Habitués fortsympa Posté(e) 1 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2007 Salut,Je passais dans le coin...Je suis stoujours OK pour la balade en canoe (je suis seul). Je préfère partir le dimanche matin de Montréal, je suis assez lève tôt donc ça me pose pas de problème. Donc si il y a un place dans une voiture ( ) sinon je prendrais la mienne ( )Je réserverai le canoe un peu plus tard dans la semaine en fonction de la météo.A+ Teuhc.il y a pas de probleme ... mais si tu viens seul, prends un kayak, car seul un canoe, c'est plus sportif ... et moins plaisant Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2007 dis-donc PAT........ta région....c`est koi??? la perle du pays? voila ... tu as tout compris (en fait c'est la periode des vacances .... et ici elle dure jusqu'au festival de st tite)tu as un motel qui vient d'etre acheter par des francais, j'ai pas vu les chambres, mais l'acceuil et les proprios, donc je sais pas ceque c'est mais a mon avis il est pas cher... car c'est pas le grand luxe, ceci dit tuas la tele et le bar dans la chambre (mais ils veulent le restaurer pour elever le niveau)et en plus il est pas loin de l'endroit du rendez vous de dimanche matin 10 h c'est le motel du parc : 819 539 2262 Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 (modifié) bah tu vois quand tu veux........tu peux le MOTEL DU PARC , la chambre privée avec bain tv bar etc....50$ + txesc`est parfait et proche du parc, on pourra s`y ballader dès le samedi,si ça interresse quelqu`un de venir la veille comme moi histoire de passer le w.e je peux prendre 2 ou 3 personnes merci et à dimanche, je vais réserver le canoë maintenantmarie-lo Modifié 1 août 2007 par marie-lo Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2007 oui mais parce que les travaux sont pas encore fini d ou les prix plus bas Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 bonjour PATpour résumer, je serais déjà dans le parc quand vous arriverez,peux-tu me dire où tu veux que l'on se rencontre et à quelle heure?à dimanchemarie-lo Citer
Habitués aurel Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 C'est bon pour le réservation.Cool ils annoncent un grand soleil !!!!Pat, est ce que tu peux nous remettre les indications pour venir au point de RDV ? Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Pour marie-lo et aurel,Il vous suffit de lire la page 1 les infos y sont indiquées... :chechemeu: Bye à dimanche JUJU Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2007 bonjour PATpour résumer, je serais déjà dans le parc quand vous arriverez,peux-tu me dire où tu veux que l'on se rencontre et à quelle heure?à dimanchemarie-loalors je te propose vu que tu seras deja dans le parc, retrouvez nous a 10 h 30 a Wapizagonke a l'endroit ou on loue les canoe (a cote du depaneur).. vu que c'est la bas le departa dimanche Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2007 C'est bon pour le réservation.Cool ils annoncent un grand soleil !!!!Pat, est ce que tu peux nous remettre les indications pour venir au point de RDV ?Merci pour la resa bon alors tu prends l'autoroute 40 vers quebec, a la hauteur de la hauteur de trois-rivieres, tu prends l'autouroute 55 NordA shawinigan, tu prends la 3eme sortie (rue garnier) tu vas a droite et encore a droite au lumiere pour arriver a la SAQ/MAXIRDV a 10 hmon telephone est toujours le meme ...mais comme tout le monde sera a l heure, il sonnera pas Aurel : a 7 h tu telephone a Juju et mimie pour etre sur qu'ils sont partie ... sans avoir rien oublier Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 pour des raisons personnelles je n'ai pas passé la journée avec les autres, par contre je peux vous dire que j'ai passé un super w.e,le parc est magnifique en effet, aujourd'hui il a fait très beau et donc pas mal de monde mais quand même de la place pour canoter et se baigner, j'ai bien visiter le parc et je compte y retourner.à bientôt pour une virée marie-lo un peu brulée....de coups de soleil! Citer
Habitués aurel Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Merci Patrick pour cette formidable journée. EXCEPTIONNELLE !!! A refaireMath, Kev et Aurel Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 Un GRAND MERCI pour cette belle journée remplie de soleil et de diversités. A refaire au mois des couleurs de l'automne mais sans la baignade en caleçon ! ! ! ! :cavapas: Juju et Mimie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2007 a mon tour de vous remercier pour votre venue ... et votre reveil matinal c'etait bien sympa comme journee au passage : Juju, .. l'eau est froide a l'automne Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 8 août 2007 Habitués Posté(e) 8 août 2007 Salut pat, patou, patrick,Donc c'est pour ça que je dis (voir phrase suivante):A refaire au mois des couleurs de l'automne mais sans la baignade en caleçon ! ! ! ! :cavapas: Je pense que le soleil à taper trop fort sur la tête dimanche LOL ! ! ! ! ! :heu: Bye Juju Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2007 ah mais ... j'ai un joli bronzage maintenant (en fait je pensais plus quand on a les pieds dans l'eau ... c'est moins sympa pour mettre et sortir le canoe en octobre) Citer
Messages recommandés