Habitués m.hache Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 mes amies la bonne nouvelle c que mon mari a recu csq auj ,cette aprem wowwwwwwwwwwww,on a pleuré de joie,il ma anoncé la nouvelle en pleurant d'excitation ,enfin ca reste pas bcp ,yes l'entrevue approche,je vous ecris la et encore j'arrive pas a croire,bonen chance poru ceux qui attend,ca s'approche les amis,j'ai recu csq et j'ai pleuré et sauté ,quand j'aurai visa j'ai peur de perdre la boule je vous jure du joie hihi,c drole mais bon ca vaut le coup. Citer
gihad Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 mes amies la bonne nouvelle c que mon mari a recu csq auj ,cette aprem wowwwwwwwwwwww,on a pleuré de joie,il ma anoncé la nouvelle en pleurant d'excitation ,enfin ca reste pas bcp ,yes l'entrevue approche,je vous ecris la et encore j'arrive pas a croire,bonen chance poru ceux qui attend,ca s'approche les amis,j'ai recu csq et j'ai pleuré et sauté ,quand j'aurai visa j'ai peur de perdre la boule je vous jure du joie hihi,c drole mais bon ca vaut le coup.félicitation je te souhait un bonne chance tu peux écrire ton statistique svpgihadxxxxxx Citer
Habitués rakam Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 felicitation pour toi aussi cher forumiste ,contente pour toi,que de csq ,pourvus que ça continue, Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 salam m.hacheMES FELICITATIONS !!!!!Hassan Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Félicitations encore une étape de fait .. une ! Citer
Habitués boulama Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Felicitations m.hache et bonne chance pour la suite:) Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Yesss et un de plus !!! Mais très bonne nouvelle je suis contente pour toi je sais que nos dates sont près alors le mien aussi arrive bientot doublement bonne nouvelle hihi !!!! La on dirait que tout deboule est ce que je me trompe ??? Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Felicitations m.hache et bonne chance pour la suite Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Félicitation, je suis très content pour vous. Bonne chance pour la prochaine étape. Il semblerait que tout nos certificats von't se pointer en même temps Citer
Habitués chouaib Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Félicitaion,et bon chance pour le rest, Citer
Habitués clara sam Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 felicitation m.hache je comprend bien tes sentiments vraiment c'est vrai soulagement inchaallah il reste rien pour tes retrouvailles alors prepare toi bien pour le reste tres bonne continuation ma soeur , peux tu nous mettre tes stats ?? Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 félicitation pour ton csq alors une étape de franchie c'est vrai quand on a une étape de fait ouffffff c'est tripant lollll . Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 mes amies la bonne nouvelle c que mon mari a recu csq auj ,cette aprem wowwwwwwwwwwww,on a pleuré de joie,il ma anoncé la nouvelle en pleurant d'excitation ,enfin ca reste pas bcp ,yes l'entrevue approche,je vous ecris la et encore j'arrive pas a croire,bonen chance poru ceux qui attend,ca s'approche les amis,j'ai recu csq et j'ai pleuré et sauté ,quand j'aurai visa j'ai peur de perdre la boule je vous jure du joie hihi,c drole mais bon ca vaut le coup.SalutFélicitations et bonne chance pour la suite. Le plus dûr est passé maintenant.Bonne continuation.Ciao Citer
Messages recommandés