Habitués Moineau Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Bonjour à tous c'est moi le moineau du Maroc,Nous avons besoin de petits conseils ma femme et moi, au sujet du montage du dossier de parrainage. he oui , encore une fois nous avons besoin de votre aide, nous voulons tellement bien faire les choses.Alors voila, pour ce qui est du montage du dossier justement, comment avez vous montrer le vôtre??? Pouvez vous nous expliquer le tout, nous savons que nous avons pas le droit a des albums photos, on a pas le droit de tout mettre dans des chemises alors on organise ça comment ????? les annexes on les broches qu'est ce que nous faisons avec ça, dites nous pour votre dossier qu'est ce que vous avez fait....Est ce que vous avec mis vos preuves à la fin de votre demande de parrainage tout bien séparer et identifier ou bien vous y aller avec chaque question vous annexer vos preuves correspondates ???Est ce que ça serait mieux que nous soulignons avec un marqueur les choses imporantes dans nos conversations msn, email, lettre reçu pour que les agents ne cherchent pas trop dans nos documents quand pensez vous??? et vous qu'est ce que vous avez fait???Bon pour le moment je pense que c'est cela que nous voulons savoir et on reviendra si on a d'autre choses (sourires), merci de nous répondre et bonne journée à tous et à toutes. Citer
Habitués Moineau Posté(e) 17 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2007 Bonjour à tous c'est moi le moineau du Maroc,Nous avons besoin de petits conseils ma femme et moi, au sujet du montage du dossier de parrainage. he oui , encore une fois nous avons besoin de votre aide, nous voulons tellement bien faire les choses.Alors voila, pour ce qui est du montage du dossier justement, comment avez vous montrer le vôtre??? Pouvez vous nous expliquer le tout, nous savons que nous avons pas le droit a des albums photos, on a pas le droit de tout mettre dans des chemises alors on organise ça comment ????? les annexes on les broches qu'est ce que nous faisons avec ça, dites nous pour votre dossier qu'est ce que vous avez fait....Est ce que vous avec mis vos preuves à la fin de votre demande de parrainage tout bien séparer et identifier ou bien vous y aller avec chaque question vous annexer vos preuves correspondates ???Est ce que ça serait mieux que nous soulignons avec un marqueur les choses imporantes dans nos conversations msn, email, lettre reçu pour que les agents ne cherchent pas trop dans nos documents quand pensez vous??? et vous qu'est ce que vous avez fait???Bon pour le moment je pense que c'est cela que nous voulons savoir et on reviendra si on a d'autre choses (sourires), merci de nous répondre et bonne journée à tous et à toutes.Hye venez nous répondre venez pas juste me lire, on a besoin de vous........... Citer
Habitués Moi Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Moi j'ai essaye de mettre les preuves et feuilles d'explications supplementaire juste apres le formulaire concerne, attache avec des trombonnes. Sauf les photos qui etait toutes ensemble relies par un elastiques, et j'avais note derriere la date, qui est su les photos, le lieux, l'occasion...En premier je pensais mettres dans des plochetes plastiqes, mais comme ils disiat pas de chemises, cartable, j'ai juste mit comme ca. Citer
Habitués jamila Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Je dirais comme moi.. les feuilles supplémentaire mets le à la fin du document.. mais écris bien à la question voir feuille.. et sur la feuille supplémentaire écris la question bien clairement.. et pour les photos moi j'ai mis ca dans des envellopes et toute les envellopes sont bien indiqué pour chaque occassions... Citer
Habitués Moineau Posté(e) 18 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2007 Je dirais comme moi.. les feuilles supplémentaire mets le à la fin du document.. mais écris bien à la question voir feuille.. et sur la feuille supplémentaire écris la question bien clairement.. et pour les photos moi j'ai mis ca dans des envellopes et toute les envellopes sont bien indiqué pour chaque occassions...Merci Moi et Jamila, vous êtres géniales vos réponses nous aide beaucoup et si il en a d'autre qui ont fait autrement ça serait bien de le savoir.Milles et unes merci !!! Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Salut,pour faire ton dossier voici une idée .Tu fais comme dans un rapport à l'ecole.Une lettre d'introduction, une table des matières avec les documents que l'Ambassade demande et ce que tu ajoutes (et qui n'est pas demandé).CourageRégis Citer
Habitués Moineau Posté(e) 19 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2007 Salut,pour faire ton dossier voici une idée .Tu fais comme dans un rapport à l'ecole.Une lettre d'introduction, une table des matières avec les documents que l'Ambassade demande et ce que tu ajoutes (et qui n'est pas demandé).CourageRégisBonsoir Régis,Très bonne idée , merci beaucoup nous avions pas vu ça de cette façon, faut dire quon commence à etre nerveux un peu ma femme et moi avec tout ça,j'attend encore mon renouvellement de passeport et toujours rien reçu depuis 10 jours alors nous sommes en attente pour envoyer le dossier de parrainge mais pour ne pas perdre de temps avec le reste nous avons attaqué doucement le montage du dossier, Merci encore a toi et bonne fin de soirée Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 août 2007 Habitués Posté(e) 19 août 2007 Salut,pour faire ton dossier voici une idée .Tu fais comme dans un rapport à l'ecole.Une lettre d'introduction, une table des matières avec les documents que l'Ambassade demande et ce que tu ajoutes (et qui n'est pas demandé).CourageRégisBonsoir Régis,Très bonne idée , merci beaucoup nous avions pas vu ça de cette façon, faut dire quon commence à etre nerveux un peu ma femme et moi avec tout ça,j'attend encore mon renouvellement de passeport et toujours rien reçu depuis 10 jours alors nous sommes en attente pour envoyer le dossier de parrainge mais pour ne pas perdre de temps avec le reste nous avons attaqué doucement le montage du dossier, Merci encore a toi et bonne fin de soiréeJ'ajouterais c'est de prendre le temps de bien remplir le dossier tout doucement pour ne rien oublier !Bonne chance et reviens nous dire ou vous en etes quand ce sera envoyé. Si tu as d'autres questions nous sommes la !!! Citer
Messages recommandés