Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

d4rk4ngel :

tu dis que ta femme a déjà une offre d'emploi et qu'elle l'apportera à l'ambassade le jour de son entrevue. Eh bien, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée puisqu'ils peuvent peut-être interpréter cette offre d'emploi comme le signe que ta femme a déjà fait ''trop'' de démarche pour s'établir au canada, des démarches plus professionnelles que par mariage. Ils peuvent peut-être croire que ses intérêts sont plutôt professionnels...

Que crois-tu ? Que croyez-vous les autres ?

Je ne veux pas semer le doute en toi, mais je crois qu'il faut vraiment bien penser à tout et s'assurer de pas trop laisser de corde aux agents pour qu'ils interprètent mal...

que te parece?

pitpita

• Habitués
Posté(e)

Oui, cest un copain qui serait prêt à lengager pour me rendre un petit coup de pouce. Nous avons pensé que cela pouvait faciliter son intégration, question quelle se sente plus indépendante.

Rien ne nous oblige den faire part au service dimmigration. Si cest préférable, nous nous abstiendrons de leur en parler.

Ce nest pas évident de jauger ce qui peut être pertinent ou pas. :wacko:

• Habitués
Posté(e)
Ralf Dorper !!!! tu es brésilien !!!!!

J'aimerais beaucoup entrer en contact avec toi puisque mon mari aussi est brésilien !!!!!

As-tu été parainné ? Quel a été ton cheminement ? Quelles sont tes statistiques ?

Ah je suis heureuse de trouver un brésilien sur ce forum !!!!!!!!!!!

pitpit-zinha :)

Allô pitpit,

Je n'ai pas été parrainé, j'ai fait la demande comme travailleur qualifié.

Ça m'a pris une année au total, et le bureau de Sao Paulo a été très efficace.

J'imagine que ton mari soit déjà venu ici?

Puisque tu n'as pas droit aux messages personnels, je vais demander à un administrateur du site de te donner mon e-mail.

À plus!

• Habitués
Posté(e)

Je crois que Pitpit a raison. On peut lui demander pourquoi elle n'a pas fait sa demande comme travailleur independant si elle a deja un offre d'emploi au Quebec.

• Habitués
Posté(e)

Tout simplement parce que cest venue par la suite. Jai commencé les procédures de parrainage. Suite à ça, en discutant avec un ami, celui-ci ma offert de lengagé afin de facilité son intégration.

Jai été enchanté de lidée et de lintention. Il va me faire une promesse demploi que javais pensé apporter à mon épouse question davoir plus de poids et dargument en notre faveur.

Mais si ce nest pas approprié dans le dossier

La inmigracion es realmente complicado <_<
  • Habitués
Posté(e)
Cela malgré les arepas

Mais non!!! La arepa est le meillure repas sur la terre :wub:. Je rigole ;) .

• 8 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Ma situation ressemble un peu à Dark Angel

J'ai 34 ans, monoparental, j'ai rencontré ma copine brésilienne il y a déjà un peu plus d'un an sur le net. Au début ce n'était que de l'amitié mais c'est devenu beaucoup plus fort et maintenant il se passe rarement une journée sans que l'on se parle soit par MSN avec la caméra soit je l'appelle sur son téléphone avec Skype Out. Parfois on peut parler plusieurs heures de suite... :blushing:

Elle a fait la demande pour le visa une première fois, ce qui fut refusé, elle va bientôt essayer une deuxième fois et si ca ne fonctionne pas, je pense me rendre à Sao Paulo et possiblement considérer le mariage et le parrainage par la suite. Je préfèrais qu'elle vienne ici, que l'on se marie et qu'elle puisse rester ici pendant le temps des démarches mais si elle ne réussit pas le visa alors on devra être patient.

J'aimerais avoir une idée des démarches à faire pour se marier au Brésil ? Je me doute que je dois avoir tout les documents, probablement les faire traduire, prendre un R-V à l'hotel de ville, faire une fête, prendre des photos. Je n'ai pas énormement de vacances disponible cette année, est-ce que je peux préparer les documents et faire tout en 10-12 jours une fois là bas ? Quelqu'un a une idée des démarches et du temps que cela peut prendre avec le Brésil ?

Merci

• Habitués
Posté(e)
Ma situation ressemble un peu à Dark Angel

J'ai 34 ans, monoparental, j'ai rencontré ma copine brésilienne il y a déjà un peu plus d'un an sur le net. Au début ce n'était que de l'amitié mais c'est devenu beaucoup plus fort et maintenant il se passe rarement une journée sans que l'on se parle soit par MSN avec la caméra soit je l'appelle sur son téléphone avec Skype Out. Parfois on peut parler plusieurs heures de suite... :blushing:

Elle a fait la demande pour le visa une première fois, ce qui fut refusé, elle va bientôt essayer une deuxième fois et si ca ne fonctionne pas, je pense me rendre à Sao Paulo et possiblement considérer le mariage et le parrainage par la suite. Je préfèrais qu'elle vienne ici, que l'on se marie et qu'elle puisse rester ici pendant le temps des démarches mais si elle ne réussit pas le visa alors on devra être patient.

J'aimerais avoir une idée des démarches à faire pour se marier au Brésil ? Je me doute que je dois avoir tout les documents, probablement les faire traduire, prendre un R-V à l'hotel de ville, faire une fête, prendre des photos. Je n'ai pas énormement de vacances disponible cette année, est-ce que je peux préparer les documents et faire tout en 10-12 jours une fois là bas ? Quelqu'un a une idée des démarches et du temps que cela peut prendre avec le Brésil ?

Merci

Personne ?

• 5 years later...
Posté(e)

Bonjour a tous!!

J'ai nombreuse questions a vous demander! mais la plus importante d'entre elle reste a être :

je veux me marié à la femme que j'ai demander en fiançailles, elle est d'origine colombienne, j'ai les papier de parrainage canadien, mais comment je fais pour la faire venir ici a mes coté sans qu'elle aille un visa?? et combien de dois débourser au gouvernement pour avoir la femme que j'aime a mes coté ??

je voudrais savoir aussi l'attente et du prix , que nous devons réaliser, pour se retrouver dans le canada et passer notre vie ensemble? je suis d'origine canadienne à 100% , et québécoise a 100% !! Comment savoir comment marche les démarches du canada pas les faits de mariage!!

je vais me marier en fin d' Octobre de cette année en Colombie , et ma femme a déja pris le l 'initiative de communiquer avec le notaire, et moi je demander les papiers nécessaire pour pourvoir me marier en territoire Colombien!!

je demande de l aide, car j'ai lu beaucoup sur le sujet et parler au téléphone au gouvernement de ma province et du service immigration canada!! que reste t'il a faire !!! S'Il vous plait aidez moi !!

Merci énormément!!!

• 4 years later...
Posté(e)

Bonsoir,  je viens de m inscrire dans ce forum et j aimerai savoir comment faire pour être parrainé, ma famille et moi, nous sommes à 6