Habitués solene Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 etes vous comme moi a recevoir plein de mails depuis que vous etes inscrits a la loterie vous disant que vous avez gagnez que vous avez gagnez un gain car votre email a ete tire au sortca n arrete pas un coup c est la cote d ivoire un coup c est microsoftpersonelement j y crois pas et vous? Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Bonjour Solene ...J'en reçois aussi, oui ... Ce genre de truc circule depuis longtemps et partout, avec des variantes ... Ce sont des pièges ...http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=18020Tu as raison d'être méfiante ... Je supprime, sans ouvrir (et surtout pas les pièces jointes) tout message suspect ...Amicalement ... Citer
Habitués Helix Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 c'est de la foutaise!primo, si jamais tu gagnes jamais tu ne seras notifiée par e-mail, on t'envoie une lettre de notification par courrier. secondo, c'est pas les e-mail qu'on tire au sort c'est les dossiers qu'on a rempli lors de la participation.Bonne chance Citer
Messages recommandés