teacher-simo Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 (modifié) Salut chérs marocains gagnants DV2008.Je viens de recevoire ma 1 lttre le 28/06/2007 il était égarée quelque part certainment.je l'as envoyé par courier expresse UPS il est arrivée le 02/07/2007 il a pris 3 jours.Mais il y a 1 souci c ke je me doubte ke ma lettre vas pas étre acceptée.... Est ke c vrai?Date 1 lettre : 28/06/2007Date arrivée aux USA : 02/07/2007 Modifié 29 juillet 2007 par teacher-simo Citer
teacher-simo Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 pour des liens utiles visitez DV2008 info. Citer
Habitués monamoon Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 sltj'ai envoyé mon dossier par courrier recommandé avec accusé de reception le 02/05/2007, on m'as dit a la poste que mon dossier sera recu par le kcc apres 15 jours, comme ca j'ai recu l'accusé de reception apres 1 mois de l'envois.j crois que tu a envoyé les documents tres tard teacher simo, mais garde l'espoir.ya rabbi yssahhal loumor. Citer
fumor Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 salut freres monamoon moi aussi j'ai envoyé mon dossier par recommande (40 dh) depuis vers 2 mois 15 jours apres un mois j'envoi un msg au KCC qui ont me repondre par ce mesg (Thank you for your inquiry. Your forms have been received and are currently processing...) mais sans reçu l'accusé de reception de la posteest ce que c'est normal ? Citer
teacher-simo Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) 30 juillet 2007 oui frere je l'ai recu tard oui mais j'ai dû l'envoyer par courier Express UPSmon courier n'etait pas recommendé mais Express, ce nécissite pas un accusee de reception Citer
Habitués Helix Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 bonjour,écoutez que vous envoyez les formulaires après 2 jours ou 2 mois de leur reception, par courrier normal ou recommandé ça ne change rien! tout depend du case number.moi par exemple j'ai reçu la 1ère lettre en Avril 2006 et je n'ai envoyé les formulaires au KCC qu'en Decembre soit 8 mois après reception de la notification, et j'ai eu mon rendez vous en Fevrier... tout ça parce que mon case number était très petit.donc teacher-simo si tu as un case number pas très grand, il n y pas de soucis, tu auras ton entrevue!Bonne chance tout le monde. Citer
Habitués grigri Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 salut freres monamoon moi aussi j'ai envoyé mon dossier par recommande (40 dh) depuis vers 2 mois 15 jours apres un mois j'envoi un msg au KCC qui ont me repondre par ce mesg (Thank you for your inquiry. Your forms have been received and are currently processing...) mais sans reçu l'accusé de reception de la posteest ce que c'est normal ?Bonjour , j'ai besoin du modèle d'émail que tu as envoyé au kcc pour m'assurer si mon dossier est bien reçu; j'ai envoyé les forms par poste nomale et j'ai bien peur que ca soit égarémerci d'avance Citer
teacher-simo Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) 30 juillet 2007 Oui chér HelixTon case me trés trés particulier...Enfaite vous m'avez donné l'espoir de nouveau.Je pense ke t'es maintenant aux USA... Je te souhaite bonne contuniation et plus que ça garde la foi en Dieuet jamais succomber aux faux désirs...Voila mon MSN : [email protected] Citer
fumor Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour , j'ai besoin du modèle d'émail que tu as envoyé au kcc pour m'assurer si mon dossier est bien reçu; j'ai envoyé les forms par poste nomale et j'ai bien peur que ca soit égarémerci d'avanceoui frere grigri voile le modèle d'Email que j'ai envoyer . ils ont me repondre apres 4 jours A : [email protected]dans l'objet tu doit mettre ton case num Ex . 2008af000xxxxCase Number : 2008AF000xxxxName : xxxxxxFirst Name : xxxxBirth day: mois/jour/19xxAdresse : xxxxxxxxxx xxxxxx xxxxxxxxx xxxx MOROCCOForeign state chargeability : Diversity VisaPhone Number : 002126xxxxxxx Dear Sir or Madam I would like to know if you have received my DS-230 part I et II and DSP-122 .I ask you to know the date of my interview , and the documents necessary has to abtan to pass this intervew in good moments if my documents was redeived . Best regardsThanks in advance . Citer
