Aller au contenu

Demande d'information pour l'EECMC

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Makou,

Désolée, j'étais très occupée ces temps-ci mais je vois que tu as pu récupérer tous les documents.

Bonne chance pour l'eecmc.

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Quelqu'un peut-il me dire quel est le véritable salaire mensuel brut et net d'un médecin de famille: 1- à Montreal et 2- en région.

Tous mes remerciements anticipés.

• Habitués
Posté(e)

Alors, en clinique, ça peut monter jusqu'à 225 000 $, il me semble bien, mais ça ne sera pas ton cas puisque tu seras forcément rattaché à un établissement (hôpital, CLSC...) et que tu ne pourras pas "plafonner" la rémunération. Autrement ce que j'entends, c'est de 90 000 à 120 000 $, mais il est possible que je me trompe. Ça dépend aussi de toi.

• Habitués
Posté(e)

De toute façon tu ne pourras pas exercer à Montréal sauf à l'urgence.

Selon tes années d'expérience reconnues tu iras de 50 à 70 $ de l'heure !

• Habitués
Posté(e)

Oui, mais chéri, tu peux plafonner jusqu'à combien ? Es-tu tenu de travailler 35 heures?

Pas que je sois intéressée, là... :kloobik: Tu sais, moi le fric... :heu:

• Habitués
Posté(e)

Ma belle douce et tendre, je sais que encore et toujours tu veux.......................des perles, et je travaillerai pour toi autant que je peux, car à Saint Tite, je pourrai t'offrir tout ce que tu désires, je peux travailler jusqu'à :

2420h/an............alors m'épouseras tu un jour !!!! :innocent:

• Habitués
Posté(e)

As-tu une piscine creusée? :w00t: (et chauffée vu qu'y fait frette dans ta région).

• Habitués
Posté(e)

Non, je n'ai qu'une piscine dans la maison, chauffée en hiver à l'electricité, et par le soleil en été. Tu peux te baigner dans les tenues que tu désires, tu seras cachés par la haie de ficus benjamina, et les 2 ou 3 palmiers.

Mais si celà ne suffit pas pour que tu m'épouses, je peux rajouter quelques accessoires comme :

- des éclairages en cristal de bacarat

- un changement de l'eau en lait d'anesse pour rendre ta peau encore plus douce et soyeuse

- une cascade

- et la musique de U2...

Alors, alors, alors ?????

• Habitués
Posté(e)

Cristal de Bacarat (mais comment as-tu su ma passion secrète?...), U2, la cascade... Soudainement je sens un grand élan de tendresse me submerger. :wub:

... Veux-tu que j'apporte des cookies? :gna:

• 7 months later...
Posté(e)

bonjour je suis nouveau au forum ,et je cherche une documentation pour preparer EECMC.merci a vous JayJAY et equinox de m'aider

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)
YMAN a dit :
makou a dit :
Bonjour mouneissa et YMAN

Je suis médecin généraliste et je prépare l'EECMC mais j'ai besoin de références et de QCM en français.

J'ai vu que mouneissa s'était informéé et a eu une réponse de la partde YMAN pour un envoi d'un échantillon de QCM en français.

Je suis très intéressé par l'entrée en contact avec mouneissa et YMAN pour essayer si possible d'avoir ces informations.

Merci pour le partage d'information et du savoir.

makou@voila.fr

salut makou je suis vraiment désolé pour mon silence qui est lié au fait que j'étais en congé au Togo pour trois semaines.

j'ai effectivement envoyé documents à Mouneissa pour la préparation de l'EE. moi j'ai passé l'examen de mai 2OO7 à paris et pendant que j'étais en congé j'ai recu mon résultat qui est bon. Cela veut bien dire que tu peux aussi reussir si moi je l'ai fait. Je tiens à remercier Jayjay et Eqx qui mon soutenu moralement car c'est justement le jour de l'examen que j'ai rencontré un ami qui m'a filé l'adresse de ce forum. Je regrette de ne l'avoir pas connu avant mon examen.

Je vais envoyer les documents à ton adresse "XXX" et tu me diras si c'est arrivé

bonne journée

yman

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.

La Modération

salut mouneissa, makou et jay jay, moi aussi je prepare poue l'EECMC et j'ai vraiment besoin de tout document ou annale, donc s'il vous plait envoyez- les à mon e-mail: xxxxxxxxx

merci

Modifié par Deadpool
coordonnées personnelles
  • 6 months later...
Posté(e)
Je te réponds pendant qu'on voit encore ton adresse !

J'ai les annales, je te les envoie.

Bonjour jayjay

Permettez moi de me présenter

Diplômé en médecine générale Alger jaimerais bien savoir si vous pouvez menvoyer les annales je compte bien préparer lexamen EECMC

Posté(e)
Ah oui ils sont si tendres et délicieux !!!!

Bonjour jayjay

Diplômé en médecine générale Alger jaimerais bien savoir si vous pouvez menvoyer les annales je compte bien préparer lexamen EECMC

merci a vous

Posté(e) (modifié)
kacem a dit :
YMAN a dit :
makou a dit :
Bonjour mouneissa et YMAN

Je suis médecin généraliste et je prépare l'EECMC mais j'ai besoin de références et de QCM en français.

J'ai vu que mouneissa s'était informéé et a eu une réponse de la partde YMAN pour un envoi d'un échantillon de QCM en français.

Je suis très intéressé par l'entrée en contact avec mouneissa et YMAN pour essayer si possible d'avoir ces informations.

Merci pour le partage d'information et du savoir.

xxxxxxxxx

salut makou je suis vraiment désolé pour mon silence qui est lié au fait que j'étais en congé au Togo pour trois semaines.

j'ai effectivement envoyé documents à Mouneissa pour la préparation de l'EE. moi j'ai passé l'examen de mai 2OO7 à paris et pendant que j'étais en congé j'ai recu mon résultat qui est bon. Cela veut bien dire que tu peux aussi reussir si moi je l'ai fait. Je tiens à remercier Jayjay et Eqx qui mon soutenu moralement car c'est justement le jour de l'examen que j'ai rencontré un ami qui m'a filé l'adresse de ce forum. Je regrette de ne l'avoir pas connu avant mon examen.

Je vais envoyer les documents à ton adresse "XXX" et tu me diras si c'est arrivé

bonne journée

yman

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.

La Modération

salut mouneissa, makou et jay jay, moi aussi je prepare poue l'EECMC et j'ai vraiment besoin de tout document ou annale, donc s'il vous plait envoyez- les à mon e-mail: xxxxxxxxxx

merci

Bonjour

xxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
coordonnées personnelles
  • 4 years later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Moi aussi je suis interesse a l'EECMC, merci de partager vos banques de questions avec moi : xxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
coordonnées personnelles