Habitués Scorpius59 Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 Hé bien voilà, la brune est arrivée mercredi Je vais profiter d'être en congés mercredi prochain pour aller à Paris, directement à l'ambassade, afin d'avoir le précieux sésame apposé sur le passeport ! (autant y aller et passer une journée agréable sur Paris......déposer le passeport entre 9h et 10h30 et récupérer le visa entre 14h et 15h)Finalement, après 380 jours de procédure, d'envoi de dossiers, d'attente, d'impatience (beaucoup !).....je vais pouvoir enfin avoir ce visa que nous attendons tous....Ce message pour dire à tous ceux qui sont en cours de procédure qu'il ne faut jamais perdre espoir et que tout vient à point à qui sait attendre et faire les efforts nécessaires...Tous mes voeux pour vos procédure respectives et si vous êtes dans l'avion le 15 septembre, il y a des chances pour que l'on se croise ! Citer
Habitués boulama Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 Felicitations Scorpius59 et Welcome au Canada!!! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 Félicitations Scorpius, bienvenue chez nous! Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 félicitation a toi et bravo pour ta patience Citer
Messages recommandés