Habitués nelsson Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 Salut Daass29 dans le courrier envoyé par le KKC mon rdv est pour le 25 juillet mais la dame la beninoise m'a dis que c'est pour le 31 juillet et je veux etre sure parce que je ne fais pas confiance au Beninois du consulat.Ici au BENIN pour la visite medicale on exige que tu apporte 8 photos avant de te donner la fiche pour aller faire la visite. Le medecin prend 5 photos En d'autre terme le dossier medical ne vient pas avec la deuxieme lettre c'est le consulat qui te remet une fiche bien scéllé avec interdiction d'ouvrir l'enveloppe. Lorsque tu passe la radio egalement ce sont les gens du service du medecin qui vont chercher la radio pouquoi tant de secret si le demandeur souffre d'une maladie ne doit il pas etre mis au courant et renoncer a l'interview? EN GARDANT CES 755 DOLLARDS pour se soigner?Est ce que tu a suivit le meme parcours? TES conseils sont egalement les biens venus.En principe je ne dois plus apporté de photo le jour j nespa? Citer
Messages recommandés