joachim Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour,J'ai envoyer mon dossier au Fédéral le 26 avril dernier et depuis je suis tjs dans l'attente pour recevoir l'AR de l'Ambassade - Est-ce normal ?Je précise que j'ai obtenu mon csq en mars dernier - merci Citer
WHITESEA Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Courage mon ami , ton AR de l'ambassade est pour bientôt. Il n'y a absolument rien d'anormal dans ce délai d'attente. Ne stresse donc pas Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 salut joachimben d'apres les stats d'autres personnes ( françaises) je crois que té bien ds la norme car c 3 mois....bonne patience et bonne chance Hassan Citer
Habitués mubra Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Bonjour,J'ai envoyer mon dossier au Fédéral le 26 avril dernier et depuis je suis tjs dans l'attente pour recevoir l'AR de l'Ambassade - Est-ce normal ?Je précise que j'ai obtenu mon csq en mars dernier - merciNe t'en fais pas joachim Tu vas le recevoir! ça ne dépasse pas 03 mois.Allez! Bonne chance joachim! Hé!!!! Il est cool ton pseudo Citer
Messages recommandés