Aller au contenu

Club des attentistes - Des IVM pour les AR du mois d Aout 2007


la source

Messages recommandés

  • Habitués
Salut

Bonne nouvelle pour Xander d'avoir reçu ses IVM :B) , voilà déjà le mois d'Octobre et toujours rien pour ma part....patience et bon courage les amis :)

toute mes félicitaions pour cette bonne nouvelle xander ,,, j'espére que ca va aussi vite pour la Vm ,,, pour ma part j'attend tjr :innocent: dossiée ouvert le 02/08/ 2007 tjr pas d'IVm ,,,,, j'éspére qui mon pas oubliée enfin :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour

j'ai reçus les IVM le 29/09/2007, 1 mois et 4 jours apres avoir recu l'A.R le 25/08/2007

Modifié par nantais44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super bonne nouvelle j'ai reçu mes IVM hier le 04/10/2007 soit 1 mois et 23 aprés l'AR fédéral et je passe ma visite médicale le 16/10/277.je souhaite bon couage à ceux qui attendent leurs IVM car je sais que c'est long d'attendre.je tiens à préciser qu'on ne me demande pas d'attendre 3 mois pour passer la visite médicale contrairement à certaines personnes .a+ pour la suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila g envoyé mon dossier comme vous en mois de mars et g pa encore reçu mon AR est ce qu'il y a des personnes de la sorte je ss trop inquiet!! pouvez vous me renseigner SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila g envoyé mon dossier comme vous en mois de mars et g pa encore reçu mon AR est ce qu'il y a des personnes de la sorte je ss trop inquiet!! pouvez vous me renseigner SVP!

malheureusement kho, je ne peux te renseigner la dessus, la seule chose que je puisse te dire, c de les contactés, car ça fait plua de trois mois que t'as envoyé ton dossier, ecris leurs un mail ou appel les, tu es ds ton droit absolut si au bout de trois moi tu n'obtiens aucune réponse de leurs part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
super bonne nouvelle j'ai reçu mes IVM hier le 04/10/2007 soit 1 mois et 23 aprés l'AR fédéral et je passe ma visite médicale le 16/10/277.je souhaite bon couage à ceux qui attendent leurs IVM car je sais que c'est long d'attendre.je tiens à préciser qu'on ne me demande pas d'attendre 3 mois pour passer la visite médicale contrairement à certaines personnes .a+ pour la suite :lol:

mes félicitations Erable72, t'as reçus les IVM le jour même où j'ai passé la visite médicale et concernant cette visite médicale, elle m'a coûté 5 200,-DA :

- 3 000.- DA : Consultation général + Frais d'envois par UPS (Dr BOUKHTOUCHE, El Mouradia);

- 1 000,- DA : Analyse sanguine & urinaire (Dr BOUKHTOUCHE Labs, La Grande Poste);

- 1 200,- DA : Radio téléthorax (Dr BOUKHTOUCHE Radiologue, Aïn Beniane);

Erable72, si tt va pour le mieux on se retrouveras à Montréal à la même période, aux fetes de fin d'année :)

allez à ciao tous le monde :)

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tout le monde, Je me joint parmis tant d'autres..., au souhait que cette fete de l'aid soit pour nous musulmans , un agréable moments ..,d'échanges.. , et de joies. Que la paix.., l'ouverture des yeux et de l'esprit soit sur tous les humains du monde entier !! Qu'ALLAH soubrahnou!!, nous guides et ,nous conduises pour sa satisfaction... Que sa miséricorde et son pardon , nous écartes des abimes de nos passions... Mes Meilleurs voeux de santé , et de prospérité à tous!! enfin ca fait plus de 2 mois et 10 jours que j'ai reccu mon AC ouvert le 02/08/2007et pis wallou rien :maxpayne: et je voie pas mal de mes amis ont eux deja leures IVM et ca donne vraimment a réfléchire ,,, cé koi qui se passe dans mon dossiée ,,,, et cé koi qui fait l'agen qui traite mon dossiée pour m'envoiée mes IVM pour que je puisse rejoindre mon amour le plus tot possible aieeeee ca m'enrage toute ca ,,, manque d'informations et aussi d'éxpliquation je reste sans réponse malleureusement :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam tout le monde, Je me joint parmis tant d'autres..., au souhait que cette fete de l'aid soit pour nous musulmans , un agréable moments ..,d'échanges.. , et de joies. Que la paix.., l'ouverture des yeux et de l'esprit soit sur tous les humains du monde entier !! Qu'ALLAH soubrahnou!!, nous guides et ,nous conduises pour sa satisfaction... Que sa miséricorde et son pardon , nous écartes des abimes de nos passions... Mes Meilleurs voeux de santé , et de prospérité à tous!! enfin ca fait plus de 2 mois et 10 jours que j'ai reccu mon AC ouvert le 02/08/2007et pis wallou rien :maxpayne: et je voie pas mal de mes amis ont eux deja leures IVM et ca donne vraimment a réfléchire ,,, cé koi qui se passe dans mon dossiée ,,,, et cé koi qui fait l'agen qui traite mon dossiée pour m'envoiée mes IVM pour que je puisse rejoindre mon amour le plus tot possible aieeeee ca m'enrage toute ca ,,, manque d'informations et aussi d'éxpliquation je reste sans réponse malleureusement :innocent:

