Habitués claire Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2007 salut a tous, nous voudrions passer un week end au parc de la mauricie (l week end du 8 octobre): est ce encore le moment pour faire du camping? le parc semble immense, y a til des sites plus sympas?merci pour vos réponses ainsi que pour vos témoignages, idées.bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2007 salut a tous, nous voudrions passer un week end au parc de la mauricie (l week end du 8 octobre): est ce encore le moment pour faire du camping? le parc semble immense, y a til des sites plus sympas?merci pour vos réponses ainsi que pour vos témoignages, idées.byeSalut,Tu as deja un fil parlant du parc. L'auteur est Fortsympa, il a organisé plein de randos la-bas.Contacte-le, je suis sur qu'il sera heureux de te repondre.ByeEmmanuel et Stephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2007 Patrick est demandé à l'accueil !!!!!! En tous cas, je vous souhaite un bon week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Naf Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2007 va faire très frais la nuit hein, attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2007 Zemida, tu m'as fait rire Claire le camping c'est possible mais pas a tout les endroits (ceci dit tu en as deux sur trois ouvert le 8 octobre)je te donne le numero de l'acceuil : 819 538 323 en ce qui concerne les sites, il y en as pour tout les gout, apres tout depends de vos envies de marcher (bcp, pas bcp) .. mais ily a de quoi remplir un week endpour le camping, c,est pas comme en france, c'est bien plus sauvage, donc la aussi renseigner vous si ca vous convient.(bon je vais lire ton mp ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Union Française Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 Superbe parc !Je te recommande l'Auberge du trappeur qui est à 300 mètres du parc national de la Mauricie.L'été tu peux y faire du kayak et dormir dans des tipis.L'hiver j'y ai fait du traineau à chien dans le parc, c'était excellent ! Et l'auberge organise des ballades en ski-doo, c'est d'enfer quand tu es à fond sur les lacs gelés !!!Il y a une jolie cascade accessible à pied uniquement, mais je ne l'ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés