timtom69 Posté(e) 11 septembre 2007 Share Posté(e) 11 septembre 2007 Salut,Avant de partir pour le Québec, j'envisage d'acheter un Ordi portable.Il y a t il des chose non coppatibles auxquelles je devrait faire attention a part le fait que c'est du 110V la bas?Au niveau connectiques, Wifi,...Merci de vos reponses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2007 Salut,Avant de partir pour le Québec, j'envisage d'acheter un Ordi portable.Il y a t il des chose non coppatibles auxquelles je devrait faire attention a part le fait que c'est du 110V la bas?Au niveau connectiques, Wifi,...Merci de vos reponses!!A ma connaissance tout est compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanedor Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2007 Bien, il y a le clavier. Si tu souhaite t'habituer aux claviers Qwerty et ne pas avoir à alterner constamment entre boulot et maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2007 Le 220/110 est par défaut dans tous les ordinateurs (surtout portable). Aucune incompatibilité, si ce n'est le clavier qui est un QWERTY Français canadien, alors qu'en France, on a un AZERTY (et il n'y a pas que le A et le Q qui change). Après tu peux toujours commander sur certains sites, des claviers Anglais International mais il y aura qd même quelques différences. Ou alors tu peux changer tes préférences une fois au Québec, en mettant ton clavier en Canadien Français puis en collant des petites vignettes sur les touches qui ne correspondent plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Bien, il y a le clavier. Si tu souhaite t'habituer aux claviers Qwerty et ne pas avoir à alterner constamment entre boulot et maison...Si ce n'est que l'histoire du clavier... si il fait faire son ordi par Dell il peut demander un QWERTY avant l'assemblage. Sinon rien ne l'empêche de le prendre en AZERTY non plus, puis par la suite de brancher un clavier QWERTY sur son portable. C'est ce que j'ai fait moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timtom69 Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2007 Merci de vos reponses, c'est donc juste une histoire de clavier...J'ai trouvé un portable pas mal en Suisse, en plus ils sont en QWERTY!!!A bientot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2007 Salut,Avant de partir pour le Québec, j'envisage d'acheter un Ordi portable.Il y a t il des chose non coppatibles auxquelles je devrait faire attention a part le fait que c'est du 110V la bas?Au niveau connectiques, Wifi,...Merci de vos reponses!!A ma connaissance tout est compatible.Message perso: T'aimes tu les lasagnes sandrine?! Sinon, ouaip tout est compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Xander Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2007 Salut,Avant de partir pour le Québec, j'envisage d'acheter un Ordi portable.Il y a t il des chose non coppatibles auxquelles je devrait faire attention a part le fait que c'est du 110V la bas?Au niveau connectiques, Wifi,...Merci de vos reponses!!je pense la seule difference c le clavier et c une question d'habitude !!, donc si tu arrive a t'y habituer aux deux (et je te le conseil) alors fais le Message perso: T'aimes tu les lasagnes sandrine?! Sinon, ouaip tout est compatible...t un vrai sniper !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés