Habitués Ngea Posté(e) 19 août 2007 Habitués Posté(e) 19 août 2007 Salut les forumistes,Je suis en processus d'immigration et bientot j'aurai mon visa. J'ai mon petit frere qui a 15 ans et j'aimerai bien qu'il me rejoint au Canada et je ne connais rien au niveau du processus du parrainage. Ya pas mieux endroit d'avoir d'information que sur immigrer.com. J'aimerai bien avoir vos avis et experiences. Merci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 août 2007 Habitués Posté(e) 19 août 2007 Que veux-tu savoir exactement? Sinon tu auras toutes les procédures sur le site du gouvernement canadien. Bonne chance Citer
Habitués Ngea Posté(e) 20 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2007 Que veux-tu savoir exactement? Sinon tu auras toutes les procédures sur le site du gouvernement canadien. Bonne chanceMerci pour ta reponse, mais je sais pas ou par ou commencer. je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire un petit resume. Merci Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Moi je pense que tu ne peux pas parrainer ton petit frere avec une residence permanente !!! Mais chui pas tout a fait sure ! Citer
Habitués Moi Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 Tu peu le parrainner seulement si il est orphelin... Citer
Messages recommandés