Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les amis .

ils m ont donné l enveloppe jeune avec une erreur sur le nom de mon père .mhamed à la place de mohamed.il faut ajouter un o.car j ai oublié d écrire ce o dans dsp.es ce que je doit signaler ça au service d immigration ou pas

je vais aller à kissimme au florida le 11 septembre chez ma tante.quelqu un a des information sur cette ETAT.et combien il faut attendre pour recevoir la GC. c quelqu un est labas ou va y allez. merci de me donner son numéro de téléphone .comme ça on devient ami.

bonne chance à tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Slt mon frere Meknasi

Je suis bien instale a kissimmee ca fait 20 jours c est une belle ville(b7al immouzar mais l far9 kbir) il fait tres chaud les gens sont sympas y en a pas mal des marocains pour le job il est mojoud pour la green card tu vas la recevoir dans un mois et le socianl de 5 a 10 jours tu dois avoir un acte de naissaince traduit pour le social la voiture est indisponsable lblasa l kriba khasek tchad 2 bus ghadi t3ajbak incha allah si tu as besoin de quelque chose mon email est sur mon profile

un grand slt aux forumistes

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Slt mon frere Meknasi

Je suis bien instale a kissimmee ca fait 20 jours c est une belle ville(b7al immouzar mais l far9 kbir) il fait tres chaud les gens sont sympas y en a pas mal des marocains pour le job il est mojoud pour la green card tu vas la recevoir dans un mois et le socianl de 5 a 10 jours tu dois avoir un acte de naissaince traduit pour le social la voiture est indisponsable lblasa l kriba khasek tchad 2 bus ghadi t3ajbak incha allah si tu as besoin de quelque chose mon email est sur mon profile

un grand slt aux forumistes

tu as ouvert l enveloppe jaune ?

car l enveloppe ne doit pas etre ouverte, en tout cas que par un officier de limmigration a l aeroport ou tu vas entrer aux USA

• Habitués
Posté(e)

ah oui si tu as ouvert l'envelope jaune you're in trouble mon grand... et puis c'est quoi cette idee de voyager le 11 septenbre??? ;)

Posté(e)

merci pour les informations les amis je n ai pas ouvert l enveloppe . l erreur est dans le papier coller de l enveloppe . je suis maintenant a kissimmee il y a 6 jour mais je n ai pas oser de signaler l erreur a l officier de service de l immigration. pour les amis qui sont maintenant a kissimmee merci de m envoyer votre msn car je n arrive pas a ouvrir leur profil

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

oui c vrai et c un probleme

moi aussi j'arrive pas à ouvrir les profils des fourmistes ni utiliser plusieurs fonctions du forum

je sais pas pourquoi?

qq1 nous dit comment résoudre ce probleme

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Il faut avoir rédigé un nombre de messages minimum sur le forum avant de pouvoir utiliser toutes les fonctions disponibles.

Pour le profil, c'est 30 il me semble.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Merci Naf, exactement c une question de nombre de messages

bonne continuation