ibakayoko Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour,Theoriquement un immigrant doit avoir sa GC et SSN au maximum 4 semaines apres son arrivee aux USA.Nous souhaitons que ceux qui sont deja aux USA, et qui ont deja recu leur GC et SSN nous donnent les infos suivantes:Etat :Ville :Date arrivee aux USA :Date de Reception GC :Date de Reception SSN :Avez vous changez votre adresse a l'aeroport :Bonne journeeGOD BLESS YOU Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Etat : Massachusetts' Ville : bostonDate arrivee aux USA : juin 22 jour 1 mois apre mon arriveDate de Reception SSN : une semaine apres le remplissage de laplicationAvez vous changez votre adresse a l'aeroport : oui je lai change dans laeroport immigration Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Etat : illinoisVille : chicagoDate arrivee aux USA : 10 juillet 2007Date de Reception de la SSN : not yetDate de reception de le GC ;not yetAvez vous changez votre adresse a l'aeroport : oui je lai change sorry le clavier est qwerty pas d accents Citer
Habitués chom Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Etat : MASSACHUSSETTSVille : HyannisDate arrivee aux USA : 06 juillet 2007Date de Reception de la SSN : not yetDate de reception de le GC :not yetAvez vous changez votre adresse a l'aeroport : Oui je lai change Je ne sais pas s`il y a quelque chose a remplir pour pour la GC, si c`est comme le SSN, casawi4ever, peut tu m`expliquer STP?Item : sorry le clavier est qwerty pas d accents.. Citer
Habitués diden1 Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 Etat : MASSACHUSSETTSVille : HyannisDate arrivee aux USA : 06 juillet 2007Date de Reception de la SSN : not yetDate de reception de le GC :not yetAvez vous changez votre adresse a l'aeroport : Oui je lai change Je ne sais pas s`il y a quelque chose a remplir pour pour la GC, si c`est comme le SSN, casawi4ever, peut tu m`expliquer STP?Item : sorry le clavier est qwerty pas d accents..Bonjur , CHom , je suis content pour toi, j'espère que tout ira bien pour toi, et je te souhaite bonne Installation , et réussitebonne chance a tous, et surout a Sahbi Habibo. Citer
ibakayoko Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 Salut,Pouvez nous dire si vous avez recu vos SSN & GC.A quoi es du le retard dans la reception de la GC & SSN?Friendly Citer
Messages recommandés