Habitués bauer Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 (modifié) Salut à tous,Juste pour vous donner qqs stats sur mon demande de visa RP ouverture du dossier 11 janvier 2007IVM fin juillet 2007VM prévue en novembre 2007...en effet ils conseillent d'attendre 3 mois avant de passer la VM.Vu que la validité de la VM est de seulement une année, et que mon prochain titre de séjour (puisque que je compte le renouveler) expire en décembre 2008, je préfère donc temporiser un peu. je passe ma VM en novembre en me fixant pour objectif un départ vers octobre / novembre 2008...(prévision optimiste, idéaliste, pas très réalise peut être pour certains...)Je pense qu'une fois qu'ils auront les résultats de la VM, il prendront la décision très vite, autant leur fournir les résultats le plus tard possible étant donné que l'enquête sécuritaire prend bcp bcp de temps.bonne attente à vous tous, particulièrement les étudiants algériens de france Modifié 3 août 2007 par bauer Citer
Habitués anocom Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Courage avec un peu de chance tu recevras ton visa avant l'été 2008 Incha Allah Citer
Habitués bauer Posté(e) 3 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2007 Courage avec un peu de chance tu recevras ton visa avant l'été 2008 Incha AllahSalut,Je vois que beaucoup d'étudiants algériens en france n'hésitent pas à passer la VM un mois après la réception des IVM.Ne serait-il pas plus prudent de temporiser un peu au risque de devoir la repasser une nouvelle fois...Pour ma part plus de 3 mois séparent les IVM de la VM...et j'ai l'impression que je suis le seul à adopter une telle "stratégie"...Vos avis seront appréciés...ps : le visa avant été 2008 un scénario que je n'envisage même pas, merci quand même pour ton souhait Citer
Habitués xeon Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 hello, je pense que on est plus a une VM prés. vu les temps d'attente...pour nous les étudiants algerien en france...vraiment moi je déséspere Citer
Messages recommandés