Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis,

le lundi 6 aout j'ai passé mon interview, vraiment ya du stresse, 755 dolalr pourrait aller facillement

si ya pas de chance, des gens m'ont rassuré en me disant q puisq t'as le bac y aura pas

de probleme.

b9a fia mskaine wa7d wald kenitra il leur dit qu'il est mcanicien mais ça pas marché résultat un refus.

j'ai payé 6644 dh aprés j'ai entendu mon nom et prénom au guichet je leur donné mes papiers,

aprés une attente de 1h j'ai entendu mon nom et prénom pr la deuxième fois, première question

c'était de jurer q les informations que j'ai déclarée au formulaire sont correcte, aprés il m'a dit si j'ai

visité vanat l'étranger c'était non et ap^rés il m'a dit qui c q vous faites actuellement c'était q je suis

etudiant en 3ème cycle, aprés il a vérifié les papiers et il m'a posé la dernière question sur ma date

de naissance, un moment il m'a dit mais..............( wallah j'ai cru q c le refus ) car aprés mais c'était

un moment de sélence choquant, et elle a dit mais ........... cbon, féliciation demain a 15 h,

ouffffffffffffff 3ad fra7t,.

les amis merci pr les aides qui vous nous a donné durant une année allah 7fadkom et bonne chance

a tous. bioamerica wa feen a khoya.!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations khouya, et Rabbi yssahal 3lik lhih inchallah, et rabbi yssahal 3la notre ami wydadi73 hta howa rah ystahel ghir lkhayr

Posté(e)

Mabrouk alik a khouya, bonne chance aux states, et allah iwafak khouna wydani ouljamii yarabi amine.

J'ai une demande à tous ceux qui passent leur entretien, j'aimerais ien que chacun nous communique le parcours qu'il a fait jusque au jour de l'entretien comme l'a déjà fait nos amis casawi et bio et bien d'autres, comme ça on aura (les DV2008) une idée sur le déroulement du dossier.

VOIR MODEL :

LETTRE DE NOTIFICATION DU KCC ...............................

RETOUR DES FORMULAIRES AU KCC..............................

RECEPTION PAR LE KCC................................................

2ND LETTRE DU KCC.....................................................

VISITE MEDICALE LE.....................................................

DATE D'ENTRETIEN........................................................

VISA OBTENUE LE..........................................................

DEPART AUX USA..........................................................

Et bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)
hamza_2005_5 Toutes mes félicitations et mes voeux .bon installation aux states
Posté(e)

toutes mes félicitations khouya. alah ywafak aljami333

• Habitués
Posté(e)

mabrok mon frère et bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Merci mes amis pr les félicitations et bonen chance a ceux qui attendent encore et bonne chance pr les gens qui comptent voyager prochainement allah 7fadkom,.

svp on doit faire des sénarios de depart c bien d'aller ensemble, j'ai une idée d'aller avec 2 ou 3 personnes en meme temps ya un ami qui m'a proposé de me donner un coup de main la dessus si ya des gens sérieux qui voudraient aller a boston rah momken nmchio et mon ami va nous louer la maison mé il fait etre un peu sérieux et ferme ds la parole j'attends vos réponse.

si qlqun veut me poser des questions il peut m'envoyer des messages privés

• Habitués
Posté(e)

Congratulations :yahoo:

hyper hyper content pour toi cher ami, vrmt tu merites koul lkhayr,

Moi je me connecte tres peu sur le net depuis qe chui sur le state, mais a chaq fois qe j ai un pti moment libre je rate pas locasion pour venir consulter le forum, parce que la vie ici sur les states est trp difficile surtt au debut, et notre ami Casawi a bien raison lorsq il a nomme : united state of Tamara :D,

Bon Simo on pourrait se retrouver sur msn plutard, j aimerai bien te parler et te feliciter a vif voix

encore une fois alffffff mabrouk khoya

• Habitués
Posté(e)

Salam Alaikom,

khoya bioamerica wa rani 3arf li kaine , les circonstances aux states sont difficiles.

allah bark fik a khoya et bonne chance a tous, je vais t'écrire un message privé, prends soin de toi et bonne chance.

mes amis j'ai entendu q nous devons payer des frais a notre arrivé a l'aéroport frais d'un formulaire qu'il faut remplir presq 350 dollar est ce que c vrai ?

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

felicitation hamza. moi je doit partire vers new jersey a 21/8/2007 reste en contact

• Habitués
Posté(e)

ok hassan darori qu'on reste en contact puisq tu vas a new jersey

• Habitués
Posté(e)
Salam Alaikom,

khoya bioamerica wa rani 3arf li kaine , les circonstances aux states sont difficiles.

allah bark fik a khoya et bonne chance a tous, je vais t'écrire un message privé, prends soin de toi et bonne chance.

mes amis j'ai entendu q nous devons payer des frais a notre arrivé a l'aéroport frais d'un formulaire qu'il faut remplir presq 350 dollar est ce que c vrai ?

bonne chance a tous

hi,

felicitations hameza 2005-5 ,et bonne installation aux usa. :good:

pour ta question ,a l aeroport tu vas rien payer ce sont que des bla bla.il ya juste un petit formulaire qu ils vont te donner pour le remplir en avion,un truc des douanes,tu declares juste ce que tu portes avec toi,car certains aliments sont interdits.

• Habitués
Posté(e)

felicitation mon cher hamza

• Habitués
Posté(e)

Meric bcp les amis pr les félicitations wa mabrouk 3likom vous aussi, et allah sahel 3la les autres qui n'ont pas encore passé leur entretiens

• Habitués
Posté(e)

MabRouk 3lik a KhOya ViZa :)