Habitués sandrabanana Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Voila ...pour soulager ma cainte...ma peine et ma sinusite J'ai rappeler le micc comme la dame m'avait demandé de faire ! Je leur explique que j'ai envoyé la trousse au micc le Lundi 13 aout et que ce lundi 20 aout, les employés me repondaient tous que rien n'etait arrivé. J'était paniquéééééé !!!! Surtout que la dame vendredi passé me disait que ca prendrait 2 mois et demi pour recevoir le csq Donc aujourd'hui , le dame me onfirme que ma trousse est bien arrivé et qu'elle est daté de mercredi 15 aout !!!! Trouver l'erreur J'en ai profiter pour lui demander si c'est bien vrai que ca prendrait 2 mois et demi pour recevoir ce papier qui coute une fortune exubérante...Elle me répond ohhhh non madame ...je ne sait pas qui vous a répondu cela mais nous somme deja rendu au 15 juillet ...donc 2 mois et demi ca me semble enorme . Elle ma dit aussi de rappeler dans 2 semaines, que je pouvais faire le suivi de ma demande. Et pour ceux et celles qui se demandaient si l'ambassade attendait le fax du csq de la personne pour lui faire passé l'entrevue,,,eh bien oui !!! L'ambassade attend l'accord de Québec pour convoqué nos amours en entrevue !!! Donc voila mes nouvelles en ce mercredi soir !!!A bientot Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Voila ...pour soulager ma cainte...ma peine et ma sinusite J'ai rappeler le micc comme la dame m'avait demandé de faire ! Je leur explique que j'ai envoyé la trousse au micc le Lundi 13 aout et que ce lundi 20 aout, les employés me repondaient tous que rien n'etait arrivé. J'était paniquéééééé !!!! Surtout que la dame vendredi passé me disait que ca prendrait 2 mois et demi pour recevoir le csq Donc aujourd'hui , le dame me onfirme que ma trousse est bien arrivé et qu'elle est daté de mercredi 15 aout !!!! Trouver l'erreur J'en ai profiter pour lui demander si c'est bien vrai que ca prendrait 2 mois et demi pour recevoir ce papier qui coute une fortune exubérante...Elle me répond ohhhh non madame ...je ne sait pas qui vous a répondu cela mais nous somme deja rendu au 15 juillet ...donc 2 mois et demi ca me semble enorme . Elle ma dit aussi de rappeler dans 2 semaines, que je pouvais faire le suivi de ma demande. Et pour ceux et celles qui se demandaient si l'ambassade attendait le fax du csq de la personne pour lui faire passé l'entrevue,,,eh bien oui !!! L'ambassade attend l'accord de Québec pour convoqué nos amours en entrevue !!! Donc voila mes nouvelles en ce mercredi soir !!!A bientotoufffffffffffff si c'est vrai ce quelle t'a dit alors je me demande bien ce qui ce passe avec mon dossier, sa été si vite et bang plus rien , c'est dure de ne rien savoir en tous cas pas le choix d'être patiente . Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2007 Moi aussi ...meme chose !!!Ca partie en fleche et mnt ..c est le repos on dirait ... Citer
Habitués clara sam Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 merci bcp sandrabanana pour l'info je pense que mon tour est tres proche Bulypear avez vous faxer le csq ?? je pense qu'il vaut mieux le faire pour accelérer les chosesbonne chance les filles Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 merci bcp sandrabanana pour l'info je pense que mon tour est tres proche Bulypear avez vous faxer le csq ?? je pense qu'il vaut mieux le faire pour accelérer les chosesbonne chance les filles et bien ma chère clara sam c'est fait depuis juin faxé 2 fois juin et août et envoyé par e-mail ,alors si ils l'ont pas ils ne l'auront jamais lolll et même dit par faxe par mon député alors aucune réponse. Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Super je suis contente pour toi sandrabanana.. tout vas bien aller.. ils ont juste le don de nous faire sué des fois.. tu aurais du rappeller deux fois dans la même journée ou lieu d'attendre aussi longtemps.. souvent en 5 min on n,a pas les mêmes réponses et tu aurais été rassuré toute suite.. mais c fait alors bonne chance... Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Bonjour Sandrabanana, jespère pour toi que tout ira bien. Pour ma part, les 20 jours sont maintenant écoulés. Jai communiqué avec ma copine qui travail au MICC, cadre du secteur Québec, et elle ma dit que rien na encore bougé depuis le dépôt de ma demande. Elle communiquait aujourdhui avec le département de Montréal afin davoir des explications pour ce retard et faire bouger les choses. Car les informations demandées aux différents ministères sont supposées être arrivées au MICC depuis un certain temps déjà.Je vous tiens au courant du développement qui devrait arriver dici la fin de la semaine. Citer
Habitués jullanare Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Merci Sandrabanana pour le renseignment!!moi j'ai rien faxé a l'ambassade, je croyais que ça se faisait automatiquement non???donc je dois leur envoyé mon CSQ en fax. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 oui c'est mieux il en a que sa fait bouger les choses mais moi dans mon cas absolument rien . Citer
Habitués tihia Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 Bonjour tout le monde,Merci pour l'info Sandrabanana, c'est vrai que quand on attend longtemps et que rien ne se passe, on devient un peu perdu. Encore une fois nos dates sont les memes pour le depot de la trousse. Moi, je l'ai deposee en personne au MICC le 14 Aout car je me suis dit que ca devrait prendre plus de temps si on l'envoie par courrier. En tout cas, j'espere que la dame a raison et qu'on aura bientot ces papaiers qui sont plus que des papiers, comme tu dis, ca coute une fortune mais ce qui les rend plus precieux c'est le fait qu'ils valent le rapprochement entre nous et nos secondes moities!!! :zentil: Alors courage!!Pour darkangel, j'espere que tu auras bientot un beau courrier dans ta boite aux lettres Citer
Habitués lajulie Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 pour ma part, réception du csq depuis le 24 mai, toujours rien de neuf sous le soleil .... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 24 août 2007 Habitués Posté(e) 24 août 2007 pour ma part, réception du csq depuis le 24 mai, toujours rien de neuf sous le soleil ....alors quand il dise ils ont 3 mois après le csq pour être convoqué alors faut pas se fier à sa pffffffffff sa pas sens de laisser les gens dans l'ignorance comme ça au moins nous donner signe ou en est rendu avec le dossier ou bien quand nos députés écrivent à eux il devrait donne plus d'explication au lieu de dire Mrs ou Mme un tel sera contacté prochainement pfffffffffff en tous cas , je tripe ben raide ce temps -ci je trouve sa lourd sa pas sens c'est inhumain de faire subire sa au gens en attente bon alors je vous vous dis bonne nuit les amis(es) bye bye. Citer
Messages recommandés