Aller au contenu

Comment payer les frais pour le fédéral?


Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!!

Voila je suis en train de préparer l'envoi du dossier federal et une question me trouble : Comment payer les quelques 2080$ pour le dossier?

Il n'y a pas de formulaire comme pour payer les frais pour le CSQ.

Si j'ai bien tout compris ce qu'il y a marqué sur le site de l'ambassade je dois aller a ma banque faire le virement directement sur le compte de l'ambassade, il doivent me donner un recu comme quoi le virement a été fait ; et ce recu je dois le glisser dans ma demande c'est bien ca?

Merci de vos precision mais ca me gene un peu comme facon de faire c'était tellement plus simple pour le CSQ!

  • Habitués
Posté(e)

salut timtom69

surement il y a un moyen pour le faire, va jtter 1 coup d'oeil sur FAq ici sur le site surement tu trouvera une réponse à ta kestion!

Pis a ce que je sais et pour chaque paiement il faut un chèque certifié au nom de l'ambassade du canada ! à savoir deux frais à payer à la fois ou bien séparement ! sauf ke le 1er frais est oblgatoire pour pouvoir traiter ton dossier

1- 550 $ ( frais étude de dossier )

2- 490 $ ( frais de résidence permanate)....

Bon ben voila bonne chance !!

Hassan

  • Habitués
Posté(e)

moi , j'ai envoyer un chèque de banque en $cad et il y a pas eu de souci

  • Habitués
Posté(e)

Salut,

Moi, je viens tout juste d'envoyer la trousse ! J'ai payé par internet par carte de crédit, c'est super facile. Ça se fait sur le site d'Immigration Canada.

Faut pas oublier d'imprimer ton reçu et je le joindre à ta demande !!!

Bonne chance !!!

  • Habitués
Posté(e)

Nous on a fais un virement tu va a ta banque sur le site de l ambassade tu trouvera le nom exact du beneficiaire ainsi que le num de compte a crediter, demande bien ton reçu pour le joindre avec le dossier;

A+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement