Habitués claire Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 salut a tous, nous voudrions passer un week end au parc de la mauricie (l week end du 8 octobre): est ce encore le moment pour faire du camping? le parc semble immense, y a til des sites plus sympas?merci pour vos réponses ainsi que pour vos témoignages, idées.bye Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 salut a tous, nous voudrions passer un week end au parc de la mauricie (l week end du 8 octobre): est ce encore le moment pour faire du camping? le parc semble immense, y a til des sites plus sympas?merci pour vos réponses ainsi que pour vos témoignages, idées.byeSalut,Tu as deja un fil parlant du parc. L'auteur est Fortsympa, il a organisé plein de randos la-bas.Contacte-le, je suis sur qu'il sera heureux de te repondre.ByeEmmanuel et Stephanie Citer
Habitués Zemida Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Patrick est demandé à l'accueil !!!!!! En tous cas, je vous souhaite un bon week end ! Citer
Habitués Naf Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 va faire très frais la nuit hein, attention ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Zemida, tu m'as fait rire Claire le camping c'est possible mais pas a tout les endroits (ceci dit tu en as deux sur trois ouvert le 8 octobre)je te donne le numero de l'acceuil : 819 538 323 en ce qui concerne les sites, il y en as pour tout les gout, apres tout depends de vos envies de marcher (bcp, pas bcp) .. mais ily a de quoi remplir un week endpour le camping, c,est pas comme en france, c'est bien plus sauvage, donc la aussi renseigner vous si ca vous convient.(bon je vais lire ton mp ) Citer
Union Française Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Superbe parc !Je te recommande l'Auberge du trappeur qui est à 300 mètres du parc national de la Mauricie.L'été tu peux y faire du kayak et dormir dans des tipis.L'hiver j'y ai fait du traineau à chien dans le parc, c'était excellent ! Et l'auberge organise des ballades en ski-doo, c'est d'enfer quand tu es à fond sur les lacs gelés !!!Il y a une jolie cascade accessible à pied uniquement, mais je ne l'ai pas vu. Citer
Messages recommandés