lynmin Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Une belle lettre m'attendait à mon retour de vacances...Mississauga a accepté ma demande de parrainage et a fait suivre mon dossier au MICC et à Paris en date du 29/08L'aventure continueUn bonjour à tous les parrains et parrainés Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour et félicitation. Ton aventure à finalement commencé. Je te souhaite toute la meilleure chance du monde pour que tout se déroule très bien et que ça ne tarde pas trop. Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Félicitation, une premiere étape de franchis... Citer
lynmin Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 Merci Océan d'espoirD4rk ... On va voir si je bats tes records ... Bon je te laisse, je dois aller m'entraîner pour le marathon du parrainage :w00t: Je vous tiens au courant Citer
Habitués boulama Posté(e) 5 septembre 2007 Habitués Posté(e) 5 septembre 2007 Felicitations Lynmin et bon courage pour la suite. Citer
Messages recommandés