Habitués rvfranck Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2007 Salut,J'arrive pas a capter RFI avec mon transitor, je l'ai achete ici a Montreal. Quelqu'un connait la frequence? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2007 Salut,J'arrive pas a capter RFI avec mon transitor, je l'ai achete ici a Montreal. Quelqu'un connait la frequence? MerciSalut!!Bah je connais pas la fréquence mais jte dirai bien d'écouter la radio sur internet... Moi c'est ce que je fais mais je ne sais pas si toutes les radios sont "écoutables" sur le net!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rvfranck Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2007 Oui, il est possible d'ecouter RFI ou Africa Number 1 sur le net. Mais je prefere les ecouter a partir d'un transistor. Toute la nuit par exemple c'est plus pratique, je pense, que de laisser mon portable allume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2007 Oui, il est possible d'ecouter RFI ou Africa Number 1 sur le net. Mais je prefere les ecouter a partir d'un transistor. Toute la nuit par exemple c'est plus pratique, je pense, que de laisser mon portable allume.Ah ok, c'est vrai que je pensais pas à ça, ça fait deux semaines qu'on se réveille avec le portable vu qu'on avait pas encore de réveil, donc on a l'habitude de le laisser allumé.Y'aurait pas moyen de trouver la fréquence sur le net?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rvfranck Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2007 Effectivement, c'est une radio reveil que j'ai. Pour la frequence j'ai pas trouve, j'etais sur rfi.fr mais j'ai rien vu. Je crois avoir bien cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés