Habitués open.minded Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 depuis hier mon dossier est passé à decision priseet quand je clique :Résidence permanenteNous avons commencé le traitement de votre demande le 8 mai 2007.Les résultats médicaux ont été reçus.Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.merci de me donner plus de details pour ceux qui sont passés par là Citer
Habitués open.minded Posté(e) 14 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2007 jai voulu rectifier j'ai mon AR le 18 Mai VM passée le 19 Juin Citer
Habitués canellia Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 depuis hier mon dossier est passé à decision priseet quand je clique :Résidence permanenteNous avons commencé le traitement de votre demande le 8 mai 2007.Les résultats médicaux ont été reçus.Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.merci de me donner plus de details pour ceux qui sont passés par làJ'avais le même message......................................Bravvvo!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le bonne décision, pense déjà à préparer ton voyage !!! Citer
Habitués open.minded Posté(e) 14 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2007 J'avais le même message......................................Bravvvo!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le bonne décision, pense déjà à préparer ton voyage !!!et t'as eu la brune eu le visa au bout de ????merci Citer
Habitués open.minded Posté(e) 14 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2007 est ce que ça veut dire que l'enquete securitaire est finie? Citer
Habitués open.minded Posté(e) 14 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2007 et comment contacter l'ambassade à paris?merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 est ce que decision prise veut dire positif???merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 y'a pas d'autres qui ont eu ça? Citer
Habitués open.minded Posté(e) 16 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2007 est ce que avec un refus on peut avoir le même message? Citer
Habitués foxbat Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 est ce que avec un refus on peut avoir le même message?LOL, pourquoi ? as-tu quelque chose à te reprocher ??? Citer
Habitués open.minded Posté(e) 16 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2007 est ce que avec un refus on peut avoir le même message?LOL, pourquoi ? as-tu quelque chose à te reprocher ??? Non sauf le doute Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Non sauf le doute Oui je comprend , et je trouve que c'est normal Citer
Habitués caramel brun Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Décision prise: ca veut dire qu'il ont prit une décision (positive ou négative).Mais ne vous en faites pas trop, il s'agit surement d'une décision positive. D'ailleurs si vous avez un problème de santé ils vous auraient demandé de faire des analyses supplémentaires ou si ils avaient des doute sur vos antécedents il vous auroaient convoqué à une entrevue de sécurité pour défendre votre cas à moins que ca ne soit évident, dans ce dérnier cas c'est un refus directe.Bonne chance. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 août 2007 Habitués Posté(e) 16 août 2007 Décision prise: ca veut dire qu'il ont prit une décision (positive ou négative).Mais ne vous en faites pas trop, il s'agit surement d'une décision positive. D'ailleurs si vous avez un problème de santé ils vous auraient demandé de faire des analyses supplémentaires ou si ils avaient des doute sur vos antécedents il vous auroaient convoqué à une entrevue de sécurité pour défendre votre cas à moins que ca ne soit évident, dans ce dérnier cas c'est un refus directe.Bonne chance.merci pour les explications Citer
Laurentrdpi Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Bonjour ,Et bien nous c'est pareil on avait ''decision prise'' cette semaine sur le cyberclient et on est alles a l'ambassade de Paris ce matin pour savoir un peu plus: il s'agit bien d'une reponse POSITIVE donc les visas sont prets a etre emis, il faut juste attendre que la Poste nous livre la fameuse Brune partie depuis 3 jours....Ceux qui ont ''decision prise'' soyez rassures, la Brune arrive vite apres et c'est forcement positif nous a dit l'ambassade (si refus ce serait ecrit dossier refuse).Good luck a tous,Estelle et Laurent Citer
Habitués open.minded Posté(e) 17 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2007 Bonjour ,Et bien nous c'est pareil on avait ''decision prise'' cette semaine sur le cyberclient et on est alles a l'ambassade de Paris ce matin pour savoir un peu plus: il s'agit bien d'une reponse POSITIVE donc les visas sont prets a etre emis, il faut juste attendre que la Poste nous livre la fameuse Brune partie depuis 3 jours....Ceux qui ont ''decision prise'' soyez rassures, la Brune arrive vite apres et c'est forcement positif nous a dit l'ambassade (si refus ce serait ecrit dossier refuse).Good luck a tous,Estelle et Laurent merci ; ça me soulage beaucoup ce que tu viens de dire Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Bonjour ,Et bien nous c'est pareil on avait ''decision prise'' cette semaine sur le cyberclient et on est alles a l'ambassade de Paris ce matin pour savoir un peu plus: il s'agit bien d'une reponse POSITIVE donc les visas sont prets a etre emis, il faut juste attendre que la Poste nous livre la fameuse Brune partie depuis 3 jours....Ceux qui ont ''decision prise'' soyez rassures, la Brune arrive vite apres et c'est forcement positif nous a dit l'ambassade (si refus ce serait ecrit dossier refuse).Good luck a tous,Estelle et Laurent vous vous êtes deplacés à lambassade , mais peut on les appeler et avoir cette reponse? Citer
Laurentrdpi Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Salut Malik11,Malheureusement je ne pense pas qu'ils te renseigneront par telephone sur l'etat de ton dossier..soit tu fais le suivi cyberclient soit tu attends patiemment la Brune par courrier. Mais en tous cas si tu vois ''decision prise'' quelque part c'est que tout est Ok pour avoir ton visa !Bonne chance.Estelle et Laurent Citer
Habitués open.minded Posté(e) 17 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2007 Salut Malik11,Malheureusement je ne pense pas qu'ils te renseigneront par telephone sur l'etat de ton dossier..soit tu fais le suivi cyberclient soit tu attends patiemment la Brune par courrier. Mais en tous cas si tu vois ''decision prise'' quelque part c'est que tout est Ok pour avoir ton visa !Bonne chance.Estelle et Laurentmoi j'ai essayé par email deux foissans reponse :biohazar: :biohazar: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 est ce que c'est vrai que le service immigration est fermé jusqu'au 13 septembre???info ou intox???merci Citer
Messages recommandés