Aller au contenu

corsair


alpha bet

Messages recommandés

  • Habitués

surtout que air transat n'a ouvert que aujiourd'hui ses vols pour cet hiver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui y a de bien avec Corsair c'est que t as le temps de regarder le paysage

et bien çà sera non merci pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pkoi regarder les paysages ?! les biréacteurs ne volent-ils pas tous à peu près à la même vitesse ? ils font le trajet dans le même coucou que st exupéry ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai pris corsair cet été (Paris-Montréal) et j'en suis très satisfaite. Repas fournis, écouteur, couverture gratuites, films, musique.... les hotesses étaient cordiales et tout... un très bon vol pour mon premier aller-retour... et en plus l'avion ne sait pas écrasé, alors c'est l'idéal... (parce que c'était un boeing.... et quand ça tombe ça fait boing... bon ok... je sors :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pkoi regarder les paysages ?! les biréacteurs ne volent-ils pas tous à peu près à la même vitesse ? ils font le trajet dans le même coucou que st exupéry ?!

J ai volé 6 fois avec eux j ai eu minimun 4 heures de retard et maxi 36 heures

en fait t as plus un bireacteur mais un mono ou une fuite de kerosene

quand au prix ....pour le service ils sont pas moins cher que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire une reservation sur une compagnie "corsairfly" que j'ai vu par Internet, pas cher d'ailleurs, mais ce qui m'etonne c'est que pas mal d'agences de voyages ne veulent pas avec eux. Le vrai corsair est une compagnie alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nan corsairfly c'est le nom du site web. Probablement parce-que "corsair" était déjà pris ;) ils ont un peu fait faillite à une époque je crois (je travaillais dans leurs anciens locaux en tout cas), ce qui n'est pas forcément bon signe, vu les magouilles qui existent dans l'aéronautique en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nan corsairfly c'est le nom du site web. Probablement parce-que "corsair" était déjà pris ;) ils ont un peu fait faillite à une époque je crois (je travaillais dans leurs anciens locaux en tout cas), ce qui n'est pas forcément bon signe, vu les magouilles qui existent dans l'aéronautique en général.

corsair a changé de nom et c'est corsair fly ils sont propriété de tui le plus gros tour operator allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nan corsairfly c'est le nom du site web. Probablement parce-que "corsair" était déjà pris ;) ils ont un peu fait faillite à une époque je crois (je travaillais dans leurs anciens locaux en tout cas), ce qui n'est pas forcément bon signe, vu les magouilles qui existent dans l'aéronautique en général.

corsair a changé de nom et c'est corsair fly ils sont propriété de tui le plus gros tour operator allemand

Exact.

Après les bonnes ou les mauvaises expériences c'est la faute à pas de chance. Moi je peux juste dire que je ne prendrai jamais air france pour certaines raisons alors que d'autres en sont très satisfaits. Moi je trouve que 300euros pour faire Paris-Montréal c'est qd même pas cher surtout quand tu as deux repas à bord, un en cas et les boissons à volonté, les écouteurs que tu peux récupérer, couvertures etc... quand t'as pas trop les moyens je trouve ça convenable, ils ont bcp moins de pb depuis qu'ils ont été repris par la grosse entreprise allemande.

pour les retards c'est pas la faute à la compagnie mais seulement aux "working classe" qui voyagent en grd large et qu'on attend 30 min parce qu'ils sont pas fichus d'arriver à l'heure.

Pour les pb techniques, après comme j'ai dit c'est la faute à pas de chance , mais de manière générale ils sont les moins cher avec air transat. Mais c'est sûr qu'entendre parler de confort, d'écran individuel dans les reposes tête etc.. je crois sur air canada, c'est clair que ça fait envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, à chacun son expérience :

J'ai pas un excellent souvenir d'air transat : décalage important de l'horaire de départ, repas préparé par le cuisinier suédois du Muppet's Show, personnel vraiment à la limite pour le vol retour et films nuls

Par contre sur Corsair c'étaiit l'inverse : ponctualité, personnel super sympas, trés bon films et programmes musicaux (ce qui est rare sur une compagnie aérienne), bouffe pas terrible mais de qualité normale sur un vol de ce prix...

et pour ceux qui partent de Paris : l'embarquement sur Corsair se fait d'orly mais sur un comptoir réservé au vol vers le canada donc ça se fait rapidement et sans cohue

Pour air transat, c'est l'ignoble bor..l du Terminal 3 de Roissy qu'il faut supporter...

Bref, entre les deux y'a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour!!

Je suis allée cet été à Montréal par Corsair!J'ai eu 6 heures de retard à l'aller!!C'était long!!Vraiment long!

Mais bon, je suis arrivée saine et sauve et en plus ona eu le droit au Champagne!

Comment vous faites pour trouver des billets à 300 euros via Paris?

Je me suis prise 6 mois à l'avance l'été dernier et le moins cher était à 524 euros!

Pour mon départ définitif, cela m'intéresserait de payer 300 euros!

Merci de me donner le tuyau!

Sony75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

300 ? 400 oui, mais 300 TTC, avec les suppléments carburant je ne pense pas que ca existe encore...

Et attention à tous avec Corsair, ils ont beaucoup de difficultés financières en ce moment, et ne peuvent donc pas tout mettre en oeuvre pour satisfaire au mieux leurs clients, surtout lorsqu'il y a des incidents de vol (plannes, etc). (dixit une amie chef de cabine chez Corsair).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement