nikolas Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Bonjour,Tout d'abord, je suis désolé si la question a été déjà posée, mais j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le site.Je recherche soit en France ou vente à distance au Québec, le beurre et le sirop d'érable mais celui dans la boite en métal. J'ai trouvé ce site, mais je ne suis pas sûr du produit. Auriez-vous des infos.Merci d'avance,Nikolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 14 août 2007 Habitués Share Posté(e) 14 août 2007 Québec BoutiqueCouleurs QuébecJe pense que tu trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brigit Posté(e) 14 août 2007 Habitués Share Posté(e) 14 août 2007 Bonjour,Tout d'abord, je suis désolé si la question a été déjà posée, mais j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le site.Je recherche soit en France ou vente à distance au Québec, le beurre et le sirop d'érable mais celui dans la boite en métal. J'ai trouvé ce site, mais je ne suis pas sûr du produit. Auriez-vous des infos.Merci d'avance,Nikolasà Parispour le sirop d'érable en boite, essayer la Grande Epicerie du Bon Marché, Real McCoy Ou G. Detou.sinon, il y a aussi lafayette gourmet, et d'autres épiceries fines où trouver un sirop de qualité et parfois du sucre d'érable.pour le beurre d'érable, ça me semble introuvable à Paris. mais je ne connais pas tout Paris.BThe Real McCoy - 194 rue Grenelle, 75007 ParisG. Detou - 58 rue Tiquetonne, 75002 PARIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés