Habitués Marco777 Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Salut à tous. Voila j'envisage prochainement de faire une demande de PVT alors j'aurai voulu avoir un éclairement ou des temoignages concernant un point précis dans le processus d'établissement du dossier: le justificatif de fonds bancaires. Pour ce qui est de la somme c Ok j'ai les 700 euros par mois pas de pb; mais comme j'aimerai organiser mes papiers au plus vite pour etre opé en octobre, j'aurai surtout besoin de savoir comment le justificatif se présente: est-ce une page à remplir dans le dossier téléchargeable de PVT que l'on doit ensuite faire tamponner ou que sais-je auprés de notre banque ou alors est-ce un papier que l'on doit faire rédiger directement par notre banquier.... ??? bref comment cela se présente t- il précisément ?? Merci d'avance à tous!Marco Citer
Habitués SarahChoupette Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Salut,Je crois qu'en fait il faut que tu fournisses un relevé de compte. Après comme je suis comme toi j'attends le 1er octobre pour faire ma demande, je me trompe peut-être.Bon courage dans tes démarches. Sarah Citer
Habitués Ytintin Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 Pas besoin de releve, juste la feuille du dossier prevus a cet effet signer par le banquier. Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 Pas besoin de releve, juste la feuille du dossier prevus a cet effet signer par le banquier.+ 1 je pense que le mieu pour te preparer, serais que tu imprime le dossier au complet! pour mon cas, cela m'a beaucoup aider, car tu rempli et au fur et a mesure, tu voi ce qu'il te reste a faire et ce qui est deja pres a partir... (un peu de papier en trop peu eviter bien des tracas!!! ;) ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.