Habitués dodo Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 (modifié) salut freres monamoon moi aussi j'ai envoyé mon dossier par recommande (40 dh) depuis vers 2 mois 15 jours apres un mois j'envoi un msg au KCC qui ont me repondre par ce mesg (Thank you for your inquiry. Your forms have been received and are currently processing...) mais sans reçu l'accusé de reception de la posteest ce que c'est normal ?Bonjour , j'ai besoin du modèle d'émail que tu as envoyé au kcc pour m'assurer si mon dossier est bien reçu; j'ai envoyé les forms par poste nomale et j'ai bien peur que ca soit égarémerci d'avance la Reponse la voila ecrire au KCC E-mail: [email protected] lobjet tu Mets ton case number complet : 2008AF0000****____________________________________________________________________ case number:2008AF0000**** name: ****** first name: ***** birth day :mois/jour/19.. Adresss: ******** Preference Category : DV DIVERSITYforeign state chargeability : votre pays Dear Sir /MadamI would like to know if you have received my ds-230 part I et II and dsp-122 thanks in advancesincerly-nom prenom----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ils vont te repondre d'une reponse automatic apres 3 ou 4 jours ils vont te repondre la bonne reponse Modifié 30 juillet 2007 par dodo Citer
Habitués grigri Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 salut freres monamoon moi aussi j'ai envoyé mon dossier par recommande (40 dh) depuis vers 2 mois 15 jours apres un mois j'envoi un msg au KCC qui ont me repondre par ce mesg (Thank you for your inquiry. Your forms have been received and are currently processing...) mais sans reçu l'accusé de reception de la posteest ce que c'est normal ?Bonjour , j'ai besoin du modèle d'émail que tu as envoyé au kcc pour m'assurer si mon dossier est bien reçu; j'ai envoyé les forms par poste nomale et j'ai bien peur que ca soit égarémerci d'avance la Reponse la voila ecrire au KCC E-mail: [email protected] lobjet tu Mets ton case number complet : 2008AF0000****____________________________________________________________________ case number:2008AF0000**** name: ****** first name: ***** birth day :mois/jour/19.. Adresss: ******** Preference Category : DV DIVERSITYforeign state chargeability : votre pays Dear Sir /MadamI would like to know if you have received my ds-230 part I et II and dsp-122 thanks in advancesincerly-nom prenom----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ils vont te repondre d'une reponse automatic apres 3 ou 4 jours ils vont te repondre la bonne reponsemerci pour votre aide Citer
Habitués grigri Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Bonjour , j'ai besoin du modèle d'émail que tu as envoyé au kcc pour m'assurer si mon dossier est bien reçu; j'ai envoyé les forms par poste nomale et j'ai bien peur que ca soit égarémerci d'avanceoui frere grigri voile le modèle d'Email que j'ai envoyer . ils ont me repondre apres 4 jours A : [email protected]dans l'objet tu doit mettre ton case num Ex . 2008af000xxxxCase Number : 2008AF000xxxxName : xxxxxxFirst Name : xxxxBirth day: mois/jour/19xxAdresse : xxxxxxxxxx xxxxxx xxxxxxxxx xxxx MOROCCOForeign state chargeability : Diversity VisaPhone Number : 002126xxxxxxx Dear Sir or Madam I would like to know if you have received my DS-230 part I et II and DSP-122 .I ask you to know the date of my interview , and the documents necessary has to abtan to pass this intervew in good moments if my documents was redeived . Best regardsThanks in advance .Merci fumor pour ta réponse mais grigri est une dame ! :-) Citer
Habitués olayemi Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 salut fumorj'ai lu ton poste et je vois que tu n'as aucune crainte à te faire, le kcc a dit (Thank you for your inquiry. Your forms have been received and are currently processing...). ce qui revient à dire que le kcc a reçu ton dossier et le processus est en cours. Citer
teacher-simo Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) 30 juillet 2007 T'en fais pas chér Grigri, votre statut de courier et actuallement réglé c est a dire que le KCC est en train d'etudier votre dossier....On éspere le même pour les autres qu'ont déja envoyé leur 1 lettres.Case Number : 2008AF00038***Date 1 letter : 28/06/2007Date arrivée a KCC : 02/07/2007 Citer
Messages recommandés