timtom69 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Salut tout le monde!!Voila je suis en train de préparer l'envoi du dossier federal et une question me trouble : Comment payer les quelques 2080$ pour le dossier?Il n'y a pas de formulaire comme pour payer les frais pour le CSQ.Si j'ai bien tout compris ce qu'il y a marqué sur le site de l'ambassade je dois aller a ma banque faire le virement directement sur le compte de l'ambassade, il doivent me donner un recu comme quoi le virement a été fait ; et ce recu je dois le glisser dans ma demande c'est bien ca?Merci de vos precision mais ca me gene un peu comme facon de faire c'était tellement plus simple pour le CSQ! Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 22 août 2007 Habitués Posté(e) 22 août 2007 salut timtom69surement il y a un moyen pour le faire, va jtter 1 coup d'oeil sur FAq ici sur le site surement tu trouvera une réponse à ta kestion!Pis a ce que je sais et pour chaque paiement il faut un chèque certifié au nom de l'ambassade du canada ! à savoir deux frais à payer à la fois ou bien séparement ! sauf ke le 1er frais est oblgatoire pour pouvoir traiter ton dossier 1- 550 $ ( frais étude de dossier ) 2- 490 $ ( frais de résidence permanate)....Bon ben voila bonne chance !!Hassan Citer
Habitués erable72 Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 moi , j'ai envoyer un chèque de banque en $cad et il y a pas eu de souci Citer
Habitués mariposita Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Salut,Moi, je viens tout juste d'envoyer la trousse ! J'ai payé par internet par carte de crédit, c'est super facile. Ça se fait sur le site d'Immigration Canada.Faut pas oublier d'imprimer ton reçu et je le joindre à ta demande !!!Bonne chance !!! Citer
Habitués amelie Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 Nous on a fais un virement tu va a ta banque sur le site de l ambassade tu trouvera le nom exact du beneficiaire ainsi que le num de compte a crediter, demande bien ton reçu pour le joindre avec le dossier;A+ Citer
Messages recommandés