Habitués woodyvill Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 moi aussi je suis à Bruxelles , mais Bruges c pas loin c'est encore les examens le 10-11 pour ca que Bruges c'est loin Citer
Habitués shagrine Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 ca a l air pas mal tout ca...Tchoupy tu viens????Jamaique????Luca???shinjy??frenetik?djool?...heu....et ceux que j ai oublie...vous venez?? Citer
Habitués Skywok Posté(e) 25 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2003 Joyeux Noel à tous !!!! La liste complète mis à jour le 25/12/03 à 14h21 :Yanou -------------reste tous le WE et a 3 places dans son char Skywok -----------reste tous le WE et a 3 places dans son char + une amie à Quoc (simple amie C tout) -------------- reste tous le WE, pas voitureShagrine-----------L est déjà sur place tous le WENat92 -------------reste le WE, pas de voiture mais aime voyager dans les coffres Zaziefrance ------reste le WE, mais on prend pas ta 106 Bertrand-----------tout le WE, pas de voiture Jean----------------reste le WE, pas de voitureNanne (2)----------déjà sur place, le samediBunny (2)-----------déjà sur place, le samedi Triskelle-----------reste le WE, a pas de 106 mais a des problemes quand même Garion ------------que samedi, 3 place ds le charIaovai (2) --------- tout le WE, 2 place ds le charX__Bunny__7 ---------????????? samedi ou tous le WE ? Tchoupy tu viens????Jamaique????Luca???shinjy??frenetik?djool? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 25 décembre 2003 Habitués Posté(e) 25 décembre 2003 Wok, j ai peut etre un ami qui viendra avec moi j attends sa confirmation. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 décembre 2003 Habitués Posté(e) 25 décembre 2003 Et un de plus!!!!!!Cool on va mettre le feu à la Belgique Citer
Habitués shagrine Posté(e) 25 décembre 2003 Habitués Posté(e) 25 décembre 2003 La liste complète mise à jour le 25/12/03 à 18h heure du quebec :Yanou -------------reste tout le WE et a 3 places dans son char Skywok -----------reste tout le WE et a 3 places dans son char + une amie à Quoc (simple amie C tout) -------------- reste tous le WE, pas voitureShagrine-----------reste tout le week endGregory (ami de shagrine) que samedi. pas de voiture.Nat92 -------------reste le WE, pas de voiture mais aime voyager dans les coffres Zaziefrance ------reste le WE, mais on prend pas ta 106 Bertrand-----------tout le WE, pas de voiture Jean----------------reste le WE, pas de voitureNanne (2)----------déjà sur place, le samediBunny (2)-----------déjà sur place, le samedi Triskelle-----------reste le WE, a pas de 106 mais a des problemes quand même Garion ------------que samedi, 3 place ds le charIaovai (2) --------- tout le WE, 2 place ds le charce qui nous fait actuellement 11 personnes dormant a l auberge et 6 personnes ne restant que le samedi.Tchoupy ????Jamaique????Luca???shinjy??frenetik?djool?Pour le logement, je vous propose cecihttp://www.leyselehof.be/fralg.htmhttp://www.bauhaus.be/hotel.htmlhttp://www.charlierockets.com/http://www.snuffel.be/index.htmlhttp://www.vjh.be/ la il faut cliquer sur Brugge sur la carte.discutez entre vous de ce que vous preferez...moi c est pareil. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 25 décembre 2003 Habitués Posté(e) 25 décembre 2003 voici un autre lien, le site officiel de la ville de Brugge, pour ceux qui ne connaissent pas. Brugge Citer
