fifofouad Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 lhmdolah je viens de recevoir l'appel vers vendredi 11h45 pour aller au consulat le lundi pour recuperer mon visa el lhmdolah je la reçu. j'ai depose mon passeport vers entre 13h30 et 14h30 et j'ai reçu le visa le meme jours à 16h et quelques minutes.il y avait beaucoup de personnes qui attendent de recuperer leurs visas: la plus part des personnes attendent seulemnt 4 ou 5 ou 6 ou 7 jours ...les amis nchalah ikoun khir bnsba li mazal kaytsna itasslo bih Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 et bien mon ami je suis le premier à te féliciter pour cette tres bonne nouvelle.mabrouk mon amie et prie avec moi et les autres qui attendent l'apppel du consulat.raconte nous ce qui s'est passé exactement si tu as assez de temps pour le faire.merci Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 felicitation mon ami, j'espere ke sera le tour des reste!! inchllah tout le monde laura Citer
Habitués dodo Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 fifofouad congratulation.En espérant aussi d appeller pour les autre amis qui attend. Citer
Habitués grigri Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 fifofouad congratulation.En espérant aussi d appeller pour les autre amis qui attend.félicitation et a3la slama! Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 felicitation mon ami,En espérant aussi d appeller pour les autre amis qui attend.et bon chace aux states . Citer
Habitués hicham33 Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 félécitation khoya & bonen chance Citer
irisan Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 felicitation khouya firou et a tous qui en encore de nouvélle alah yssama3kom khbar lkhir sur tous widady.bonne chance a tous Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 mabrok khoya et bonne chance pour la suite Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Fouad Premierement mabrouk deso je te lavais deja dis il faut pas paniquer il faut juste attendre lapelle du telephone et voiLa Citer
Messages recommandés