Habitués wydadi73 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 je vois que les amis commencent vraiment à recevoir les appels du consulat.c'est un bon signe, pourvu que ce sera notre tour nous aussi le plutôt possible. Citer
Habitués odiomo Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 oui wydadi ils ont commence a appeller je connais quelqun quon a appelle qui a attendu 4mois c bon signe et bonne chance Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 oui wydadi ils ont commence a appeller les gents de la procedure .ne craint votre toure aproches . prepare toi a la grand voyage vers les USA (mab9a 9ad mafat a sahbi ghir sbar ghadi jib allah tissir ou tchad l visa) Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 7 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2007 mon ami hassan le probleme c'est que moi je n'ai pas de procedure administrative.j'ai juste une vérification du bac et c'est pour ça que j'ai peur que l'academie tarde à remettre le bac au consulat avant le 30 septembre. Citer
Nirvana Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Mon frére Wydadi, Ne reste pas les bras croisés surtout qu'il ne reste que peut de temps avant le 30/09, alors je te conseils de les appeler et d'envoyer des e-mails, tu dois aussi aller te renseigné auprès de l'académie qui t'a délivreé le BAC, et je suis sûr que si tu bouge tu trouveras des reponses et tu sera moins stressé. Prie Dieu et nous prions avec toi Allah issahl alik a khoya Et bonne chance pour tous les DV2007 et aussi à nous DV2008. Citer
Messages recommandés