Habitués jullanare Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Bonsoir la gang!Je voudrais savoir si il est necessaire de faxer le CSQ a l'ambassade quand on le reçoit?Doit-on les prevenir par fax ou il l'auront automatiquement de la part du MICC?Merci a vous. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 ils l'ont du micc !!!! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Bonsoir la gang!Je voudrais savoir si il est necessaire de faxer le CSQ a l'ambassade quand on le reçoit?Doit-on les prevenir par fax ou il l'auront automatiquement de la part du MICC?Merci a vous.salam,j'ai faxé mais c'est pas necessaire , ils auront de micc par valise diplomatique. bonne chance pour le reste. Citer
Habitués algerien Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 salut jullanare ben oui ils l'on automatiquement par valise diplomatique normalmenet mais ya des cas ou sa n'arrive po et la t'envois un mail pour te dire d'envoyer ton CSQ par faxe comme tu c moi meme si je savais qu'il été parti dans une belle valise diplomatique l'aifaxé tout de meme car peuh se foutent de nous mon dit que la valise allé maitre une semaine lol pour arriver a paris :s c qui ça part dans le bateau ou quoi alors leur sai faxé mon CSQ oui tjrs une semaine de gagné lol c tant jamais lol alors pour le num du fax c le 331-44432993 et la je leurs ai aussi envoyé un maiul pour leurs dire que je leurs avait faxé mon CSQ au num ci dessus a l'adresse [email protected]be j'espere que sa va t'aider mais bon c sur la ton CSQ est depuis longtemps chez eux mais bon dis moi sur le site esque la on ecrit qu'il avait recus le CSQ car moi c tjrs en cours et on date du 2 mai lol j'espere que la sa ne vas plus tarder et qu'on va bientot recevoir de leurs nouvelles au faite moi c Rouiba lol hihi alors vivement d'etre en fin a benak lol hihi Citer
Habitués jullanare Posté(e) 18 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2007 Merci les amis pour vos réponses!Algerien!!! sur le cyberclient pour la demande de residence permanente c'est toujours en cours..y'a rien qui démontre que nous avons reçu nos CSQ!! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Merci les amis pour vos réponses!Algerien!!! sur le cyberclient pour la demande de residence permanente c'est toujours en cours..y'a rien qui démontre que nous avons reçu nos CSQ!!salam,sur le site ils indiquent l'etat de RP et pas la reception de csq . Citer
Messages recommandés