Habitués MadameGagnon Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 Je ne sais avec koi je vais commencer m ais tout simplement je veut te dire bravo et merci bcp, tes tjrs la pour aider et pour donner des conseils a nos amis(es) de forum, merci une autre fois. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 Je ne sais avec koi je vais commencer m ais tout simplement je veut te dire bravo et merci bcp, tes tjrs la pour aider et pour donner des conseils a nos amis(es) de forum, merci une autre fois.de rien chere amie je fais que mon devoir , j'ai reçue tellement d'aide mon tour de donner lollmerci a toi et heureuse pour toi et ta famille. quebec est chanceuse avec des gens comme toi Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 Je ne sais avec koi je vais commencer m ais tout simplement je veut te dire bravo et merci bcp, tes tjrs la pour aider et pour donner des conseils a nos amis(es) de forum, merci une autre fois.[/quote de rien amie tu merite tout le bonheur du monde y'on a pas bcp comme toi. Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 Un grand merci aux admins et à tout les membres pour l'effort, bonne chance tout l monde. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 Un grand merci aux admins et à tout les membres pour l'effort, bonne chance tout l monde.merci a toi m-v-p Citer
Messages recommandés