ENCGISTE Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 bonjour tt le monde,je voudrais m inscrire à l ecole Hec MONTREAL EN 2 EME cycleje voudrais avoir kelks informations conernant le degre de difiiculte d admissiblie ainsi que la reputation et l environnement des etudes merci d avance Citer
ENCGISTE Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 merci beaucoup steff pour ta reponse,en fait je detient un diplome bac+4 en finances d une ecole de commerce (diplome d'Etat).donc je veux savoir est ce que je pourrais etre admissible dans un programme tels que le DESS en gestion de la chaine logistique . merci d avance Citer
Habitués Pépé Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 merci beaucoup steff pour ta reponse,en fait je detient un diplome bac+4 en finances d une ecole de commerce (diplome d'Etat).donc je veux savoir est ce que je pourrais etre admissible dans un programme tels que le DESS en gestion de la chaine logistique . merci d avanceEn visitant le site de l'école HEC donné plus haut, tu peux leur poser directement tes questions et les réponses te seront données directement par une personne responsable. Y a pas mieux informé qu'eux. Citer
Messages recommandés