batche Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 bonjour voila je suis etudiant tunisien et j'etais expulsé de france et j'ai fais tout nécessaire pour l'immigration en canada et maintenant j'attend ma brun dite moi svp si je risque de ne pas avoir ma brun acause de cette expulsion et repondé moi vite merci
Habitués Tyrone Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 et repondé moi viteC'est vrai que c'est urgent...
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Faudrais dabord savoir quel est la raison de ton expultion?et je n y connais pas grand chose il m est difficile de te répondre mais tt dépendant de la raison de l expultion j'imagine qu'ils vont faire bcp de vérifications à savoir si tu es un danger ou pas pour le Canada. Et j'ajouterais qu'une expultion d'un pays ne dois pas facilité l acceptation de ton dossier.Bonne chance à toi
batche Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 voila la raison j'ai pas pu renouvelé ma carte sejour c'est tout j'ai rien fais d'autre j'attend votre reponse et merci
Habitués maestro Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 si tu as déja envoyer ton dossier et reçu ton AR tu n'a plus aucun compte à rendre à personne surtout si tu as passer ta visite médicale. Il faut juste faire le changement d'adresse. Pour information, ils ont pas le droit d'éxpulser une personne qui est en attente d'un visa pour un pays hors europe (ton avocat aurai dû cette carte si tu lui a dit biensûr).
Habitués maestro Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 voila la raison j'ai pas pu renouvelé ma carte sejour c'est tout j'ai rien fais d'autre j'attend votre reponse et mercitu ne risque rien pour ton visa, mais ne t'amuse pas à aller le dire si on te demande rien.
Habitués maestro Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 voila la raison j'ai pas pu renouvelé ma carte sejour c'est tout j'ai rien fais d'autre j'attend votre reponse et mercitu es encore en France ou pas ?
Habitués siane1980 Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 bonjour voila je suis etudiant tunisien et j'etais expulsé de france et j'ai fais tout nécessaire pour l'immigration en canada et maintenant j'attend ma brun dite moi svp si je risque de ne pas avoir ma brun acause de cette expulsion et repondé moi vite mercihttps://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=coa&lang=frc'est le lien pour faire le changement d'adressebon courage
Habitués nantais44 Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 si tu as déja envoyer ton dossier et reçu ton AR tu n'a plus aucun compte à rendre à personne surtout si tu as passer ta visite médicale. Il faut juste faire le changement d'adresse. Pour information, ils ont pas le droit d'éxpulser une personne qui est en attente d'un visa pour un pays hors europe (ton avocat aurai dû cette carte si tu lui a dit biensûr).je suis du même avis.
Habitués Stanley Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Salut,En principe comme c'est la derniere phase tu ne risques rien surtout que tu as deja fait la visite medicale. Sinon, il ne faut pas faire de changement d'adresse. Assurre toi que la personne avec qui tu vivais recoive et t'expedie tes courriers. car si tu changes d'adresseau moment de l'emission du visa, l'ambassade te demandera de lui fournir une adresse valide en France puisque c'est la bas ou ton dossiera ete traite et continue d'etre traité. J'ai eu un ami qui etait en plein dans les procedures et qui etait rentré dans son pays parce qu'on lui avaitproposé un poste interessant. C'était la meme etape que toi car il avait deja fait sa visite medicale. Il avait ainsi avisé l'ambassade qu'il avait quitte la france et a donné sa nouvelle adresse. Toutefois, lorsque son visa fut pret a etre emis, l'ambassade lui a ecrit pour lui demander de fournir une adressevalide en France ou dans d'autres pays europeens rattaches au bureau de d'Immigration de Paris.Si, donc l'adresse ou tu etais y a un ami ou un proche qui est toujours la bas, alors ne change pas d'adresse. Si c'etait dans une residence universitaire ou une chambre louee, alors dans ce cas tu peux changer l'adresse en sachant cependant qu'au moment de l'emission du visa, on te demandera une adresse valide en france.Ne t'inquiete pas, tout va bien se passer
Habitués marina Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 et repondé moi viteC'est vrai que c'est urgent...C'est quoi cette réponse méprisante? Tu te prends pour qui?
