Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

lhmdolah je viens de recevoir l'appel vers vendredi 11h45 pour aller au consulat le lundi pour recuperer mon visa el lhmdolah je la reçu. j'ai depose mon passeport vers entre 13h30 et 14h30 et j'ai reçu le visa le meme jours à 16h et quelques minutes.

il y avait beaucoup de personnes qui attendent de recuperer leurs visas: la plus part des personnes attendent seulemnt 4 ou 5 ou 6 ou 7 jours ...

les amis nchalah ikoun khir bnsba li mazal kaytsna itasslo bih

• Habitués
Posté(e)

et bien mon ami je suis le premier à te féliciter pour cette tres bonne nouvelle.

mabrouk mon amie et prie avec moi et les autres qui attendent l'apppel du consulat.

raconte nous ce qui s'est passé exactement si tu as assez de temps pour le faire.merci

• Habitués
Posté(e)

felicitation mon ami, j'espere ke sera le tour des reste!! inchllah tout le monde laura

• Habitués
Posté(e)
fifofouad congratulation.En espérant aussi d appeller pour les autre amis qui attend.
  • Habitués
Posté(e)
fifofouad congratulation.En espérant aussi d appeller pour les autre amis qui attend.

félicitation et a3la slama!

• Habitués
Posté(e)

felicitation mon ami,En espérant aussi d appeller pour les autre amis qui attend.et bon chace aux states .

• Habitués
Posté(e)

félécitation khoya & bonen chance :)

Posté(e)

felicitation khouya firou et a tous qui en encore de nouvélle alah yssama3kom khbar lkhir sur tous widady.

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

Fouad

Premierement mabrouk

deso je te lavais deja dis il faut pas paniquer il faut juste attendre lapelle du telephone et voiLa :D