Habitués shagrine Posté(e) 25 décembre 2003 Habitués Posté(e) 25 décembre 2003 et encore un lien sur un truc superbe a Brugge sculptures de glaceIl parait que c est magnifique.bon...maintenant, promis j arrete de mettre des liens partout. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 décembre 2003 Habitués Posté(e) 26 décembre 2003 Merci Shagrine pour tout ces liens.Je connais pas du tout la Belgique, mais ça à l'air super beau Brugge.J'ai déjà hâte d'y être!!! Nathalie Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 franchement, shagrine, je sais pas comment on va faire pour se mettre d'accord. On connait pas. On est pas belge donc on sait pas ce qui est cher ou pas. En plus, il va falloir téléphoner pour savoir si y'a des dispo ou pas. Il faut que ce soit quelqu'un de la-bas qui s'occupe de ça. Mais il faut aussi qu'on soit fixé sur le nombre de personne qui restent pour dormir. Si on est 11, il faut prendre 2 chambres de 6, une pour les mecs et une pour les filles, et puis ca devrait être bon. Dans tes liens, j'ai vu que certaines auberges sont loin du centre, et ca c'est pas trop cool si on est la-bas que pour une journée (faut pas passé du temps dans les bagnoles à chercher une place). Pour le budget, j'ai vu que les auberges proposent environ 15? par nuit par personne. Ca parait honnete (c'est le prix d'une pizza quoi ). Enfin, tu as mon avis sur la question dans tous les cas, mais il faut aller vite maintenant pour prendre des decisions car le temps passe vite.A+Bertrand Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 26 décembre 2003 Habitués Posté(e) 26 décembre 2003 heu....pour info, les euros ont la meme valeur en France et en Belgique de plus, je ne savais pas que les belges avaient une notion plus precise de la valeur de l argent que les francais... Quand je parlais de choisir c etait pas en fonction de la localisation mais en fonction du prix et des commodites des auberges. y en a une qui propose du billard, une autre la pension complete pour 24 euros... presque 2 pizzas, tu te rends compte? . Certaines proposent un prix plus attractifs que d autres!maintenant, en ce qui me concerne je n aime pas imposer mes choix aux autres, je trouve ca bien plus sympa de decider ensemble. Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 26 décembre 2003 Habitués Posté(e) 26 décembre 2003 Bon, je crois que le message ci-dessus est l'indice ultime pour notre Peanutsradamus qui va enfin pouvoir faire des prédictions correctes puisqu'elle a tous les éléments pour ne pas deviner à côté Euh, oui, pour ceux qui ont pas compris, le texte ci-dessus est signé Shagrine mais une malencontreuse manipulation euh, voilà, l'a mis à mon nom...Bon, puisque je suis là, je vais me mêler de pas mes affaires na !Euh, Bertrand, tu bouffes quoi comme Pizza ? Des 30 pouces avec des pépites d'or dessus ? Pizza Deluxe, waow !Bon, si tu sais pas comment te mettre d'accord, t'en fais pas, les autres vont le faire à ta place, il y en a bien qui auront la jugeotte de cerner les auberges qui les intéressent ou non. D'ailleurs, personne qui va à la rencontre n'habite Bruges et ne connait les auberges en question, donc en fait, tout le monde est sur le même pied au moment de choisir.Ah oui, l'auberge loin du centre est à 2km de la ville, c'est pas si loin finalement. Enfin, faudra t'habituer à marcher car à Montréal, c'est une activité très courante... Euh, donc pas d'auto là, juste 20 min à pied (et pas de bus pour toi Yann mais je suis sûr que ça ne te dérange pas !)Bon, euh finalement, je m'en fous, ça me regarde pas !Mais j'étais en train de taper, alors j'ai continué...J'espère juste que vous serez nombreux, ferez le gros party et vous amuserez comme des fous à BrugesComme d'habitude avec cette gang quoi... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 26 décembre 2003 Habitués Posté(e) 26 décembre 2003 nuit bleue, tu viens a Bruges avec nous j espere mais heu...sans tes cigarettes qui sentent bizarres steplais shagrine, qui s est pas gouree de pseudo cette fois. Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Salut Shagrine, J'ai un peu tardé sur le sujet, je confirme, je serai là le Samedi uniquement, ça me fera plaisir aussi de te revoir, tu me raconteras la Chicane... Et Bruges, c'est tellement joli que je ne veux pas rater ça !!!BisousNuit Bleue PS : je n'apporterai que mon appareil photo, PROMIS !!!! Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Ben les pizzas je les mange au chicago pizza pie factory Bertrand Citer
