Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut chérs marocains gagnants DV2008.

Je viens de recevoire ma 1 lttre le 28/06/2007 il était égarée quelque part certainment.

je l'as envoyé par courier expresse UPS il est arrivée le 02/07/2007 il a pris 3 jours.

Mais il y a 1 souci c ke je me doubte ke ma lettre vas pas étre acceptée.... Est ke c vrai?

Date 1 lettre : 28/06/2007

Date arrivée aux USA : 02/07/2007

Modifié par teacher-simo
  • Habitués
Posté(e)

slt

j'ai envoyé mon dossier par courrier recommandé avec accusé de reception le 02/05/2007, on m'as dit a la poste que mon dossier sera recu par le kcc apres 15 jours, comme ca j'ai recu l'accusé de reception apres 1 mois de l'envois.

j crois que tu a envoyé les documents tres tard teacher simo, mais garde l'espoir.

ya rabbi yssahhal loumor.

Posté(e)

salut freres

monamoon moi aussi j'ai envoyé mon dossier par recommande (40 dh) depuis vers 2 mois 15 jours apres un mois j'envoi un msg au KCC qui ont me repondre par ce mesg (Thank you for your inquiry. Your forms have been received and are currently processing...) mais sans reçu l'accusé de reception de la poste

est ce que c'est normal ?

Posté(e)

oui frere

je l'ai recu tard oui mais j'ai dû l'envoyer par courier Express UPS

mon courier n'etait pas recommendé mais Express, ce nécissite pas un accusee de reception

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

écoutez que vous envoyez les formulaires après 2 jours ou 2 mois de leur reception, par courrier normal ou recommandé ça ne change rien! tout depend du case number.

moi par exemple j'ai reçu la 1ère lettre en Avril 2006 et je n'ai envoyé les formulaires au KCC qu'en Decembre soit 8 mois après reception de la notification, et j'ai eu mon rendez vous en Fevrier... tout ça parce que mon case number était très petit.

donc teacher-simo si tu as un case number pas très grand, il n y pas de soucis, tu auras ton entrevue!

Bonne chance tout le monde.

• Habitués
Posté(e)
salut freres

monamoon moi aussi j'ai envoyé mon dossier par recommande (40 dh) depuis vers 2 mois 15 jours apres un mois j'envoi un msg au KCC qui ont me repondre par ce mesg (Thank you for your inquiry. Your forms have been received and are currently processing...) mais sans reçu l'accusé de reception de la poste

Bonjour ,

j'ai besoin du modèle d'émail que tu as envoyé au kcc pour m'assurer si mon dossier est bien reçu; j'ai envoyé les forms par poste nomale et j'ai bien peur que ca soit égaré

merci d'avance

Posté(e)

Oui chér Helix

Ton case me trés trés particulier...Enfaite vous m'avez donné l'espoir de nouveau.

Je pense ke t'es maintenant aux USA... Je te souhaite bonne contuniation et plus que ça garde la foi en Dieu

et jamais succomber aux faux désirs...

Voila mon MSN : [email protected]

Posté(e)
Bonjour ,

j'ai besoin du modèle d'émail que tu as envoyé au kcc pour m'assurer si mon dossier est bien reçu; j'ai envoyé les forms par poste nomale et j'ai bien peur que ca soit égaré

merci d'avance

oui frere grigri voile le modèle d'Email que j'ai envoyer . ils ont me repondre apres 4 jours

A : [email protected]

dans l'objet tu doit mettre ton case num Ex . 2008af000xxxx

Case Number : 2008AF000xxxx

Name : xxxxxx

First Name : xxxx

Birth day: mois/jour/19xx

Adresse : xxxxxxxxxx xxxxxx xxxxxxxxx xxxx MOROCCO

Foreign state chargeability : Diversity Visa

Phone Number : 002126xxxxxxx

Dear Sir or Madam

I would like to know if you have received my DS-230 part I et II and DSP-122 .

I ask you to know the date of my interview , and the documents necessary has to abtan to pass this intervew in good moments if my documents was redeived .

Best regards

Thanks in advance .

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut freres

Bonjour ,

merci d'avance

la Reponse la voila

ecrire au KCC E-mail: [email protected]

lobjet tu Mets ton case number complet : 2008AF0000****

case number:2008AF0000****

name: ******

first name: *****

birth day :mois/jour/19..

Adresss: ********

Preference Category : DV DIVERSITY

foreign state chargeability : votre pays

Dear Sir /Madam

I would like to know if you have received my ds-230 part I et II and dsp-122

thanks in advance

sincerly

-nom prenom-

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ils vont te repondre d'une reponse automatic

apres 3 ou 4 jours ils vont te repondre la bonne

reponse

Modifié par dodo
  • Habitués
Posté(e)
salut freres

Bonjour ,

merci d'avance

la Reponse la voila

ecrire au KCC E-mail: [email protected]

lobjet tu Mets ton case number complet : 2008AF0000****

case number:2008AF0000****

name: ******

first name: *****

birth day :mois/jour/19..

Adresss: ********

Preference Category : DV DIVERSITY

foreign state chargeability : votre pays

Dear Sir /Madam

I would like to know if you have received my ds-230 part I et II and dsp-122

thanks in advance

sincerly

-nom prenom-

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ils vont te repondre d'une reponse automatic

apres 3 ou 4 jours ils vont te repondre la bonne

reponse

merci pour votre aide

• Habitués
Posté(e)
Bonjour ,

merci d'avance

oui frere grigri voile le modèle d'Email que j'ai envoyer . ils ont me repondre apres 4 jours

A : [email protected]

dans l'objet tu doit mettre ton case num Ex . 2008af000xxxx

Case Number : 2008AF000xxxx

Name : xxxxxx

First Name : xxxx

Birth day: mois/jour/19xx

Adresse : xxxxxxxxxx xxxxxx xxxxxxxxx xxxx MOROCCO

Foreign state chargeability : Diversity Visa

Phone Number : 002126xxxxxxx

Dear Sir or Madam

I would like to know if you have received my DS-230 part I et II and DSP-122 .

I ask you to know the date of my interview , and the documents necessary has to abtan to pass this intervew in good moments if my documents was redeived .

Best regards

Thanks in advance .

Merci fumor pour ta réponse mais grigri est une dame ! :-)

• Habitués
Posté(e)

salut fumor

j'ai lu ton poste et je vois que tu n'as aucune crainte à te faire, le kcc a dit (Thank you for your inquiry. Your forms have been received and are currently processing...). ce qui revient à dire que le kcc a reçu ton dossier et le processus est en cours.

Posté(e)

T'en fais pas chér Grigri, votre statut de courier et actuallement réglé c est a dire que le KCC est en train

d'etudier votre dossier....

On éspere le même pour les autres qu'ont déja envoyé leur 1 lettres.

Case Number : 2008AF00038***

Date 1 letter : 28/06/2007

Date arrivée a KCC : 02/07/2007