Aller au contenu

J'ai un job !


carolynbox

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde !!!

Et bien j'ai décroché mon premier job depuis que je suis arrivée !! Pas mon premier job au Québec, mais mon premier job en tant que RP !!!

J'ai passé l'entrevue cet après midi à 14h30, la DRH avait plutôt l'air cool vu son piercing sur l'arcade LOLL

J'ai eu des questions du genre....

1/ As tu de l'humour ??? parce qu'ici c'est une équipe de jeunes, on se lance souvent des jokes, pis ça nous aide à dépomper un peu pendant le boulot tongue.gif

Je réponds quoi dans ce temps là ??? Non non je suis une fille austère, sans humour, et que j'entende pas une mouche volée ok ?

2/ Qu'est que ce que tu attends de ton boss ???

Bin là, c'est perso, mais j'ai répondu une bonne communication, bla bla bla bla etc....

3/ Mes qualités, mes défauts..

Ca je vous les épargne ok ? LOL

(Manger des crevettes peut être......)

Ensuite elle m'a posé des questions concernant directement la job etc...

Elle m'a téléphoné 1h30 après l'entrevue pour me dire que c'était OUIIIIIIIIII !!!

Donc le poste que je vais avoir c'est secrétaire à la commission de la qualité. Je commence le 05 Janvier et j'ai bien hââââââââââââte !!!! C'est un poste qui a été ouvert avec la toute nouvelle commission, c'est provisoire pour le moment, un 3 ou 4 mois pour voir si la commission qualité est efficace, et donc, plus si affinité !!!

Un beau cadeau qui est tombé sous le sapin hein ?

Quant à mon taux horaire, je vais gagner 5.25 $ de plus que mon ancienne job ohmy.gif j'ai cru tomber du haut de l'armoire !!!!!!! La DRH m'a demandé si c'était correct..... J'ai pas osé lui dire que j'étais déjà collée au plafond laugh.gif

Alors voilà ma bonne nouvelle du jour ! Et pour tous ceux et celles qui cherchent un job : LACHEZ PAS !!!!!

Bon courage tout le monde, et joyeuses fêtes smile.gif

Caro qui pitonne du plafond..... rolleyes.gif

PS : on a le droit à combien d'émoticons par post ??? me suis faite refoulée plein de fois ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

félicitation quel bo cadeau pour noel ! Tu vas pouvoir en faire de cadeaux a tous les forumistes du quebec ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDRRRRRRRRRRRR Nat laugh.gif

Mais j'ai vraiment trop honte !!! Je la conterai pas sur le forum c'est sur, j'attendrai la prochaine rencontre tongue.gif

Y'a trop de monde qui traine par icitte ph34r.gif

Caro qui se vengera un jour tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Caro biggrin.gif

Super happy pour toi. tongue.gif

ça existe des boites avec une drh qui a un piercing sur l'arcade, oh la la, tu me fais rêver là !

Et en plus une boite où l'on aime le sens de l'humour, mais c'est mon rêve ça rolleyes.gif

bonne chance pour ce job. wink.gif

j'attend moi aussi ton histoire sur ta rencontre avec la crevette par pm laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah là Caro tu termines bien l'année on dirait... biggrin.gif Félicitations !!! Et pis, ça nous donne un coup de boost pour nous qui cherchons encore un boulot !!!

Ciao...

Grég qui pense qui va finir au Mc DO sad.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowwwwwwwwww

Tu parle d'un papa noel toi...tu lui passerais pas mon nom ? unsure.gif on sait jamais tongue.gif

Bien contente pour toi Carolyn une année qui commence drolement bien non wink.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation Caro et on peut dire que le père noël ne t'a pas oublié tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde !!!!

Ca me fait bien plaisir de partager tout ça avec vous tous smile.gif Et j'espère donner un petit coup d'espoir à ceux ou celles qui cherchent encore !

Champou : ouaip ca existe un DRH avec un piercing laugh.gif pis pas mal cute en plus LOLLL Si tu n'étais pas pour aller à Quebec, je t'aurai aider à passer une entrevue avec elle !

Yeux-verts et Jalal : Ouaip j'en ai parlé hier, mais ça fusait tellement autour de la table qu'on en a tous louper des bouts tongue.gif

Doux-Novembre : dès que j'entends parler de quoi, je te tiens au courant biggrin.gif

Mafa : pour les émoticons, me suis sentie frustrée !!! Je voulais en mettre partout tellement j'étais contente LOLLLL

Et merci à tous les autres pour leurs encouragements !! Je vous raconterai ma première journée l'année prochaine !!!!

Noyeux Joel à vous tous !!!!!!!

Caro wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop forte la Caro !! biggrin.gif

Alors te voilà bien partie très chère et toutes mes félicitations !!

On aura l'occasion de fêter cela un de ses quatre, sois en certaine wink.gif

Maintenant, tu vas pouvoir te gaver autant que tu veux de crevettes mouahaha

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Caro !!!

Je suis très contente pour toi même si je ne suis pas très surprise de la nouvelle d'aujourd'hui !! wink.gif Félicitations !

Ben, pour fêter ça, on va peut-être décider de t'offrir une cajette de crevettes ! ph34r.gif Tu préfères lesquelles, les Royales ???? laugh.gif

Chuuutt, on ne dit rien aux autres !!

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Carolynbox pour ta nouvelle job.

Attention Caro, il faut féminiser le mot "job", n'oublie pas que tu es au Québec smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brrrravo Caro...on va te retrouver percée dés janvier ou koi?...y parait qu'il font de jolis percing crevette....ca serait pas top ca?

moi personellement ca me fait flipper les crevettes avec toutes ces antennes partout...j'arrive pas a les toucher...brrrr j'en ai des frissons ds le dos...

bon noel en tous cas..now, t'as l'esprit libre...c Cool

Félicitations

Toursette ka peur des bestioles mad.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations smile.gif Une bien bonne nouvelle pour passer les festivités en beauté non...

NE va pas nous dire apres ça que 2004 ne commence pas bien hein smile.gif

Bravo tu as fait du bon boulot pour trouver la Job (ouais c'est facile comme humour ça et alors !!!! tongue.gif )

Tiens nous au courant de la suite des evenements surtout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement