Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde: je vais raconter mon cas en détails esperant votre attention et vos réponses ;

j ete notifié au dv 2008

1ere lettre reçu le 13/06/07 mais la date de congratulations est le 17/05/07

case number: 2008AF00057***

vu les examens de rattrapage que j'avais j'ai renvoyé les formulaires un petit peu tard par poste normale comme recommandé par um monsieur au consulat le 31/07/07.

j'ai 3 kestins à vous les amis:

1- kels sont mes chances pour avoir une date pour l'entretien vu ce case number trop élevé?!

2- j'ai commis une erreur se consiste à l'année de l'obtention du bacalaureat puiske moi j'avais un bac en 2003 et un autre comme candidat libre en 2004 avec lequel j'ai fait l'inscription à la faculté le probleme c'est ke aprés avoir rempli 2003 comme année de l'obtention du bac j'ai rattrapé à la derniére minute avec blonco mentionant 2004 MAIS dans une seule page tout en oubliant la 2eme donc resultat final formulaires avec deux année différentes de l'obtention du bac je vous jure ke c'est ça la vérité !!! aidez moi les amis comment je vais rattraper ;

3- kel est le temps suffisant pour ke KCC recoit mon dossier : pour ke je puisse envoyer un msg rattrapant l'annee du bac et pour ke je sois sur de l'arrivé de mon dossier à KCC.

et merçi à l'avance bonne chance à ts!

• Habitués
Posté(e)

salam

Khouya je vous dis que tas encore le temps devant toi Bonne chance .

Posté(e)
salam

Khouya je vous dis que tas encore le temps devant toi Bonne chance .

wé khouya Mais t'as pa repondu à mes questions! svp les amis peponder moi sincerement est ce j'aurai des chances ou pas et merçi d'avance;

• Habitués
Posté(e)

JAD

ne vous inquietez pas mon frére inchallah tu passera j'ai lu ds un autre forum qu'une personne a mentionné un bac 2001 dans les formulaires et le jour de l'entretien il a emmené un bac 2007 il a eu son visa sans trop de question.

et pour ton case 57000 je crois que c bon pour cette année comparé a des case de 68000 et plus , je crois que cette année les numero ne sont pas doublé c pourkoi ya ces gro chiffres , en tout cas inchallah tu passera entre aout septembre l'année prochaine

j'espere qu'ils afficheront CURRENT comme ça tout le monde aura sa chance, entre temps il faut prier ALLAH et perfectionner ton anglais pour vous preparez au grand voyage et bonne chance a tous les notifié 2007 et 2008

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Exact KameL il faut seulement attendre votre tour pour le bulletin de www.travel.state.gov

Car cest le departement of state qui decide les numero des casenumber .

Bonne chance

Modifié par casawi4ever