meknasi Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 bonjour les amis .ils m ont donné l enveloppe jeune avec une erreur sur le nom de mon père .mhamed à la place de mohamed.il faut ajouter un o.car j ai oublié d écrire ce o dans dsp.es ce que je doit signaler ça au service d immigration ou pasje vais aller à kissimme au florida le 11 septembre chez ma tante.quelqu un a des information sur cette ETAT.et combien il faut attendre pour recevoir la GC. c quelqu un est labas ou va y allez. merci de me donner son numéro de téléphone .comme ça on devient ami. bonne chance à tout le monde Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Slt mon frere MeknasiJe suis bien instale a kissimmee ca fait 20 jours c est une belle ville(b7al immouzar mais l far9 kbir) il fait tres chaud les gens sont sympas y en a pas mal des marocains pour le job il est mojoud pour la green card tu vas la recevoir dans un mois et le socianl de 5 a 10 jours tu dois avoir un acte de naissaince traduit pour le social la voiture est indisponsable lblasa l kriba khasek tchad 2 bus ghadi t3ajbak incha allah si tu as besoin de quelque chose mon email est sur mon profile un grand slt aux forumistes Citer
Habitués Yaya Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Slt mon frere MeknasiJe suis bien instale a kissimmee ca fait 20 jours c est une belle ville(b7al immouzar mais l far9 kbir) il fait tres chaud les gens sont sympas y en a pas mal des marocains pour le job il est mojoud pour la green card tu vas la recevoir dans un mois et le socianl de 5 a 10 jours tu dois avoir un acte de naissaince traduit pour le social la voiture est indisponsable lblasa l kriba khasek tchad 2 bus ghadi t3ajbak incha allah si tu as besoin de quelque chose mon email est sur mon profile un grand slt aux forumistestu as ouvert l enveloppe jaune ?car l enveloppe ne doit pas etre ouverte, en tout cas que par un officier de limmigration a l aeroport ou tu vas entrer aux USA Citer
Habitués Helix Posté(e) 16 septembre 2007 Habitués Posté(e) 16 septembre 2007 ah oui si tu as ouvert l'envelope jaune you're in trouble mon grand... et puis c'est quoi cette idee de voyager le 11 septenbre??? Citer
meknasi Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) 18 septembre 2007 merci pour les informations les amis je n ai pas ouvert l enveloppe . l erreur est dans le papier coller de l enveloppe . je suis maintenant a kissimmee il y a 6 jour mais je n ai pas oser de signaler l erreur a l officier de service de l immigration. pour les amis qui sont maintenant a kissimmee merci de m envoyer votre msn car je n arrive pas a ouvrir leur profil bonne chance Citer
Habitués gates Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 oui c vrai et c un problememoi aussi j'arrive pas à ouvrir les profils des fourmistes ni utiliser plusieurs fonctions du forumje sais pas pourquoi?qq1 nous dit comment résoudre ce problemeMerci d'avance Citer
Habitués Naf Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour,Il faut avoir rédigé un nombre de messages minimum sur le forum avant de pouvoir utiliser toutes les fonctions disponibles.Pour le profil, c'est 30 il me semble. Citer
Habitués gates Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Merci Naf, exactement c une question de nombre de messagesbonne continuation Citer
Messages recommandés