Habitués cyber_cow Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 si tu as déja envoyer ton dossier et reçu ton AR tu n'a plus aucun compte à rendre à personne surtout si tu as passer ta visite médicale. Il faut juste faire le changement d'adresse. Pour information, ils ont pas le droit d'éxpulser une personne qui est en attente d'un visa pour un pays hors europe (ton avocat aurai dû cette carte si tu lui a dit biensûr). bha oui c est la fete du slip aussi tu crois quoi donc monsieur a plus son titre de sejour et on peu le garder car il attend son visa pour le canada trop facile c est la fete excuse mais si il a pas renouveller ca carte de sejour bha cest lui le responsable et personne d autre pour en revenir a la question avise l ambassade de ton changement de situation
Habitués espoir111 Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 voila la raison j'ai pas pu renouvelé ma carte sejour c'est tout j'ai rien fais d'autre j'attend votre reponse et mercia mon avis ca n a pas de rapport parceque quand je suis aller passer ma visite medicale j ai rencontrer une camerounaise qui etait en situation irreguliere en france elle ma dit qu immigration canada le savent et ca n a causer aucun probleme pour ellecomme les criterers d immigration france et canada ne sont pas les memes ca n a pas de rapport tant que tu n a pas ete expluser pour quelque chose de grave qui a un rapport avec le juridique et la securitébon courage
batche Posté(e) 18 août 2007 Auteur Posté(e) 18 août 2007 merci a vous les amis je ne vais pas changer mon adresse et je je vai l'attendre ma brun et merci à vous mes amis
Habitués HTM Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 si tu as déja envoyer ton dossier et reçu ton AR tu n'a plus aucun compte à rendre à personne surtout si tu as passer ta visite médicale. Il faut juste faire le changement d'adresse. Pour information, ils ont pas le droit d'éxpulser une personne qui est en attente d'un visa pour un pays hors europe (ton avocat aurai dû cette carte si tu lui a dit biensûr). bha oui c est la fete du slip aussi tu crois quoi donc monsieur a plus son titre de sejour et on peu le garder car il attend son visa pour le canada trop facile c est la fete excuse mais si il a pas renouveller ca carte de sejour bha cest lui le responsable et personne d autre pour en revenir a la question avise l ambassade de ton changement de situationOh CYBER_COW stp arrêtes de dire des conneries ou de le juger.Où est le rapport entre sa situation et la fête.Et j'espere qu'il ne se cache rien derrière ton intervention et arrêtes de juger qui que ce soit.Ce forum a été conçu pour "S'ENTRE-AIDER" ,mais surtout pas pour JUGER les autres.Merci et bonne chance à BATCHE,tu auras ton visa.
Habitués fablo Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 si tu as déja envoyer ton dossier et reçu ton AR tu n'a plus aucun compte à rendre à personne surtout si tu as passer ta visite médicale. Il faut juste faire le changement d'adresse. Pour information, ils ont pas le droit d'éxpulser une personne qui est en attente d'un visa pour un pays hors europe (ton avocat aurai dû cette carte si tu lui a dit biensûr). bha oui c est la fete du slip aussi tu crois quoi donc monsieur a plus son titre de sejour et on peu le garder car il attend son visa pour le canada trop facile c est la fete excuse mais si il a pas renouveller ca carte de sejour bha cest lui le responsable et personne d autre pour en revenir a la question avise l ambassade de ton changement de situationQue dire un chaufagiste ? si ce n'est rien que des conneries , les gens comme toi il y en a plein dans ton pays mais il faut voir comment ils sont les frenchis ici pour te rendre compte !! n'oublies pas que tu es étranger ici et laisse ta haine de frenchi chez toi car on est pas là bas!! avec les gens comme toi , on a honte de parler !! ça se voit que tu n'a pas vecu hors du pays et c'est ta première sortie!! ouvres ton esprit sinon je te dis un gros mot!! et ne reste pas un petit gamin gaté okki comme je te donnerai des bonbons sucette la prochaine fois!! le Fransmann
Habitués fablo Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 et repondé moi viteC'est vrai que c'est urgent...C'est quoi cette réponse méprisante? Tu te prends pour qui? C'est un "CYBER COW" ce qui veut dire " UNE VACHE DU NET" , d'ailleurs ça signifie tout sans un commentaire de plus car la vache mange de l'herbe sans regarder le ciel bien sûr.
