Habitués maxtaz Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Je vous explique.Notre fils a un superbe camion de pompier en peluche. Au moment de lui imiter le bruit, j'ai bien été embêtée.En France, il y a le "pimpon" ou "tiens bon" des pompiers et le "poussez-vous" ou "t'es foutu" de la police.Mais ici ?J'ai déjà du mal à reconnaître la différence, alors l'imiter !...Enfin, bref, si quelqu'un pouvait me donner quelques explications, je serai peut être moins empruntée la prochaine fois Merci d'avanceBenzo Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 heule cri d'un goéland a la voix rauque? Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Le bruit d'un klaxon géant de fiat 500 avec une symphonie digne de CHIPS Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Et bien, je ne suis pas dans la panade... Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Je vous explique.Notre fils a un superbe camion de pompier en peluche. Au moment de lui imiter le bruit, j'ai bien été embêtée.En France, il y a le "pimpon" ou "tiens bon" des pompiers et le "poussez-vous" ou "t'es foutu" de la police.Mais ici ?J'ai déjà du mal à reconnaître la différence, alors l'imiter !...Enfin, bref, si quelqu'un pouvait me donner quelques explications, je serai peut être moins empruntée la prochaine fois Merci d'avanceBenzohummm difficile à dire à quoi ça correspond ici !! Citer
Habitués cymico Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 J'ai filmé 2 petites vidéos avec mon cellulaire, mais pas des pompiers. Seulement le passage d'une auto-patrouille et d'une ambulance.Ben, entre ces 2 là, il n'y a pas vraiment de différences !!! Citer
JULIA ROBERTS Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 J'ai filmé 2 petites vidéos avec mon cellulaire, mais pas des pompiers. Seulement le passage d'une auto-patrouille et d'une ambulance.Ben, entre ces 2 là, il n'y a pas vraiment de différences !!! J'ai écouté avec le casque sur les oreilles pour pas réveiller ma tribu..... et les deux m'ont fait sursauter!!! Citer
Messages recommandés