Habitués Stephiedu34 Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour tout le mondeUne petite question. Hier j'ai recu une lettre du BIQ me demandant un complément d'informations.. Je voulais savoir du coup, combien de temps de retard cela prendrait (approximativement)??? J'ai cru comprendre que quand il demandait un complément de pièces justificatives le retard pouvait aller jusqu'à deux mois...??Qu'en pensez vous??Bonne journée Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Pour avoir posé la même question, et pour avoir obtenu des réponses concrètes, jepeux te dire que le délai allonge d'autant de temps que tu mets à leurs envoyer ce qu'ils demandent ! ... C'est sûr que tu as 90 jours ... donc ça peut aller jusqu'à 90 jours si t'en mets autant pour leurs répondre ... mais tarde pas trop, après ça, t'es obligé de recommencer !!Shirley Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour ShirleyMerci de ton intervention. Je compte l'envoyer aujourd'huide toutes facons...Bonne journée Citer
leeleo Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 bonjourj'ai eu le meme problemej'ai envoyer mon dossier le 28 février, et mi juin j'ai eu une demande d'un papier par rapport à mon boulot etc...résultat: TOUJOURS RIEN alors que le papier je l'avais envoyer 4 jours après en accusé de réception + l'envoie d'un fax confirmant l'envoie de mon courrier!j'ai re-envoyé un fax le 11 juillet, pas de réponse, j'ai appelé vendredi dernier: le mec me dit que la fille qui s'occupe de mon dossier est partie en vacances! Bref je suis sur les nerfs quand même, moi qui pensait que mi-juillet tout serait réglé... Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour leeleoIl semblerait que l'été, la délégation tourne au ralenti avce les vacances. Je comprend tout à fait ton positionnement. L'administratif est toujours long... En tout cas merci de ton intervention. Bon courage a toi!! tiens nous au courant de la suite...PS : moi je l'ai posté hier...Je croise les doigts!!Bonne journée Citer
Messages recommandés