Aller au contenu

Club des attentistes - Des IVM pour les AR du mois d Aout 2007


la source

Messages recommandés

  • Habitués

Comme prévu beaucoup d'entre nous , on attend l'arrivée des IVm . Je vous invite à partager tout les dellais ici et pour voir quand nos IVM commencent à arriver.

De ma part, j'ai reccu mon AR le 02/08/2008.

et je vé éssaié de dréssé un pti tableau de nos ami(e)s qui on deja ressu leures AR ( le mois d'aout)

* Ardkor 01/08/2007 :rolleyes:

* la source 02/08/2007 :innocent:

* Erable72 11/08/2007 :chechemeu:

* Babiloo 14/08/2007 :rolleyes:

* Xander 10/08/2007 :dodotime:

* Weujo 10/08/2007 :dodotime:

* Iero 16/08/2007 :rolleyes:

* Ochibi 17/08/2007 :innocent:

* M69 18/08/2007 :rolleyes:

Merci d'etre nombreux a participées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonne Initiative la source, juste pour mieux eclaicir mes delais,

J'ai reçu le courrier le 18 Août mais il etait bien daté du 10 Août

Donc pour les dates, on tient compte de la date sur le courrier ou de la date d'arrivée de celui-ci???

Bon courage et bonne attente à tous.

Modifié par weujo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

La source je peut savoir quand est ce que vous avez envoyer votre dossier fédéral ,

moi j'ai envoyer mon dossier le 26-06-07 et j'attend tjr une réponse (AR / IVM ) je s'ai plus quoi

Modifié par lounis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme prévu beaucoup d'entre nous , on attend l'arrivée des IVm . Je vous invite à partager tout les dellais ici et pour voir quand nos IVM commencent à arriver.

De ma part, j'ai reccu mon AR le 02/08/2008.

et je vé éssaié de dréssé un pti tableau de nos ami(e)s qui on deja ressu leures AR ( le mois d'aout)

* Ardkor 01/08/2007 :rolleyes:

* la source 02/08/2007 :innocent:

* Erable72 11/08/2007 :chechemeu:

* Babiloo 14/08/2007 :rolleyes:

* Xander 10/08/2007 :dodotime:

* Hyeroc 10/08/2007 :dodotime:

* Weujo 10/08/2007 :dodotime:

* Iero 16/08/2007 :rolleyes:

* Ochibi 17/08/2007 :innocent:

* M69 18/08/2007 :rolleyes:

Merci d'etre nombreux a participées .

j'ai rajouté Hyeroc :)

et pourquoi pas on va tous se retrouver à l'aeroport de Dorval :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors les amis du nouveau coté IVM ,,, parceque la le mois d'Aout arrive a sa fin ,,,,,, et rien du coté de cé fameuses instruction ,,,, je croie qu'on va passé au 9 emme mois de cette année ' Séptembre" espérant qui aurra du nouveau et on pourra passé notre visite médical ,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui restent dans l'attente, voici le message affiché sur le site de l'ambassade du Canada:

Avis important

IMPORTANT

En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A tous ceux qui restent dans l'attente, voici le message affiché sur le site de l'ambassade du Canada:

Avis important

IMPORTANT

En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales).

Salut kho !!, l'avis important que t'as repris est assez ancien, check en bas de la page et tu verras la derniere mise à jour date de 2003, je ne pense que pas qu'elle est applicable, etant donné que tous le monde a eu l'A.R dans les délais (moins de 03mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

Moi j'ai reçu mon Accusé de Réception Fédéral le 27 Aout aprés 3 mois de la date d'envoi qui est le 25 Mai. Je pense que c'est déja pas mal en tenant compte du rythme éstival de l'ouverture des dossiers chez l'ambassade à Paris.

Cette procédure d'immigration nous a rendu beaucoup plus patient, même plus qu'il en faut.