Habitués Skywok Posté(e) 26 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2003 La liste complète mise à jour le 26/12/03 à 12h00 heure de paris :Yanou -------------reste tout le WE et a 3 places dans son char Skywok -----------reste tout le WE et a 3 places dans son char + une amie à Quoc (simple amie C tout) -------------- reste tous le WE, pas voitureShagrine-----------reste tout le week endGregory (ami de shagrine) que samedi. pas de voiture.Nat92 -------------reste le WE, pas de voiture mais aime voyager dans les coffres Zaziefrance ------reste le WE, mais on prend pas ta 106 Bertrand-----------tout le WE, pas de voiture Jean----------------reste le WE, pas de voitureNanne (2)----------déjà sur place, le samediBunny (2)-----------déjà sur place, le samedi Triskelle-----------reste le WE, a pas de 106 mais a des problemes quand même Garion ------------que samedi, 3 place ds le charIaovai (2) --------- tout le WE, 2 place ds le charnuitbleu--------------tout le WE ou SAmedi seulement ????????? ce qui nous fait actuellement 11 personnes dormant a l auberge et 6 personnes ne restant que le samedi.Tchoupy ????Jamaique????Luca???shinjy??frenetik?djool?Shagrine, perso pour moi peut importe l'endroit, s'il fo marcher on marchera ! du moment qu'on arrive tous à passer des bons moments. Je vous laisse prendre les décisions car je pars demain en vacances 10 jours houpyyyyyy Yann se chargera de la suite avec toi ! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 26 décembre 2003 Habitués Posté(e) 26 décembre 2003 franchement, shagrine, je sais pas comment on va faire pour se mettre d'accord. On connait pas. On est pas belge donc on sait pas ce qui est cher ou pas. En plus, il va falloir téléphoner pour savoir si y'a des dispo ou pas. Il faut que ce soit quelqu'un de la-bas qui s'occupe de ça. Mais il faut aussi qu'on soit fixé sur le nombre de personne qui restent pour dormir. Si on est 11, il faut prendre 2 chambres de 6, une pour les mecs et une pour les filles, et puis ca devrait être bon. Dans tes liens, j'ai vu que certaines auberges sont loin du centre, et ca c'est pas trop cool si on est la-bas que pour une journée (faut pas passé du temps dans les bagnoles à chercher une place). Pour le budget, j'ai vu que les auberges proposent environ 15? par nuit par personne. Ca parait honnete (c'est le prix d'une pizza quoi ). Enfin, tu as mon avis sur la question dans tous les cas, mais il faut aller vite maintenant pour prendre des decisions car le temps passe vite.A+Bertrand à Bruges il y a un grand parking pour garer les voitures et ensuite un bus gratuit qui emmène les gens (qui ont leur voiture au parking) du parking au centre touristique de Bruges. Pas besoin de voiture donc. et le reste est beaucoup mieux à visiter à pieds. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 27 décembre 2003 Habitués Posté(e) 27 décembre 2003 au fait me semble avoir deux trois photos de bruges sur mon site, visité deux fois avec des amis québécois Citer
Habitués jamaique Posté(e) 27 décembre 2003 Habitués Posté(e) 27 décembre 2003 Et moi non plus je n'ai jamais mis les pieds à Bruges. Faut quand même que je voies ça avant de partir !On sera donc là tous les 2 le samedi. Comme je ne connais rien là bas je vous fais confiance.C'est où le point de rendez vous et à quelle heure ? A l'auberge, ou ailleurs ? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 décembre 2003 Habitués Posté(e) 27 décembre 2003 Quelques images de Bruges pour préparer la rencontre du 10 janvier ... suffit de faire "clic" ici ! Citer
Messages recommandés