Saha Aidek kho !!, et que chaque année te soit pleine de joie et de santé, à toi ainsi qu'à ta famille et que tu as toute ma sympathie kho, je voudrai tant faire qlq chose pour t'aider, mais je ne sais koi, apparemment ça confirme ce que tu m'as dis, les dossiers sont traité en "cas par cas", les délais sont variable d'un dossier a un autre, yakho asber (mon frère soit patient) c tout ce que tu peux faire, prend ton mal en patience koi et que dieu soit avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 mois et toujours pas d'IVM????

lol je crois bien que je suis parti pour attendre encore longtemps,

bonne attente à ceux qui sont comme moi et bonne chance pour la suite à ceux qui ont deja eu leurs IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ebein la je suis plus que toi je croie que je bat les records des attentes ,,, ca fait plus de 2 mois et 15 jous que j'attend mes fameuses instructions ,,,,,,,,,,, juste pour te donné une idée de mon grand stréss ,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ebein la je suis plus que toi je croie que je bat les records des attentes ,,, ca fait plus de 2 mois et 15 jous que j'attend mes fameuses instructions ,,,,,,,,,,, juste pour te donné une idée de mon grand stréss ,,,,

Courage, quelque soit la durée de la nuit??? le soleil apparaitra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ebein la je suis plus que toi je croie que je bat les records des attentes ,,, ca fait plus de 2 mois et 15 jous que j'attend mes fameuses instructions ,,,,,,,,,,, juste pour te donné une idée de mon grand stréss ,,,,

courage lasource

est ce tu as contacte l'ambassade, ou il faut attandre 3 mois de l'ouverture du dossier!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien a dire :dodotime: j'ai envoié des e-mails au plurielles attention et aucune réponse de leures parts ,,,, je sais pas trops se qui ce passe dans mon dossiée pour que ca prend tout ce temps la aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee je crie a cette injustice ,,,,, ca fait 2 mois et 28 jous et rien dutout wallou dans ma boite ?????????, je reste sans réponse désormmé voilà tout :frankenstein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde

Moi j'ai reçu mon Accusé de Réception Fédéral le 27 Aout aprés 3 mois de la date d'envoi qui est le 25 Mai. Je pense que c'est déja pas mal en tenant compte du rythme éstival de l'ouverture des dossiers chez l'ambassade à Paris.

Cette procédure d'immigration nous a rendu beaucoup plus patient, même plus qu'il en faut.

Si vous le constatez bien dans le tableau des stats vous verrez que je suis le champion des dossiers sur la tunisie pour les délais d'attente, et ça a l'air de ne pas bientôt finir. Pour avoir mon CSQ j'ai du attendre 1227 jours, 3 ans jour pour jour aprés avoir reçu mon AR du dossier.

J'espère que les IVM ne prennent pas 3 mois aussi.

Et qui peut être sure même de l'achevement final!!!

Envoi fédéral: 25 Mai 2007

AR fédéral : 27 Aout 2007

Donc voilà, je ne suis pas trop loin des délais moyens des IVM (2 mois), je m'éstime chanceux.

Mon avocat a reçu hier les IVM (30/10/2007), donc 2 mois et 4 jours après l'AR fédéral (27/08/2007).

Bonne chance au attendeux du club, notament "La source" qui n'espère pas bien sure de battre le record d'attente! :simous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila juste pour signaler que j'ai recu mes ivms[ avec quelque documment à completer] après un mois 10 jours d'attente, bon courage à tous ceux qui attendent encore et un clin d'oeil particulier à la Source[ bon courage mon grand, je sais comment l'attente est dure et angoissante], je passe ma VM le 9 Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te souhaite bonne chance ,,,, et pis pas encore pour moé ,,,,,,,,,, j'attend tjr :ouafouaf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je te souhaite bonne chance ,,,, et pis pas encore pour moé ,,,,,,,,,, j'attend tjr :ouafouaf:

Merci beaucoup la source

je suis avec de toi tout coeur :blushing:

elle viendra incalah les prochaine jour :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement