Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Ma chère Sandra je te fais ce petit post parce que de ta nature enflammée je sais que l'attente est très difficile pour toi. C'est qu'on petit clin d'oeil pour te dire qu'on pensent tous et toutes très fort a toi et qu'on est de tout coeur avec toi. Il faut essayer de mettre ca un peu de côté et de penser un peu a autre chose, il faut se changer les idées ( c'est sur que c'est plus facile a dire quand notre mari est enfin pres de nous et ta raison hihih, parce que je même si je te donne le conseil, je sais qu'on est incapable de le faire quand on est dans l'attente lol)Dans quelques temps ton amour sera ici pres de toi, et tout ca sera derrière toi. Je suis avec toi, et je pense tres fort a toi, j'arrête pas de parlé de toi avec mon mari ( qui oublie qu'il est pas au Maroc et qui essaie de tout négocier les prix, t'en a eu la preuve l'autre jour hihihi ) J'espere que ton dossier avancera tres vite et qu'on aura la chance de se voir tout les 4 ensembles bientot Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Merciiiiiiii T'es vraiment gentille ocean...sans toi mais que ferais je ???? lolll a qui je raconterais toutes les emotions que je peux ressentir dans une journee !! oufffC'est plus facile te raconter ca a toi qu'a mes amis qui eux ne comprennent pas vraiment toutes ces procedures ..pas plus que ma famille d'ailleurs alors ca nous prends des personnes comme toi pour se confier qui comprennent vraiment ce qu'on ressent et dieu sait que nous sommes nombreux et nombreuses a etre dans cette affreuse attente interminable..A tous..je vous souhaite enormement de courage et ocean ....moi aussi j ai hate qu'on se rencontre tous les 4 Citer
sweetahlam Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 bonjour à vous toutes les femmes de ce forum qui souffrent encore et encore de cette interminable attente. je vous comprends toutes et je ressens tout ce que vous ressentez car je suis dans la meme situation que vous.etre loin de mon mari de mon bien aimé cest vraiment au dela de mes capacités mais cest notre amour qui me fait tenir le coup.je suis tres ravie pour toutes les femmes et les hommes qui ont rejoint leurs amours et je leur souhaite tout le bonheur du monde et en meme temps je pense tres fort à tous les gens qui attendent encore et je suis parmi eux et jespre que nos dossiers bougent un peu pour que notre torture cesse pour de bon.bonne chance à tout le monde Citer
Habitués Mark Posté(e) 19 août 2007 Habitués Posté(e) 19 août 2007 lol ahh c'est pas juste les femmes qui souffrent aussi les hommes... la preuve est devant vous depuis mars que ma femme est au quebec et je dois attendre des mois pour la rejoindre snif snif ... j'ai Hateeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 août 2007 Habitués Posté(e) 19 août 2007 Salut tout le monde et un salut spécial a Sandrabanana ... C'est vrai qu'elle a est enflammée mais c'est ca qui fait son charme Sandra... je t'envoie plein d'ondes positives pour l'attente que vous vivez ! Merci Ocean de penser a ceux et celles qui ont besoin de soutien !!Pour toi Mark.... courage je sais que c'est long et difficile toute cette satanée attente. Un jour tu sera près de ta douce ! Citer
Messages recommandés