valentino_viva Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 finalement j'ai reçu ma brune aujourd'huià vrai dire je m'attendais pas à la recevoir aussi rapidement vu le tableau des statistiquesexactement 3 mois après avoir passé ma visite médicale je l'ai reçu et je trouve que c'était un peu rapideen tout cas je suis content la semaine prochaine je monte sur paris pour mon visasbon chance pour les attendeux. Citer
adly Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 felicitation mon ami quelle bonne nouvelle ca me donne beaucoup d'espoir moi je l'attends toujours cette brune visite médicale fin juin.....en tout les cas feliciations . Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Toutes mes félicitations .Régis Citer
Habitués xeon Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 félictiations!moi je serai a paris le 30/aout pour recupérer les visa! Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Toutes mes félicitations! Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 19 août 2007 Habitués Posté(e) 19 août 2007 salam valentino_vivaALF MABROUK!!!!et toutes mes félicitations !!! Citer
Habitués canellia Posté(e) 19 août 2007 Habitués Posté(e) 19 août 2007 j'ai l'impression qu'en cemois d'Août, ils ont été très productifs, à l'ambassade. Pourvu que çà dure :chechemeu: Citer
Messages recommandés