Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et oui enfin des nouvelles de lambassade, comme quoi il ne faut jamais désespérer. Oui, mon épouse a finalement eu un appel de lambassade, elle voulait confirmer ladresse de mon épouse pour lenvoie de documents. Lesquelles? <_< Plus à venir mais bon, cest encourageant de voir que notre dossier nest pas dans les oubliettes. :lol:

24/04/2007 : Examen médical,

29/04/2007 : Traduction des documents, enregistrement du mariage à létat civil du Québec

01/05/2007 : Réception du Certificat de mariage émis par létat civil du Québec

06/06/2007 : Envoie de la trousse de parrainage à Mississauga

29/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

29/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Bogota

18/07/2007 : Début traitement à Bogota

27/07/2007 : Réception de la trousse DCS

30/07/2007 : Envoie de la trousse DCS

03/08/2007 : Début du processus au MICC

15/08/2007 : Appel de l'ambassade pour confirmation d'adresse, envoie de document à mon épouse

00/00/2007 : Réception du CSQ

00/00/2007 : Entrevue

00/00/2007 : Visa

• Habitués
Posté(e)

Félicitations. J'espère que ça sera des bonnes nouvelles !

• Habitués
Posté(e)

Taaaaaaaabarouette !!!!!!! ca va tropppp vite pour toi !!!!!!!!lollllll

mais felicitations quand meme lolll !!! je suis contente pour toi !!! Faut croire que bogota est rapide !!!

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait plaisir davoir du support et partager ça avec du monde qui comprenne VRAIMENT ce que lon récent. Oui je sais, ça vas vraiment bien dans mon dossier, jespère juste ne pas tomber sur une tablette pendant plusieurs mois à lambassade. Cest peut-être quun AR malgré que sur le site de Bogota cest écris quil nen nenvoie pas. Ça vas bien allé pour vous aussi, jen suis certain, loptimisme attire les bonnes choses! ;)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation D4rk4ngelz!

T'as raisons, ici on se comprend et on sait par quoi on passe mais la récompense est tellement belle, mmmm...

Bref, en effet ça opère comme on dit, loll... Super, on lâche pas et gooo...

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, j'espère que ce sera de belles nouvelles cette lettre !!

Posté(e)

L'adage "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ne fonctionnant pas dans le cas de l'immigration je suis sûr que tout va bien aller

Tu vas battre le record du monde du parrainage le plus rapide... T'es un champion... T'as pensé aux J.O ?

T'as plié la moitié du truc en même pas deux mois...

Todo te va a salir bien, vas a ver... Cuidate... Ciao

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Lolllll en serio, todos esta muy bien por el momento. Merci à tous, mais pour les J.O. il me faudrait accomplir des miracles. Cartagana a fait des miracles dans son dossier :blushing: 5 mois total c'est vraiment époustouflant quand tu vois comment l'immigration fonctionne. Nous plaisantons souvent avec ça, mon épouse et moi, je vais passer quelques semaines avec elle dans 1 mois, et nous rions ensemble sur le fait qu'elle sera ici avant même que j'entame mon voyage. Sans y croire vraiment biensûr. :P

Mais je suis tout de même curieux, qu'est-ce qui peut faire une telle différence d'un dossier à l'autre? Oui je ne compte plus mes heures, penché sur mon dossier à l'organiser de façon très claire, tout plastifier, séparer par catégorie avec séparateur dans mon cartable, identification de toutes les sections. Mais j'ose imaginer que vu l'importance de ce type de dossier, tout le monde met beaucoup d'effort sur la clarté et l'organisation.

Donc, qu'est-ce qui fait une si grande différence? <_<

La inmigración es uno de los grandes misterios del mundo -_-

Modifié par D4rk4ngelz
  • Habitués
Posté(e)

Je crois que pour les delais de toute fcon ca varie d une dossier a l autre et surtout d une ambassade a l autre

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, c'est une visa qui s'aproche doucement loll

bien a vous deux

• Habitués
Posté(e)

Felicitations!!! J'espere que c'est des bonnes nouvelles!

• Habitués
Posté(e)

Ah! Je viens de lire ton post. Ce sont de bonnes nouvelles, ca veut dire qu'ils s'occupent de vous. Tant mieux et j'espere que la prochaine fois , vous aurez de meilleures nouvelles. Bon courage a vous deux!!