Aller au contenu

WE du 10-11 janvier en Belgique


Skywok

Messages recommandés

  • Habitués
moi aussi je suis à Bruxelles , mais Bruges c pas loin wink.gif

c'est encore les examens le 10-11 pour ca que Bruges c'est loin ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ca a l air pas mal tout ca...

Tchoupy tu viens????

Jamaique????

Luca???

shinjy??

frenetik?

djool?

...

heu....et ceux que j ai oublie...vous venez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux Noel à tous !!!!

La liste complète mis à jour le 25/12/03 à 14h21 :

Yanou -------------reste tous le WE et a 3 places dans son char

Skywok -----------reste tous le WE et a 3 places dans son char

+ une amie à Quoc (simple amie C tout) -------------- reste tous le WE, pas voiture

Shagrine-----------L est déjà sur place tous le WE

Nat92 -------------reste le WE, pas de voiture mais aime voyager dans les coffres

Zaziefrance ------reste le WE, mais on prend pas ta 106

Bertrand-----------tout le WE, pas de voiture

Jean----------------reste le WE, pas de voiture

Nanne (2)----------déjà sur place, le samedi

Bunny (2)-----------déjà sur place, le samedi

Triskelle-----------reste le WE, a pas de 106 mais a des problemes quand même

Garion ------------que samedi, 3 place ds le char

Iaovai (2) --------- tout le WE, 2 place ds le char

X__Bunny__7 ---------????????? samedi ou tous le WE ?

Tchoupy tu viens????

Jamaique????

Luca???

shinjy??

frenetik?

djool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La liste complète mise à jour le 25/12/03 à 18h heure du quebec :

Yanou -------------reste tout le WE et a 3 places dans son char

Skywok -----------reste tout le WE et a 3 places dans son char

+ une amie à Quoc (simple amie C tout) -------------- reste tous le WE, pas voiture

Shagrine-----------reste tout le week end

Gregory (ami de shagrine) que samedi. pas de voiture.

Nat92 -------------reste le WE, pas de voiture mais aime voyager dans les coffres

Zaziefrance ------reste le WE, mais on prend pas ta 106

Bertrand-----------tout le WE, pas de voiture

Jean----------------reste le WE, pas de voiture

Nanne (2)----------déjà sur place, le samedi

Bunny (2)-----------déjà sur place, le samedi

Triskelle-----------reste le WE, a pas de 106 mais a des problemes quand même

Garion ------------que samedi, 3 place ds le char

Iaovai (2) --------- tout le WE, 2 place ds le char

ce qui nous fait actuellement 11 personnes dormant a l auberge et 6 personnes ne restant que le samedi.

Tchoupy ????

Jamaique????

Luca???

shinjy??

frenetik?

djool?

Pour le logement, je vous propose ceci

http://www.leyselehof.be/fralg.htm

http://www.bauhaus.be/hotel.html

http://www.charlierockets.com/

http://www.snuffel.be/index.html

http://www.vjh.be/ la il faut cliquer sur Brugge sur la carte.

discutez entre vous de ce que vous preferez...moi c est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Shagrine pour tout ces liens.

Je connais pas du tout la Belgique, mais ça à l'air super beau Brugge.

J'ai déjà hâte d'y être!!! biggrin.gif

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, shagrine, je sais pas comment on va faire pour se mettre d'accord. On connait pas. On est pas belge donc on sait pas ce qui est cher ou pas. En plus, il va falloir téléphoner pour savoir si y'a des dispo ou pas. Il faut que ce soit quelqu'un de la-bas qui s'occupe de ça. Mais il faut aussi qu'on soit fixé sur le nombre de personne qui restent pour dormir. Si on est 11, il faut prendre 2 chambres de 6, une pour les mecs et une pour les filles, et puis ca devrait être bon. Dans tes liens, j'ai vu que certaines auberges sont loin du centre, et ca c'est pas trop cool si on est la-bas que pour une journée (faut pas passé du temps dans les bagnoles à chercher une place). Pour le budget, j'ai vu que les auberges proposent environ 15? par nuit par personne. Ca parait honnete (c'est le prix d'une pizza quoi tongue.gif ). Enfin, tu as mon avis sur la question dans tous les cas, mais il faut aller vite maintenant pour prendre des decisions car le temps passe vite.

A+

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu....pour info, les euros ont la meme valeur en France et en Belgique tongue.gif

de plus, je ne savais pas que les belges avaient une notion plus precise de la valeur de l argent que les francais... huh.gif

Quand je parlais de choisir c etait pas en fonction de la localisation mais en fonction du prix et des commodites des auberges. y en a une qui propose du billard, une autre la pension complete pour 24 euros... presque 2 pizzas, tu te rends compte? tongue.gifwink.gif. Certaines proposent un prix plus attractifs que d autres!

maintenant, en ce qui me concerne je n aime pas imposer mes choix aux autres, je trouve ca bien plus sympa de decider ensemble. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je crois que le message ci-dessus est l'indice ultime pour notre Peanutsradamus qui va enfin pouvoir faire des prédictions correctes puisqu'elle a tous les éléments pour ne pas deviner à côté tongue.gif

Euh, oui, pour ceux qui ont pas compris, le texte ci-dessus est signé Shagrine mais une malencontreuse manipulation euh, voilà, l'a mis à mon nom...

