Habitués flyboy170581 Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 Salut tout le monde,Je souhaiterai savoir, compte tenu des fêtes et des jours feriés pendant la periode durant laquelle je compte venir à montréal ( entre le 23 decembre 2007 et le 06 janvier 2008):1) Pourrais je effectuer toutes les procédures importantes? 2) Pourriez vous m'indiquer un lien ou je pourrais trouver les jours feriés de l'administration?Merci d'avance.PS: Je ne reste que 2 semaines car je suis enore étudiant en M2. Mon visa expire le 28 mars. Je compte m'installer definitivement à montréal en été 2008 Citer
Habitués Milie Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 salut pauvre toi, ta question est restée sans réponse. Je vais tâcher d'y remédier comme je le peux.Les fériés dans le «temps des fêtes» sont:25 décembre, 1er et 2 janvierJe n'ai pas de lien là-dessus, mais je suis assez certaine de ce que j'avance Milie Citer
Habitués flyboy170581 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2007 salut pauvre toi, ta question est restée sans réponse. Je vais tâcher d'y remédier comme je le peux.Les fériés dans le «temps des fêtes» sont:25 décembre, 1er et 2 janvierJe n'ai pas de lien là-dessus, mais je suis assez certaine de ce que j'avance Milie merci beaucoup pour les infosc'est très gentil de ta part.heureusement qu'il y a des gens comme toi sur le forum Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 J espere que les liens fonctionneront pour le fédéral voici ce que j ai trouvéhttp://www.pch.gc.ca/progs/cpsc-ccsp/jfa-ha/index_f.cfm Citer
Habitués flyboy170581 Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 J espere que les liens fonctionneront pour le fédéral voici ce que j ai trouvéhttp://www.pch.gc.ca/progs/cpsc-ccsp/jfa-ha/index_f.cfmmerci beaucoup pour le lien Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 Attention, en deux semaines je ne pense pas que tu puisses obtenir ta carte de résident permanent et ça peut poser un gros problème lorsque tu vas vouloir revenir... Il faut savoir aussi que pendant les fêtes, tout marche au ralenti dans l'administration. Citer
Habitués flyboy170581 Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Attention, en deux semaines je ne pense pas que tu puisses obtenir ta carte de résident permanent et ça peut poser un gros problème lorsque tu vas vouloir revenir... Il faut savoir aussi que pendant les fêtes, tout marche au ralenti dans l'administration.je sais, mais je ne compte pas obtenir ma carte en deux semaines.je compte me faire expedié la carte RP par un ami. Citer
Messages recommandés