Habitués midou Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Salam mes amisOn a passé la vm le vendredi passé, les analyses +la radio. Le lundi le docteur m'a demandé de faire d'autre analyses de cracha (B.K +culture) pendant 3 jours, il s'est avéré qu'une petite cicatrice c'est illustrée sur le cliché de la radio, pour elle ce n'est pas mèchent mais pour éliminer le doute.Vraiment j'ai peur, j'ai peur sur les 2 plans ( 1.ma santé_ 2.mon projet d'immigration qui a duré 4 ans et 3mois).A+ les amis Citer
Habitués muso Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Salam mes amisOn a passé la vm le vendredi passé, les analyses +la radio. Le lundi le docteur m'a demandé de faire d'autre analyses de cracha (B.K +culture) pendant 3 jours, il s'est avéré qu'une petite cicatrice c'est illustrée sur le cliché de la radio, pour elle ce n'est pas mèchent mais pour éliminer le doute.Vraiment j'ai peur, j'ai peur sur les 2 plans ( 1.ma santé_ 2.mon projet d'immigration qui a duré 4 ans et 3mois).A+ les amismaykoune ghir el kheir inchallah peut etre c une cicatrice d'une branchite mal traiter :dodotime: Citer
Habitués midou Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Salam mes amisOn a passé la vm le vendredi passé, les analyses +la radio. Le lundi le docteur m'a demandé de faire d'autre analyses de cracha (B.K +culture) pendant 3 jours, il s'est avéré qu'une petite cicatrice c'est illustrée sur le cliché de la radio, pour elle ce n'est pas mèchent mais pour éliminer le doute.Vraiment j'ai peur, j'ai peur sur les 2 plans ( 1.ma santé_ 2.mon projet d'immigration qui a duré 4 ans et 3mois).A+ les amismaykoune ghir el kheir inchallah peut etre c une cicatrice d'une branchite mal traiter :dodotime:Merci a khouia Muso pour ton soutienAllah Ihafdak Citer
Habitués mubra Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Salam mes amisOn a passé la vm le vendredi passé, les analyses +la radio. Le lundi le docteur m'a demandé de faire d'autre analyses de cracha (B.K +culture) pendant 3 jours, il s'est avéré qu'une petite cicatrice c'est illustrée sur le cliché de la radio, pour elle ce n'est pas mèchent mais pour éliminer le doute.Vraiment j'ai peur, j'ai peur sur les 2 plans ( 1.ma santé_ 2.mon projet d'immigration qui a duré 4 ans et 3mois).A+ les amisNe t'en fais pas midou, allah eydjib el khir. Koul Otla fiha khir!!!Tu connais les résultats des analyses, donc pas de panique!!!Bon courage et très bonne chance midouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! :P Citer
Habitués midou Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Salam mes amisOn a passé la vm le vendredi passé, les analyses +la radio. Le lundi le docteur m'a demandé de faire d'autre analyses de cracha (B.K +culture) pendant 3 jours, il s'est avéré qu'une petite cicatrice c'est illustrée sur le cliché de la radio, pour elle ce n'est pas mèchent mais pour éliminer le doute.Vraiment j'ai peur, j'ai peur sur les 2 plans ( 1.ma santé_ 2.mon projet d'immigration qui a duré 4 ans et 3mois).A+ les amisNe t'en fais pas midou, allah eydjib el khir. Koul Otla fiha khir!!!Tu connais les résultats des analyses, donc pas de panique!!!Bon courage et très bonne chance midouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! :P Merci MUBRA Citer
Messages recommandés