Bon, puisque je suis là, je vais me mêler de pas mes affaires na !

Euh, Bertrand, tu bouffes quoi comme Pizza ? Des 30 pouces avec des pépites d'or dessus ? Pizza Deluxe, waow !

Bon, si tu sais pas comment te mettre d'accord, t'en fais pas, les autres vont le faire à ta place, il y en a bien qui auront la jugeotte de cerner les auberges qui les intéressent ou non. D'ailleurs, personne qui va à la rencontre n'habite Bruges et ne connait les auberges en question, donc en fait, tout le monde est sur le même pied au moment de choisir.

Ah oui, l'auberge loin du centre est à 2km de la ville, c'est pas si loin finalement. Enfin, faudra t'habituer à marcher car à Montréal, c'est une activité très courante... Euh, donc pas d'auto là, juste 20 min à pied (et pas de bus pour toi Yann tongue.gif mais je suis sûr que ça ne te dérange pas !)

Bon, euh finalement, je m'en fous, ça me regarde pas !

Mais j'étais en train de taper, alors j'ai continué...

J'espère juste que vous serez nombreux, ferez le gros party et vous amuserez comme des fous à Bruges

Comme d'habitude avec cette gang quoi... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nuit bleue, tu viens a Bruges avec nous j espere rolleyes.gif mais heu...sans tes cigarettes qui sentent bizarres steplais tongue.gifwink.gif

shagrine, qui s est pas gouree de pseudo cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shagrine, smile.gif

J'ai un peu tardé sur le sujet, je confirme, je serai là le Samedi uniquement, ça me fera plaisir aussi de te revoir, tu me raconteras la Chicane... wink.gif

Et Bruges, c'est tellement joli que je ne veux pas rater ça !!!

Bisous

Nuit Bleue cool.gif

PS : je n'apporterai que mon appareil photo, PROMIS !!!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La liste complète mise à jour le 26/12/03 à 12h00 heure de paris :

Yanou -------------reste tout le WE et a 3 places dans son char

Skywok -----------reste tout le WE et a 3 places dans son char

+ une amie à Quoc (simple amie C tout) -------------- reste tous le WE, pas voiture

Shagrine-----------reste tout le week end

Gregory (ami de shagrine) que samedi. pas de voiture.

Nat92 -------------reste le WE, pas de voiture mais aime voyager dans les coffres

Zaziefrance ------reste le WE, mais on prend pas ta 106

Bertrand-----------tout le WE, pas de voiture

Jean----------------reste le WE, pas de voiture

Nanne (2)----------déjà sur place, le samedi

Bunny (2)-----------déjà sur place, le samedi

Triskelle-----------reste le WE, a pas de 106 mais a des problemes quand même

Garion ------------que samedi, 3 place ds le char

Iaovai (2) --------- tout le WE, 2 place ds le char

nuitbleu--------------tout le WE ou SAmedi seulement ????????? biggrin.gif

ce qui nous fait actuellement 11 personnes dormant a l auberge et 6 personnes ne restant que le samedi.

Tchoupy ????

Jamaique????

Luca???

shinjy??

frenetik?

djool?

Shagrine, perso pour moi peut importe l'endroit, s'il fo marcher on marchera ! du moment qu'on arrive tous à passer des bons moments.

Je vous laisse prendre les décisions car je pars demain en vacances 10 jours tongue.gif houpyyyyyy tongue.gif Yann se chargera de la suite avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
franchement, shagrine, je sais pas comment on va faire pour se mettre d'accord. On connait pas. On est pas belge donc on sait pas ce qui est cher ou pas. En plus, il va falloir téléphoner pour savoir si y'a des dispo ou pas. Il faut que ce soit quelqu'un de la-bas qui s'occupe de ça. Mais il faut aussi qu'on soit fixé sur le nombre de personne qui restent pour dormir. Si on est 11, il faut prendre 2 chambres de 6, une pour les mecs et une pour les filles, et puis ca devrait être bon. Dans tes liens, j'ai vu que certaines auberges sont loin du centre, et ca c'est pas trop cool si on est la-bas que pour une journée (faut pas passé du temps dans les bagnoles à chercher une place). Pour le budget, j'ai vu que les auberges proposent environ 15? par nuit par personne. Ca parait honnete (c'est le prix d'une pizza quoi tongue.gif ). Enfin, tu as mon avis sur la question dans tous les cas, mais il faut aller vite maintenant pour prendre des decisions car le temps passe vite.

A+

Bertrand

à Bruges il y a un grand parking pour garer les voitures et ensuite un bus gratuit qui emmène les gens (qui ont leur voiture au parking) du parking au centre touristique de Bruges. Pas besoin de voiture donc. et le reste est beaucoup mieux à visiter à pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait me semble avoir deux trois photos de bruges sur mon site, visité deux fois avec des amis québécois biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi non plus je n'ai jamais mis les pieds à Bruges. Faut quand même que je voies ça avant de partir !

On sera donc là tous les 2 le samedi. Comme je ne connais rien là bas je vous fais confiance.

C'est où le point de rendez vous et à quelle heure ? A l'auberge, ou ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement