Habitués soufiane Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 salut mes amis du forum,j'ai la plaisir de vous informer que je viens d'avoir mon visa après juste 5 moi d'attente,j'espère du fond du coeur la meme chose pour tous les personne qui attendent la réponse du consulat. Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 très bonne nouvelle mon frère soufian j'spère la mème chose pour notre cher wydadi incha allah le plutot possible et bonne chance pour nous tous Citer
Habitués grigri Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 salut mes amis du forum,j'ai la plaisir de vous informer que je viens d'avoir mon visa après juste 5 moi d'attente,j'espère du fond du coeur la meme chose pour tous les personne qui attendent la réponse du consulat.mabrouk a khouya et a3la slamtak Citer
Habitués odiomo Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 felicitation soufiane ca c vraiment un message qui nous tres heureux on est tres content pour toi et te souhaite une tres bonne preparation et puis installation .bonne chance et bonne continuation Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 très bonne nouvelle mon frère soufian j'spère la mème chose pour notre cher wydadi incha allah le plutot possible et bonne chance pour nous tousfelicitation mon ami . il ne rest que wydadi bach takmal l farha inchaa allah nsam3o khbar l khir men 3and wydady .et bon chance mon ami aux states. Citer
Habitués dodo Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 felicitation mon frere soufiane.et bon instalation aux states.j espere aussi la joie arrive chez notre frere wydadi Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 waw super soufiane tu as passé l'entretien le 08/03 donc 20 jours avant moi.mabrouk mon ami et j'espere que mon tour va arriver tres bientôt.et bien mon ami raconte nous ce qui c'est passé exactement.quand est ce que tu as reçu l'appel du consulat et est ce que tu as tj le numero duquel ils t'ont appelé.j'aimerai le savoir.encore une fois mabrouk et merci pour tous les amis du forum qui prient tout le temps avec moi.et oui c'est la vie je crois qu'il ne reste plus que moi sur ce forum parmi les gens qui attendent la vérification du bac ou la procèdure administrative. Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Mes Sinceres felicitations Soufiane, toi qui a beau patiente, te voila hamdolilah recompense, l aventure ne fait que commencer mon ami, je te souhaite une tres bonne chance aux states Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 (modifié) Soufianne Mabrouuuk voila le Fruit de la Patience mon frere moi aussi jai attendu beaucoup pour ce fameux coup de telephone ......encore mabrouk khouya ..... Modifié 8 août 2007 par casawi4ever Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 felicitation soufiane te bonne chance pour qui reste Citer
Nirvana Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Mabrouk 1000 mabrouk khouya, baki wydady allah yfarhou hta howa, bonne installation aux usa. Citer
Messages recommandés