Habitués petiboudange Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Normal que tu perdes la moitié de ce qu'il dit, au spectacle des Zapartistes en 2004 j'en avais perdu presque les 3/4 et je parle pas des personnages caricaturés!Sinon ben pour les voies, y a peut-être écrit partout en Europe de passer dessous sauf dans les calanques de Marseille, sur la côte bleue et dans quelques autres places dans les Alpes, où, pour te rendre sur l'autre quai tu dois...traverser les voies! Mais bon, la PACA est pas en Europe hein (dites pas que les Marseillais sont de France, fadas! ) Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 moi je le trouve des fois chouette des fois pas !!par contre je comprends tous ce qu'il dit et il me fait rire dans ces spectacles, par contre quand il parle sur un plateau télé, c'est autre chose !!!Peut être que ce qu'il dit ne vous interpelle pas , des fois faut avoir vécu des choses pour comprendre mouahhhha !! Citer
Messages recommandés