Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

depuis hier mon dossier est passé à decision prise

et quand je clique :

Résidence permanente

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 mai 2007.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

merci de me donner plus de details pour ceux qui sont passés par là

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

jai voulu rectifier j'ai mon AR le 18 Mai

VM passée le 19 Juin

• Habitués
Posté(e)
depuis hier mon dossier est passé à decision prise

et quand je clique :

Résidence permanente

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 mai 2007.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

merci de me donner plus de details pour ceux qui sont passés par là

J'avais le même message......................................Bravvvo!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le bonne décision, pense déjà à préparer ton voyage !!!

• Habitués
Posté(e)
J'avais le même message......................................Bravvvo!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le bonne décision, pense déjà à préparer ton voyage !!!

et t'as eu la brune eu le visa au bout de ????

merci

• Habitués
Posté(e)

est ce que ça veut dire que l'enquete securitaire est finie?

• Habitués
Posté(e)

et comment contacter l'ambassade à paris?

merci

• Habitués
Posté(e)

est ce que decision prise veut dire positif???

merci

• Habitués
Posté(e)

y'a pas d'autres qui ont eu ça?

• Habitués
Posté(e)

est ce que avec un refus on peut avoir le même message?

• Habitués
Posté(e)

LOL, pourquoi ? as-tu quelque chose à te reprocher ??? :P

• Habitués
Posté(e)

LOL, pourquoi ? as-tu quelque chose à te reprocher ??? :P

Non sauf le doute :lol:

• Habitués
Posté(e)
Non sauf le doute :lol:

Oui je comprend , et je trouve que c'est normal

• Habitués
Posté(e)

Décision prise: ca veut dire qu'il ont prit une décision (positive ou négative).

Mais ne vous en faites pas trop, il s'agit surement d'une décision positive. D'ailleurs si vous avez un problème de santé ils vous auraient demandé de faire des analyses supplémentaires ou si ils avaient des doute sur vos antécedents il vous auroaient convoqué à une entrevue de sécurité pour défendre votre cas à moins que ca ne soit évident, dans ce dérnier cas c'est un refus directe.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
Décision prise: ca veut dire qu'il ont prit une décision (positive ou négative).

Mais ne vous en faites pas trop, il s'agit surement d'une décision positive. D'ailleurs si vous avez un problème de santé ils vous auraient demandé de faire des analyses supplémentaires ou si ils avaient des doute sur vos antécedents il vous auroaient convoqué à une entrevue de sécurité pour défendre votre cas à moins que ca ne soit évident, dans ce dérnier cas c'est un refus directe.

Bonne chance.

merci pour les explications

Posté(e)

Bonjour ,

Et bien nous c'est pareil on avait ''decision prise'' cette semaine sur le cyberclient et on est alles a l'ambassade de Paris ce matin pour savoir un peu plus: il s'agit bien d'une reponse POSITIVE donc les visas sont prets a etre emis, il faut juste attendre que la Poste nous livre la fameuse Brune partie depuis 3 jours....

Ceux qui ont ''decision prise'' soyez rassures, la Brune arrive vite apres et c'est forcement positif nous a dit l'ambassade (si refus ce serait ecrit dossier refuse).

Good luck a tous,

Estelle et Laurent :lol:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour ,

Et bien nous c'est pareil on avait ''decision prise'' cette semaine sur le cyberclient et on est alles a l'ambassade de Paris ce matin pour savoir un peu plus: il s'agit bien d'une reponse POSITIVE donc les visas sont prets a etre emis, il faut juste attendre que la Poste nous livre la fameuse Brune partie depuis 3 jours....

Ceux qui ont ''decision prise'' soyez rassures, la Brune arrive vite apres et c'est forcement positif nous a dit l'ambassade (si refus ce serait ecrit dossier refuse).

Good luck a tous,

merci ; ça me soulage beaucoup ce que tu viens de dire

• Habitués
Posté(e)
Bonjour ,

Good luck a tous,

vous vous êtes deplacés à lambassade , mais peut on les appeler et avoir cette reponse? :rolleyes:

Posté(e)

Salut Malik11,

Malheureusement je ne pense pas qu'ils te renseigneront par telephone sur l'etat de ton dossier..soit tu fais le suivi cyberclient soit tu attends patiemment la Brune par courrier. Mais en tous cas si tu vois ''decision prise'' quelque part c'est que tout est Ok pour avoir ton visa !

Bonne chance.

Estelle et Laurent

• Habitués
Posté(e)
Salut Malik11,

Malheureusement je ne pense pas qu'ils te renseigneront par telephone sur l'etat de ton dossier..soit tu fais le suivi cyberclient soit tu attends patiemment la Brune par courrier. Mais en tous cas si tu vois ''decision prise'' quelque part c'est que tout est Ok pour avoir ton visa !

Bonne chance.

Estelle et Laurent

moi j'ai essayé par email deux fois

sans reponse :biohazar: :biohazar:

• Habitués
Posté(e)

est ce que c'est vrai que le service immigration est fermé jusqu'au 13 septembre???

info ou intox???

merci