Grym Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 (modifié) Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps je ne peux plus accéder à la partie modifier ma signature, mon avatar, mes PM, etc. A chaque fois, le message d'erreur est le même : « Vous ne possédez pas les droits nécessaires ». Auriez-vous une idée pour solutionner cela ? Mon login est Grym Je ne pense pas que vous ayez besoin de mon mot de passe en tant que admin d'un forum, vous pouvez aisément outrepassez le mot de passe.J\'ai essaye l\'envoi d\'un mail en direct mais j\'ai eu un autoreply me disant merci d\'utiliser les PM (mais comme ils ne marchent pas chez moi ). Donc je n\'ai que la creation d\'un sujet \"pollueur\" et je m\'en excuse. Merci par avance de votre aide. Patrick Modifié 14 juillet 2007 par Grym Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 (modifié) ce n'est pas un message d'erreur, c'est la réalité ! Tu n'as pas les droits d'accès pour ce genre d'option. As tu pris le temps de lire ceci ? http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...mp;f=1&id=8Au fur et à mesure de ta participation active, tu auras des privilèges qui te seront accordés, comme l'envois de mp aux autres, l'accès à ton profil etc. Modifié 14 juillet 2007 par Zelda Citer
Habitués Fred Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Pour pouvoir modifier son profil et avoir accès aux MP, il faut appartenir au groupe "membres". Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum, il faut appartenir au groupe "habitués". Pour l'instant, vous faites partie du groupe "Nouveaux". Donc patience. Participez au forum et vous allez bientôt changer de statut. Citer
Messages recommandés