Habitués jeronimo Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Salut a tous,Je cherche des infos concernant le camping dans cette region aux alentours du 24 septembre, les conditions climatiques la nuit ( temperature ), les campings ouvert a cette periode, si de surcroit vous aviez une adresse a ne pas manquer .J'aimerai bien dans un parc naturelle mais à cette periode, j'ai l'impression que la saison touristique est terminé, et que la plupart des campings fermes les uns apres les autres. Quelqu un a t il deja tenter cette experience à cette saison.Merci a tous pour vos conseils, dès notre retour nous vous ferons bien entendu partager nos photos. Citer
Habitués Pépé Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Salut a tous,Je cherche des infos concernant le camping dans cette region aux alentours du 24 septembre, les conditions climatiques la nuit ( temperature ), les campings ouvert a cette periode, si de surcroit vous aviez une adresse a ne pas manquer .J'aimerai bien dans un parc naturelle mais à cette periode, j'ai l'impression que la saison touristique est terminé, et que la plupart des campings fermes les uns apres les autres. Quelqu un a t il deja tenter cette experience à cette saison.Merci a tous pour vos conseils, dès notre retour nous vous ferons bien entendu partager nos photos. Jeronimo! Seriez-vous un chef indien vivant en Europe par hasard? Trêve de plaisanterie, en cherchant sur Charlevoix Camping dans Google, vous allez être servi à souhait.Pépé Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 http://www.campingquebec.com/ Citer
Messages recommandés