Aller au contenu

rencontre entre filles

lili28

Messages recommandés

oui...dc au metro berri uqam mais comme il y a plusieurs sorties, on peut se retrouver à celle qui se trouve à l angle de la rue berri et de la rue ste catherine (je crois) sur le trottoir d en face il y a un magasin de disques, une boulangerie, une boutique de presse internationale

enfin c est la sortie qui est juste en bas du petit parc, c est tres facile a trouver tu verras

Ok c'est noté :-)

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Ce sera pas pour cette fois pour moi, le mercredi et le jeudi soir je peux pas sortir :(

Et bien je te propose vendredi 28 (donc celui qui arrive), bon ce ne sera pas seulement entre fille mais ça reste sympa...au 940 avenue mont royal 18H30.

bises!!

bon je sais qu on n a peut etre pas besoin de reconfirmer les choses quinze fois mais bon c est dans ma nature...

dc on dit demain soir (mercredi) sortie metro berri uqam à 20 h ?

bon enfin moi j y serai de tte facon, je porterai un imper, un chapeau noir et j aurai un journal roulé dans la main droite

nan pas du tout en fait, mais j aurais bien aimé me déguiser alors...

bref bref, a demain !

Moi aussi je serai la!!!

Comme je ne vous connais pas encore, j'espere vous trouver facilement.

Pour info je suis grande, rousse et j'aurais un jean et un tee shirt bleu.

A ce soir :-)

• Habitués

moi j'avais pensé à avoir chacune un bel arrosoir rose.. discret, tendance, reconnaissable...

par contre allez pas confondre les madames qui travaillent autour de berri uqam parce que si vous leur demander "c'est pour la soirée???" elles vont te dire oui mais pas pour la même chose!! :P

bah oui ste catherine est une rue "vivante" après 20h...

• Habitués

Idem, et puis ce petit quartier est vraiment sympa je pense que j'y emmènerai chéri... chuut faut pas le dire trop fort il pourrait entendre...

Salut les filles!

Je suis une jeune parisienne de 24 ans en stage pr 2mois ici. Ca me ferait plaisir de vous voir, c'est vrai que c'est pas facile de se retrouver sans ses amies! Je viens de découvrir le site, alors je viendrais le 28!

A tout bientôt Soum

• Habitués

C'est vrai que c'est sympa entre filles, on peut parler de tout, pas que ce ne soit pas possible en compagnie de nos jules hein, mais bon c'est différent.. à refaire...

• 1 month later...

Bonjour a toutes,

Allez on relance le post, ca fait longtemps qu on ne s est pas fait une petite soiree entre filles alors voila...

dc si ca dit à celles qui st arrivées ici il y a 10 ans, 1 an, 3 mois ou hier on pourrait se recontrer pour boire un petit verre et se raconter nos vies (ou pas) un soir de cette semaine, mercredi par exemple, au metro berri uqam assez central...

enfin evidemment ce ne sont que des suggestions...

Bon je recommence apparemment mon message n est pas passé...

dc je disais que ce serait sympa qu on se refasse une petite soirée entre filles un de ces soirs de cette semaine si ca tente aux anciennes, moins anciennes, a celles qui viennent juste d arriver... bref si vs avez envie de boire un petit verre et de disucter de choses et d autres, vs etes les bienvenues ...

on pourrait se retrouver mercredi soir, au metro berri uqam ? evidemment ce ne sont la que des suggestions...