Habitués Tyrone Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Que dire un chaufagiste ? si ce n'est rien que des conneries , les gens comme toi il y en a plein dans ton pays mais il faut voir comment ils sont les frenchis ici pour te rendre compte !! n'oublies pas que tu es étranger ici et laisse ta haine de frenchi chez toi car on est pas là bas!! avec les gens comme toi , on a honte de parler !! ça se voit que tu n'a pas vecu hors du pays et c'est ta première sortie!! ouvres ton esprit sinon je te dis un gros mot!! et ne reste pas un petit gamin gaté okki comme je te donnerai des bonbons sucette la prochaine fois!! le FransmannC'est un "CYBER COW" ce qui veut dire " UNE VACHE DU NET" , d'ailleurs ça signifie tout sans un commentaire de plus car la vache mange de l'herbe sans regarder le ciel bien sûr. Z'avez compris? Faut pas juger, ok? Mais c'est magnifique ce que tu nous sors là mon grand, continue surtout...
Habitués fablo Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Que dire un chaufagiste ? si ce n'est rien que des conneries , les gens comme toi il y en a plein dans ton pays mais il faut voir comment ils sont les frenchis ici pour te rendre compte !! n'oublies pas que tu es étranger ici et laisse ta haine de frenchi chez toi car on est pas là bas!! avec les gens comme toi , on a honte de parler !! ça se voit que tu n'a pas vecu hors du pays et c'est ta première sortie!! ouvres ton esprit sinon je te dis un gros mot!! et ne reste pas un petit gamin gaté okki comme je te donnerai des bonbons sucette la prochaine fois!! le FransmannC'est un "CYBER COW" ce qui veut dire " UNE VACHE DU NET" , d'ailleurs ça signifie tout sans un commentaire de plus car la vache mange de l'herbe sans regarder le ciel bien sûr. Z'avez compris? Faut pas juger, ok? Mais c'est magnifique ce que tu nous sors là mon grand, continue surtout... Bien sûr c'est magnifique !! on est mal vu un peu partout , nous, on vient ici alors chez nous on traque des universitaires !! c'est honteux je crois!! et en plus !! on réagit avec la moquerie !! vous êtes plus enfermé au point les gens me disent est ce que vraiment je sui un Fransmann ou pas parce qu'ils me trouvent différent des compatriotes , ohh soyons ouvert làààà
Habitués maestro Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 si tu as déja envoyer ton dossier et reçu ton AR tu n'a plus aucun compte à rendre à personne surtout si tu as passer ta visite médicale. Il faut juste faire le changement d'adresse. Pour information, ils ont pas le droit d'éxpulser une personne qui est en attente d'un visa pour un pays hors europe (ton avocat aurai dû cette carte si tu lui a dit biensûr). bha oui c est la fete du slip aussi tu crois quoi donc monsieur a plus son titre de sejour et on peu le garder car il attend son visa pour le canada trop facile c est la fete excuse mais si il a pas renouveller ca carte de sejour bha cest lui le responsable et personne d autre pour en revenir a la question avise l ambassade de ton changement de situationNon monsieur, toi tu garde que dal, tu es une goutte d'eau, c'est la loi qui l'autorise à rester, après si tu as l'habitude de contourner la loi pour régler tes petites affaires, moi je ne suis pas de ce genre. Au revoir MISIOU
Messages recommandés