Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Bonjour,tout est dans le titre. Où puis je acheter un vélo pas cher à QuébecMerci de me renseigner Citer
Habitués Moi Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Tu peux regarder chez Sport aux puces. C'est de l'usage repares et aussi des neufs je crois. Moi j'y ai acheter un tres beau velo il y a quelques annees, pour pas trop cher. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Il y a aussi chez Canadian Tire ... ce ne sont pas des vélos de grandes marques mais plusieurs sont à prix raisonnables. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Les ventes de garage, magasin de seconde main, armée du salut, et les magasins de vélos vendent parfois des vélos usagés. Citer
Habitués Demetan Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 (modifié) Il y a aussi au Vélo Vert, et en plus, c'est pour une bonne cause Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Modifié 22 juillet 2007 par Demetan Citer
Habitués Moi Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 Il y a aussi au Vélo Vert, et en plus, c'est pour une bonne cause Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.Ah tiens, je ne connaissais pas! C'est bien! Citer
petiot61 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Juste pour préciser il y a ECHOSPORTS a quebec city rue des marais qui est pas mal.2 vtt pour 100$ en bonne état.pas neuf c'est sur mais garantie 1 an c'est pas mal. Citer
Habitués maci34 Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Dis moi y a qu'un vélo qui te manque toi au QUEBEC? Citer
isabellen Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour,J'ai un vélo dame - classique 3 vitesse a vendre; prix d'ami 25$ . Faites-moi signe si quelqu'un parmi vous est intéressé. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Je vous conseille SOS VELO, c'est une entreprise de réinsertion, il y a des arrivages fréquents et certains vélos sont totalement remis à neuf pour un prix bien inférieur au neuf : http://sosvelo.ca Citer
Manon Lacoste Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'un vélo pas cher, avez vous toujours le votre a vendre? Merci. Bonjour, J'ai un vélo dame - classique 3 vitesse a vendre; prix d'ami 25$ . Faites-moi signe si quelqu'un parmi vous est intéressé. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 <br />Bonjour,<br /><br />je suis à la recherche d'un vélo pas cher, avez vous toujours le votre a vendre?<br /><br />Merci.<br /><br /><br /><br />Bonjour,<br />J'ai un vélo dame - classique 3 vitesse a vendre; prix d'ami 25$ . Faites-moi signe si quelqu'un parmi vous est intéressé.<br /><br /><br /><br /><br /><br /> Depuis 2008.... A ton avis ? LOL Citer
Messages recommandés