Si vous le constatez bien dans le tableau des stats vous verrez que je suis le champion des dossiers sur la tunisie pour les délais d'attente, et ça a l'air de ne pas bientôt finir. Pour avoir mon CSQ j'ai du attendre 1227 jours, 3 ans jour pour jour aprés avoir reçu mon AR du dossier.

J'espère que les IVM ne prennent pas 3 mois aussi.

Et qui peut être sure même de l'achevement final!!!

Envoi fédéral: 25 Mai 2007

AR fédéral : 27 Aout 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu beaucoup d'entre nous , on attend l'arrivée des IVm . Je vous invite à partager tout les dellais ici et pour voir quand nos IVM commencent à arriver.

De ma part, j'ai reccu mon AR le 02/08/2008.

et je vé éssaié de dréssé un pti tableau de nos ami(e)s qui on deja ressu leures AR ( le mois d'aout)

* Ardkor 01/08/2007 :rolleyes:

* la source 02/08/2007 :innocent:

* Erable72 11/08/2007 :chechemeu:

* Babiloo 14/08/2007 :rolleyes:

* Xander 10/08/2007 :dodotime:

* Weujo 10/08/2007 :dodotime:

* Iero 16/08/2007 :rolleyes:

* Ochibi 17/08/2007 :innocent:

* M69 18/08/2007 :rolleyes:

Merci d'etre nombreux a participées .

salut tous le monde,

Je suis intéréssé par votre sujet car je suis une nouvelle membre dans ce forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai reçu mon CSQ (certificat de sélection du Québec) le 16/04/2007 et j'ai envoyer tous les documents necessaire pour la visite médicale à mon avocat le mois de Juin et je suis toujours en attente de sa réponse. Ce que j'aime savoir combien de temps cela demande t il? j'aurai besoin de quoi d'autre?

Merci de m'avoir répondu et de m'accepter menmbre chez vous.

Khadija

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Je rejoins le club , mon AR etait daté du 21/08/2007.

Voila je viens attendre l'IVM avec vous.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise à jour si tu permets la source :dodotime:

Comme prévu beaucoup d'entre nous , on attend l'arrivée des IVm . Je vous invite à partager tout les dellais ici et pour voir quand nos IVM commencent à arriver.

De ma part, j'ai reccu mon AR le 02/08/2008.

et je vé éssaié de dréssé un pti tableau de nos ami(e)s qui on deja ressu leures AR ( le mois d'aout)

* Ardkor 01/08/2007 :rolleyes:

* la source 02/08/2007 :innocent:

* Erable72 11/08/2007 :chechemeu:

* Babiloo 14/08/2007 :rolleyes:

* Xander 10/08/2007 :dodotime:

* Weujo 10/08/2007 :dodotime:

* Iero 16/08/2007 :rolleyes:

* Ochibi 17/08/2007 :innocent:

* M69 18/08/2007 :rolleyes:

* minikim 21/08/2007 :rolleyes:

* akah 14/08/ 2007 :rolleyes:

Merci d'etre nombreux a participées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde

Moi j'ai reçu mon Accusé de Réception Fédéral le 27 Aout aprés 3 mois de la date d'envoi qui est le 25 Mai. Je pense que c'est déja pas mal en tenant compte du rythme éstival de l'ouverture des dossiers chez l'ambassade à Paris.

Cette procédure d'immigration nous a rendu beaucoup plus patient, même plus qu'il en faut.

Si vous le constatez bien dans le tableau des stats vous verrez que je suis le champion des dossiers sur la tunisie pour les délais d'attente, et ça a l'air de ne pas bientôt finir. Pour avoir mon CSQ j'ai du attendre 1227 jours, 3 ans jour pour jour aprés avoir reçu mon AR du dossier.

J'espère que les IVM ne prennent pas 3 mois aussi.

Et qui peut être sure même de l'achevement final!!!

Envoi fédéral: 25 Mai 2007

AR fédéral : 27 Aout 2007

salut le gang

Bonne chance à tous

Pour mlk

je te depasse car toi t'as perdu du temps en accusé de reception

mais avec les dates des AR , je suis plus patient que toi :lol::lol::lol:

toi t'as attendu 1096 depuis ton AR

moi 1137 jours soit 3 ans, 1 mois et 10 jours

;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde

Moi j'ai reçu mon Accusé de Réception Fédéral le 27 Aout aprés 3 mois de la date d'envoi qui est le 25 Mai. Je pense que c'est déja pas mal en tenant compte du rythme éstival de l'ouverture des dossiers chez l'ambassade à Paris.

Cette procédure d'immigration nous a rendu beaucoup plus patient, même plus qu'il en faut.

Si vous le constatez bien dans le tableau des stats vous verrez que je suis le champion des dossiers sur la tunisie pour les délais d'attente, et ça a l'air de ne pas bientôt finir. Pour avoir mon CSQ j'ai du attendre 1227 jours, 3 ans jour pour jour aprés avoir reçu mon AR du dossier.

J'espère que les IVM ne prennent pas 3 mois aussi.

Et qui peut être sure même de l'achevement final!!!

Envoi fédéral: 25 Mai 2007

AR fédéral : 27 Aout 2007

salut le gang

Bonne chance à tous

Pour mlk

je te depasse car toi t'as perdu du temps en accusé de reception

mais avec les dates des AR , je suis plus patient que toi :lol::lol::lol:

toi t'as attendu 1096 depuis ton AR

moi 1137 jours soit 3 ans, 1 mois et 10 jours

;););)

Salut Malik

On est parti presque en même temps dans "la course au Canada" en 2003 (octobre et novembre) et on a eu les CSQ à un intervalle de 2 semaine mais tu m'a dépassé lors de la préparation du dépot du fédéral :( . Entre le bulletin n°3 et le débloquage des fonds depuis la banque centrale il faut dire que j'ai galéré...plus qu'un mois et demi pour me faire apposer le chèque :angry: ... ils ont du convertir mes dinars dans toutes les devises du monde avant de les convertir en dollar canadien... :D

Et là qu'est ce que je vois ??? Tu n'as attendu que 20 jours pour avoir tes IVM aprés l'AR!! machalla 3la khouya

Et en plus, à peine 3 mois aprés les VM tu reçoi ta brune... :w00t: tu te mouille de temps en temps bezzhar ou quoi? :lol:

Félicitation fréro et Ramadhan moubarak

Malek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Malik

On est parti presque en même temps dans "la course au Canada" en 2003 (octobre et novembre) et on a eu les CSQ à un intervalle de 2 semaine mais tu m'a dépassé lors de la préparation du dépot du fédéral :( . Entre le bulletin n°3 et le débloquage des fonds depuis la banque centrale il faut dire que j'ai galéré...plus qu'un mois et demi pour me faire apposer le chèque :angry: ... ils ont du convertir mes dinars dans toutes les devises du monde avant de les convertir en dollar canadien... :D

Et là qu'est ce que je vois ??? Tu n'as attendu que 20 jours pour avoir tes IVM aprés l'AR!! machalla 3la khouya

Et en plus, à peine 3 mois aprés les VM tu reçoi ta brune... :w00t: tu te mouille de temps en temps bezzhar ou quoi? :lol:

Félicitation fréro et Ramadhan moubarak

Malek

Merci

Bonne chance à toi aussi

mais quand tu es en attente pour quelques années et que tu essaies de convertir cette attente en quête d'informations

tu verras que ça taide beaucoup!

moi j'ai preparé mon dossier ferderal avant d'aller en entrevue,il manquait que le cheque!

et avec quelques connaissances en banques,dieu merci

ça s'est fait vite

en plus,le federal,tout depend de ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour mlk,j'ai une petite remarque trés drole à te faire ,mais ça sera en privé par MP

quand tu atteind les 30 messages t'auras accés au MP

donc courage :P ..fais vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis du club,

Je viens de recevoir les IVM daté du 04 sptembre par lettre recomandée.

Nous sommes très heureux que notre dossier avance.

Lundi prochain je compte prendre rendez vous pour la visite à Milan.

Akah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement