Habitués hassan7 Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 salut tout le monde,est ce que quelqu'un sait quels sont les papiers demandés par la banque pour le change d'argent??et est ce que je peux trouver des prblemes a la douan si je ramen avec moi l argent sans la mettre dans le passport. par ce que je doit changer l argent avec un ami qui vivre aux states .et merci pour votre aide.??? Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 4 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2007 aucun reponce. aller bioamerica et toi bostoner,hilex repond moi j ai besoin de votre aide .je doit partaire vert new jersy la semaine prochaine . Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 salam mon frere hassan, pour les papiers, bank almaghrib ne demande que le passeport et rien dautres, pour la 2eme tranche de ta question je n ai absolument aucune idee, je suis dsleMoi aussi je suis sur New Jersey Hassan pour l instant, si jamais tu passe par plainfield, on pourrait se voir inshalah. je te souhaite une tres bonne chance mon ami. Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 4 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2007 je peu instaler a jersey city a BV john kinedy. mais je savoir .est ce que te demande a l aeroport combient d l argent port avec toi.et merce pour votre reponce mon ami. Citer
Habitués assalam Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Salam les amisBon pour ta question, on vous demandra pas franchement combien d'argent tu porte, mais s'il soupconnent qlq chose ils vont verifier soit du cote maroc comme du cote USA. le mieux c de mettre l'argent sur le passe port, t otoriser a amener 10000$ je pense, ce qui est suffisent pour qlq'un qui vien de commancer. Citer
Habitués Helix Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 10.000 $??? mais non! le maximum c'est 45.000 $ c'est à dire un peu plus de 5.000 $ cela inclut la dotation d'immigration qui est de 25.000 DH et la dotation touristique 20.000 DH.et pour repondre à ta question hassan7 oui on te demande de préciser la somme que tu as sur toi, et des fois on te demande de la monter, ils vont jusqu'à fouiller les gens des fois.et oui tu ne dois pas dépasser la somme indiquée sur ton passeport : c'est pour ça qu'on l'indique!alors faites gaffe! Citer
Habitués b_san Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 salut helix , what s up buddy ?t as pas encore decolé ? Citer
Habitués bostoner Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 salut helix , what s up buddy ?t as pas encore decolé ?pour mon experiencela douane ma demende combien jai avec moi , jai lui dit la somme declaree sur le pass , si tout il ne rien fouillit.j avais une autre somme sur mon cartable , et sa passe sans problemela fouille est avant d`entre a l`avion , il faut pas mettre l` argent dans la poche.tout ca c `est mon exprience .......hard luck Citer
Messages recommandés